Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
J'ai fais du 42-2. J'ai sorti les chiens 3 fois dans la même partie, Ivan est témoin.
Bah, moi j'ai pas vu ce score quand j'ai joué avec toi heiiiin ! x)
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai fais du 42-2. J'ai sorti les chiens 3 fois dans la même partie, Ivan est témoin.
Ça y est, encore un mensonge du chef. On se révolte quand les gars?
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
En même temps tu n’étais pas avec moi.
Si y'en a qui veulent mater le plus beau match du championnat belge: KRC Genk - RSC Anderlecht
T'as tort, regarde un peu le genre de but qu'on voit dans le championnat belge. Veselinovic
Match contre Sicario demain.
Et une équipe de supprimé, en Ligue 2, CoachMachinTruc qu'a supprimé son compte !
Sicario a écrit:
T'as tort, regarde un peu le genre de but qu'on voit dans le championnat belge. Veselinovic
Salut à tous, ce matinon avait un match en retard contre le leader, on à mené 2-0 toute une MT mais ils se sont en repris en 2ème, on fait 2-2 finalement
À noter que notre capitaine a marquer une invroyable bicyclette, quasi la même que celle qui est sur le post que je cite
CoachMourinho supprimé...
Sicario a écrit:
superbe
daemon a écrit:
Samy : Tu connais le truck I-Way de Lyon ?
C'est le machin de pilotage non? Ça me dit vaguement quelque chose, je vais verifier sur internet.
J'te l'avais dit hein.
Ouais, j'aurai du t’écouter, désolé maître.
Mon défenseur de 17 ans/178 pts vient d'arriver hop hop.
Je vais être prêt pour le championnat in extremis.. et encore ! Mon Zapata ne sera pas au nombre de points voulu.
Moi j'essaye de faire deux-trois trucs pour mon équipe, mais j'espère pas faire grand chose genre contre toi ou "les gros".
Bon, c'est quand que je passe co-gérant moi ?!
Quand on aura obtenu la photo de Clément à poil ET de Marc.
Marc sa peut s'arranger. Après Clément tu te démerdes.
Florian, pour plus d'infos me MP.