Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Mon plus vieux titulaire a 20 ans aussi.
Et j'ai un 17 ans, 172 points aussi.
Vivement notre match tiiiiens !!
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=6165
Ah ouais pas mal ta team quand même ! Vivement notre match.
Bon je perds toujours contre des équipes plus forte ou quasiment égale à la mienne, mais bon.. Ça risque d'être un beau match, vu qu'on aura quasiment la même moyenne !
Hâte que ça commence.
Dernière modification par TehZaa (24-12-2012 12:43:52)
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu auras pas le temps d'augmenter va ! Mes jeunes vont sortir et auront 175 pts et 17 ans, j'entraîne à fond mon équipe et le plus vieux titulaire a.... 20 ans. .
Arf enfoiré, bon bah je vise le maintien. x)
Suffit de regarder ma team hein ! Le plus vieux de ma team à 24 ans..
Demain mon Zapata a 168 pts et juste 17 ans, je pense que je vais recevoir des MP en me demandant si je le vends.
Oui oui on se joue tard mais même, j'augmenterai.
Brice : J'arrive pas à ouvrir le rapport.
Nan nan, perso, j'ai un 16 ans de 250 pts, et je reçois aucun MP ^^
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Arf enfoiré, bon bah je vise le maintien. x)Suffit de regarder ma team hein ! Le plus vieux de ma team à 24 ans..
Demain mon Zapata a 168 pts et juste 17 ans, je pense que je vais recevoir des MP en me demandant si je le vends.
Oui oui on se joue tard mais même, j'augmenterai.
Brice : J'arrive pas à ouvrir le rapport.Nan nan, perso, j'ai un 16 ans de 250 pts, et je reçois aucun MP ^^
Ça dépend.
Romain : Ouais hâte que ça commence, vivement mercredi à 15h30 que je botte le cul à Florian.
daemon a écrit:
Nan nan, perso, j'ai un 16 ans de 250 pts, et je reçois aucun MP ^^
D'un coup, avec ma petite team, j'me sens ridicule. x)
'Fin, quand je vois le premier au rapport. o_O
Stade de 110 000 places, équipe à plus de 200 de moyenne, 14 millions de FL, voilà quoi.
daemon a écrit:
Clem : c'est bien d'avoir une team à 190 pts, mais tu vas faire comment pour les payer, avec 1000 FL ? ^^'
Peut-être qu'il a déjà payé ses joueurs pour cette semaine et aura le temps d’économiser pour la semaine prochaine.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Clem : c'est bien d'avoir une team à 190 pts, mais tu vas faire comment pour les payer, avec 1000 FL ? ^^'
Peut-être qu'il a déjà payé ses joueurs pour cette semaine et aura le temps d’économiser pour la semaine prochaine.
J'ai utilisé des bobos pendant 1 moi et demi, et là avec les matchs j'aurais le compte normalement. Plus les joueurs vendus !
Large victoire ce matin! Désolé TehZaa.
daemon a écrit:
Moi je m'en fou, j'ai 15.8 de moyenne générale ^^ Je suis tranquil x)
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
Ivan : Tu fais une licence STAPS que tu fais en gros ? Tu fais quoi en cours ? Beaucoup de travail ?
Putain, je suis trop frais, j'ai eu une scéance de simulation de voiture de course offert par ma marraine.
C'est le centre I-Way de Lyon, si tu connais Samy
Pressez d'avoir BO II mardiC'est quoi une licence strapps? Oublie pas que je suis en belgique. Par conséquent j'y fais mes études la bas aussi. Bah, en belgique ça s'appelle un bacaloreat en éducation physique ( 3ans). On va dire que l'année j'ai pas énormément de boulot mais lorsque vient la période de Noël, c'est le blocus. C'est a dire qu'on a deux semaines pour préparer les examens qui viendront juste après les vacances.. ( fin pas de vacances pour moi ^^). Donc pendant cette période, il faut mettre les bouchers double pour réussir, car j'ai quand même 17 examens durant la session de janvier, avec seulement 2 pratiques ( oui, les autres, genre natation, athlétisme se sont déroulant au mois de novembre et décembre.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question ^^'Ok ok.
Juste pour savoir, tu as une VMA ( si on appelle ça, comme ça en Belgique ) de combien ?
Parce que moi, en course, je suis pas fameux ^^
J'ai 18 perso.
Bon, qui va être le nouveau bras droit pour finir?
Et les cartes de membres sont en pause aussi?
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Navi_V2 a écrit:
C'est quoi une licence strapps? Oublie pas que je suis en belgique. Par conséquent j'y fais mes études la bas aussi. Bah, en belgique ça s'appelle un bacaloreat en éducation physique ( 3ans). On va dire que l'année j'ai pas énormément de boulot mais lorsque vient la période de Noël, c'est le blocus. C'est a dire qu'on a deux semaines pour préparer les examens qui viendront juste après les vacances.. ( fin pas de vacances pour moi ^^). Donc pendant cette période, il faut mettre les bouchers double pour réussir, car j'ai quand même 17 examens durant la session de janvier, avec seulement 2 pratiques ( oui, les autres, genre natation, athlétisme se sont déroulant au mois de novembre et décembre.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question ^^'Ok ok.
Juste pour savoir, tu as une VMA ( si on appelle ça, comme ça en Belgique ) de combien ?
Parce que moi, en course, je suis pas fameux ^^J'ai 18 perso.
Pas mal, moi, j'avais 13.5 ou 14 au premier trimestre de course x)
Moi mon equipe est prête 187 de moyenne je crois en titulaire mais si je trouve par inadvertance un 200points je dis pas non mdr
Sicario a écrit:
Large victoire ce matin! Désolé TehZaa.
No soucis, c'était un test, et bah j'ai loupé le test. x)
Même si pendant la première mi-temps, j'y ai cruuuu.
Edit: Dernier utilisateur inscrit - CoachClement013.
Ça doit être le mec qui a supprimé son compte en L2. x)
Dernière modification par TehZaa (24-12-2012 15:04:35)
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Ok ok.
Parce que moi, en course, je suis pas fameux ^^J'ai 18 perso.
Pas mal, moi, j'avais 13.5 ou 14 au premier trimestre de course x)
16.9 de VMA !
Louis, si ta 18 de VMA, va faire de l'athlétisme !