Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi son pseudo que je puisse l'ajouter aussi ?
Il prendra pas de taules, il jouera avec des PGM
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Lounaldo a écrit:
cc coupain
cc coupain, chat va ?
Dylan : Okok.chat va bien, étoile ?
Chat va. Tas Colle Off Du Tea ?
Dydou33 a écrit:
Je viens de l'ajouter pour ma part et j'attends qu'il m'accepte. Il vas être tellement fier de pouvoir jouer avec des pgm, je comprends son exictation.
Toi un PGM, ça c'est la meilleure. PGM de la rage et du noskill.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je viens de l'ajouter pour ma part et j'attends qu'il m'accepte. Il vas être tellement fier de pouvoir jouer avec des pgm, je comprends son exictation.
Oui oui, ça doit être ça.
Commences par mettre ton micro et après on verra si tu rage pas des fois tiens.
C'est quoi son pseudo ?
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui oui, ça doit être ça.
Commences par mettre ton micro et après on verra si tu rage pas des fois tiens.
Non j'me tape, ça m'enmpêche de rager.
Bref, j'ai foutu la Chicom en or today. ♥♥♥ (2e arme en or avec la PDW)
Attends mec, je dois terminer français et puis j'arrive vers 16h30 au calme.
Arme en or on fait comment ?
Dernière modification par Navi_V2 (23-12-2012 15:50:45)
Navi_V2 a écrit:
Attends mec, je dois terminer français et puis j'arrive vers 16h30 au calme.
Arme en or on fait comment ?
Bah tu fais les défis camouflage.
Dernière modification par Smawleen. (23-12-2012 15:51:42)
Ok, je suis que tigre bleu avec PDW
Fais attention à tes propos dydou avec le fis à steph
Navi_V2 a écrit:
Ok, je suis que tigre bleu avec PDW
Avec les mitraillettes, il faut faire 100 headshots. Après t'as 5 défis à réaliser.
150 kills sans atout
150 kills sans accessoire
30 médailles vengeance
10 médailles sanguinaire
20 médailles double-meurtre
Abusé le nombre de mecs que j'vois avec la MP7 Tir rapide. J'comprends pas. J'vais la monter aussi.
Jarrive dydou
Ivan : Tu fais une licence STAPS que tu fais en gros ? Tu fais quoi en cours ? Beaucoup de travail ?
Putain, je suis trop frais, j'ai eu une scéance de simulation de voiture de course offert par ma marraine.
C'est le centre I-Way de Lyon, si tu connais Samy
Pressez d'avoir BO II mardi
daemon a écrit:
Ivan : Tu fais une licence STAPS que tu fais en gros ? Tu fais quoi en cours ? Beaucoup de travail ?
Putain, je suis trop frais, j'ai eu une scéance de simulation de voiture de course offert par ma marraine.
C'est le centre I-Way de Lyon, si tu connais Samy
Pressez d'avoir BO II mardi
Ah cool, enfin.
Quand vous voulez on se refait des bonnes vieilles R&D à l'ancienne.
Dydou33 a écrit:
Bah quand je t'invite tu viens pas Marc....
Tu m'as invité quand au fait ?
Dydou33 a écrit:
Je ne sais plus, je crois que c’était hier ou vendredi, tu étais en domination.
Je joue pas en domi'. J'fais que du point strat', et du MME avec Yohann ce matin.
Laurent- a écrit:
De toutes façons on dit de la merde en faisant genre qu'on est sérieux.
Justement. Vous parlez sans réfléchir. Et sur des questions spirituelles comme ça, c'est l'instinct qui y répond le mieux.
FlorianPower a écrit:
Non mais j'pense que sa sert à rien de débattre sur ça, "la vie après la mort", on en sait rien, et on en saura jamais rien (peut-être un jour...).
Comment tu peut dire que ton âme ne meurt pas ? Qu'elle redescendra dans 500ans ? Qu'elle monte au paradis ? Pourquoi le paradis et pas l'enfer si on part par là ?
Je trouve que c'est con de débattre sur ça, on peut avoir un avis certes, perso' j'y crois pas comme je crois pas en dieu, peut-être pour ça que j'réponds "rationnellement".
Après le "notre corps meurt mais pas l'âme" bah..qu'est-ce que tu en sais ? Sans âme tu peux pas vivre, mais sans corps non plus. Et pour moi, quand un des deux meurt, l'autre meurt aussi. Genre t'es un légume ou tu es enterré.Dydou33 a écrit:
Louis faut parler par rapport à la nouvelle personne qui pourrait intégrer le staff dès que possible.
Lounaldo a écrit:
Moi j'dis Flo'.
Tout l'humanité et tout l'univers repose sur un mot, l'Evolution. Depuis des milliards d'années, tout évolue. Et tout continuera d'évoluer des milliards d'années après notre mort.
Là où tu te trompes, c'est que l'âme et le corps sont deux choses différents. L'âme existait avant ton corps et elle existera après ta mort. Mais si elle n'avait pas de corps à habiter, ton âme n'aurait pas la possibilité d'évoluer. Elle n'aurait pas la possibilité de progresser, de vivre, de ressentir, de faire des choix. C'est pour ça que nous vivons. Pour assouvir nos désirs. Qui ne sont pas forcément négatifs ou égoïstes.
Et le paradis et l'enfer n'existent pas. C'est un peu plus compliqué que ça. L'enfer a tout simplement été une création de l'église pour manipuler ses fidèles. Pour les forcer à adhérer à la religion.