Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Ivan : Tu fais une licence STAPS que tu fais en gros ? Tu fais quoi en cours ? Beaucoup de travail ?
Putain, je suis trop frais, j'ai eu une scéance de simulation de voiture de course offert par ma marraine.
C'est le centre I-Way de Lyon, si tu connais Samy
Pressez d'avoir BO II mardi
C'est quoi une licence strapps? Oublie pas que je suis en belgique. Par conséquent j'y fais mes études la bas aussi. Bah, en belgique ça s'appelle un bacaloreat en éducation physique ( 3ans). On va dire que l'année j'ai pas énormément de boulot mais lorsque vient la période de Noël, c'est le blocus. C'est a dire qu'on a deux semaines pour préparer les examens qui viendront juste après les vacances.. ( fin pas de vacances pour moi ^^). Donc pendant cette période, il faut mettre les bouchers double pour réussir, car j'ai quand même 17 examens durant la session de janvier, avec seulement 2 pratiques ( oui, les autres, genre natation, athlétisme se sont déroulant au mois de novembre et décembre.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question ^^'
Dydou33 a écrit:
Mon défenseur de 17 ans/178 pts vient d'arriver hop hop.
Je vais être prêt pour le championnat in extremis.. et encore ! Mon Zapata ne sera pas au nombre de points voulu.
Je vais win ce championnat easy.
Steph5969 a écrit:
une équipe qui abandonne c'est pas cool
dommage qu'on ne puisse la remplacer alors mm que la carrière n'a pas commencé
C'est clair, même si c'était à prévoir, accepter un nouveau qu'on ne ne connait pas du tout dans la carrière, voilàà quoi. GG Monsieur Dydou !
Smawleen. a écrit:
Florian, pour plus d'infos me MP.
Je suis toute ouïe.
Match contre Sicario (équipe un peu meilleure que la mienne) : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=41244 !
Petit match, un peu avant le début de la carrière, pour se préparer à vous botter les fesses.
TehZaa a écrit:
C'est clair, même si c'était à prévoir, accepter un nouveau qu'on ne ne connait pas du tout dans la carrière, voilàà quoi. GG Monsieur Dydou !
Même les meilleurs peuvent se trompé.
Je gagnais 2.1 contre Sicario à la mi-temps, j'étais tout content.
Et pour le moment, à la 80ème minutes, il gagne 5.2, du coup, bah je suis plus content.
Edit : 6/2.
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Même les meilleurs peuvent se trompé.
Euuuh . . .
Dernière modification par TehZaa (24-12-2012 11:40:09)
Salut Brice !
Ta calculé ta moyenne de team ? Car c'est pas mal.
Mattes la mienne (ouais c'est faible mais bon)
Oh putain je viens de recevoir mon bulletin de notes.
Bilan : un bilan n'est pas satisfaisant : les efforts sont irréguliers et l'attention en classe est parfois insuffisante. Une réaction est attendue et nécessaires au deuxième trimestre.
Ces bâtards ont fait exprès de l'envoyer pile poil le jour de Noel...
Dydou33 a écrit:
Salut Brice !
Bilan : un bilan n'est pas satisfaisant : les efforts sont irréguliers et l'attention en classe est parfois insuffisante. Une réaction est attendue et nécessaires au deuxième trimestre.
J't'ai dis, c'est la console tout çaaaa !
Dydou - Moyenne points 11 titulaires : 165.18 points.
Moi - Moyenne points 11 titulaires : 163.73 points.
Va falloir que j'augmente tout ça encore un peu.
Je vais commander un rapport rien que pour toi MDR.
Dydou le recvoir aujourd'hui ce n'est rien car les cadeaux sont déjà acheter, moi reunion parent prof le dernier jour le 21 !
Tu auras pas le temps d'augmenter va ! Mes jeunes vont sortir et auront 175 pts et 17 ans, j'entraîne à fond mon équipe et le plus vieux titulaire a.... 20 ans.
Brice : Alors le rapport ?
Ah ouais dur le 21 quoi...
Dernière modification par Dydou33 (24-12-2012 12:18:40)
Dydou33 a écrit:
Salut Brice !
Tu t'en fou, tes parents achètent pas les cadeaux le 24 décembre
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut Brice !
Ces bâtards ont fait exprès de l'envoyer pile poil le jour de Noel...Tu t'en fou, tes parents achètent pas les cadeaux le 24 décembre
Ah c'est mes parents qui achètent les cadeaux ? Putain moi qui croyais que c’était le petit papa noel je suis déçu..
Non mais sinon je m'en tape de ça, c'est juste que ça gâche l'ambiance chez moi tu vois.
Moi je m'en fou, j'ai 15.8 de moyenne générale ^^ Je suis tranquil x)
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
Ivan : Tu fais une licence STAPS que tu fais en gros ? Tu fais quoi en cours ? Beaucoup de travail ?
Putain, je suis trop frais, j'ai eu une scéance de simulation de voiture de course offert par ma marraine.
C'est le centre I-Way de Lyon, si tu connais Samy
Pressez d'avoir BO II mardiC'est quoi une licence strapps? Oublie pas que je suis en belgique. Par conséquent j'y fais mes études la bas aussi. Bah, en belgique ça s'appelle un bacaloreat en éducation physique ( 3ans). On va dire que l'année j'ai pas énormément de boulot mais lorsque vient la période de Noël, c'est le blocus. C'est a dire qu'on a deux semaines pour préparer les examens qui viendront juste après les vacances.. ( fin pas de vacances pour moi ^^). Donc pendant cette période, il faut mettre les bouchers double pour réussir, car j'ai quand même 17 examens durant la session de janvier, avec seulement 2 pratiques ( oui, les autres, genre natation, athlétisme se sont déroulant au mois de novembre et décembre.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question ^^'
Ok ok.
Juste pour savoir, tu as une VMA ( si on appelle ça, comme ça en Belgique ) de combien ?
Parce que moi, en course, je suis pas fameux ^^
Tes parents s'en doutaient ou pas ? Perso j'dis tout à mes parents cette année, et les trucs mauvais (genre mauvais comportement, convocations et tout), j'en ai parlé avec eux, qu'ils soient pas surpris quoi. J'ai pris un peu une soufflante mais après sa passait bien, mon bulletin moyen en note et en appréciation c'est passé. Car en plus j'ai commencé à bosser un peu donc...
--
Moyenne de mes titulaires (j'ai fais pour le 26, début de la compèt') : 139,09.
J'ai des 130, des 140, et des 150, et le lendemain de ma victoire contre Dylan mon gardien aura 160.
http://www2.foot-land.com/infos/rapport.php?id=60 voila le rappport.
Dydou moi j'ai pris cher sur le bulletin et a la reunion !!
FlorianPower a écrit:
Tes parents s'en doutaient ou pas ? Perso j'dis tout à mes parents cette année, et les trucs mauvais (genre mauvais comportement, convocations et tout), j'en ai parlé avec eux, qu'ils soient pas surpris quoi. J'ai pris un peu une soufflante mais après sa passait bien, mon bulletin moyen en note et en appréciation c'est passé. Car en plus j'ai commencé à bosser un peu donc...
--
Moyenne de mes titulaires (j'ai fais pour le 26, début de la compèt') : 139,09.
J'ai des 130, des 140, et des 150, et le lendemain de ma victoire contre Dylan mon gardien aura 160.
Sisi ils s'en doutaient mais pensaient pas que les appréciations des profs étaient si mauvaises.. J'ai séché l'anglais jeudi et je leur est pas encore dis et je pensais que ça allait apparaître sur le bulletin mais non.
--
Mon Zapata aura 168 pts demain et ensuite j'entraîne à fond par zones et je commence par le milieu et fera atteindre à 170 pts.
Rêves pas, tu vas perdre mercredi.
Dydou33 a écrit:
Tu auras pas le temps d'augmenter va ! Mes jeunes vont sortir et auront 175 pts et 17 ans, j'entraîne à fond mon équipe et le plus vieux titulaire a.... 20 ans. .
Arf enfoiré, bon bah je vise le maintien. x)
Edit : Dydou, on se joue tard dans la carrière, donc j'aurai le temps d'augmenter un petit peu encore.
Dernière modification par TehZaa (24-12-2012 12:33:22)
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu auras pas le temps d'augmenter va ! Mes jeunes vont sortir et auront 175 pts et 17 ans, j'entraîne à fond mon équipe et le plus vieux titulaire a.... 20 ans. .
Arf enfoiré, bon bah je vise le maintien. x)
Suffit de regarder ma team hein ! Le plus vieux de ma team à 24 ans..
Demain mon Zapata a 168 pts et juste 17 ans, je pense que je vais recevoir des MP en me demandant si je le vends.
Oui oui on se joue tard mais même, j'augmenterai.
Brice : J'arrive pas à ouvrir le rapport.
Dernière modification par Dydou33 (24-12-2012 12:34:51)
Mon plus vieux titulaire a 20 ans aussi.
Et j'ai un 17 ans, 172 points aussi.
Vivement notre match tiiiiens !!
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=6165
Dernière modification par TehZaa (24-12-2012 12:37:49)