Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Non.
Tout le monde n'est pas riche comme toi, donc on va pas te filer 1M.
T'es méchant..
Je suis pas riche, je suis en difficulté pour vendre mon joueur, c'est la misère..
Tu l'ignores et pis c'est tout, si tu trouves que c'est un couillon.
Edit : Pour moi t'es riche Navi. Moi je galère à dépasser les 200 000 FL en ce moment, mdrr.
Dernière modification par TehZaa (03-06-2013 14:33:55)
Il y a des hommes plus riches que moi.
Et bientôt, je n'aurais plus un rond avec mon nouvel achat ^^'..
Edit : Je mets une petite fessé à Tizote ce soir x)
Dernière modification par Navi_V2 (03-06-2013 14:38:55)
Tiens, y'en a parmi vous qui aiment les reportages sur l'Histoire? Moyen-Âge, Antiquité principalement. Les égyptiens, les grecs, les romains, les croisades, les empires, toussa toussa.
Pas moi,enfin c'est surtout la personne qui explique que j'aime pas, sa m'endort à chaque fois.
Victoire 3-2 ce matin contre toi en plus.
Pourtant, y'a des tas de choses intéressantes toutes périodes de l'Histoire confondue. Savoir comment vivaient les gens, quels métiers ils pratiquaient, savoir ce en quoi ils croyaient, quels étaient leurs technologies, leurs constructions (temples, arènes, ...) quelles étaient les lois, comment se passaient les guerres à l'époque, ...
Ouais, t'as eu du bol
Salut Dydouille
Je sens que je vais passer une bonne soirée. J'suis en congé demain, j'vais avoir 2g de plante aromatique ce soir, j'ai un bien meilleur moral qu'hier
Invite Aurore trou de bale
Si c'était si simple, tu crois pas que je l'aurais fait depuis l'début? On s'entend super bien mais elle a été assez clair sur le sujet, elle ne veut pas d'autre relation pour l'instant. J'peux pas faire grand chose... Si ce n'est de continuer le rôle du meilleur ami. Et bosser "sur ma situation" afin de mettre le maximum de chances de mon côté.
Après, le choix lui reviendra.
En plus, je l'invite régulièrement^^ On a déjà "sorti" 4 fois ensemble.
Dernière modification par Sicario (03-06-2013 18:11:55)
Match de Lounaldo : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=82183
Sicario a écrit:
Je sens que je vais passer une bonne soirée. J'suis en congé demain, j'vais avoir 2g d'alcool dans le sang, j'ai un bien meilleur moral qu'hier
Ah bah bravo Sic'
Dois-je vendre mon 420 pts contre 2M1 ? J'ai aucune meilleur propo -_-
Dydou33 a écrit:
Un petit 4/20 en SVT ne fait jamais de mal.
T'es vraiment un gland toi ! En troisième on étudie comme on baise ...
Dydou33 a écrit:
Un petit 4/20 en SVT ne fait jamais de mal.
T'est nul.
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
j'vais avoir 2g d'alcool dans le sang
Ah bah bravo Sic'
Même si j'ai du mal avec la clope et la gousse, j'ai quasiment réussi à arrêter de boire Et j'ai aussi réussi à arrêter le café
Le café, le truc que je déteste.
Edit : En parlant de clope, j'vais m'en griller une.
Dernière modification par TehZaa (03-06-2013 19:16:21)
Match de IceScream: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=82208
Match de Daemon: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=82195
Je matte un reportage sur un des rois les plus sanguinaires du moyen-âge, Vlad Tepes dit l'Empaleur. Il a inspiré l'auteur de Dracula.
Vlad III était roi de Roumanie en 1450. Il parvient à unir son royaume sous une foule de cadavres. En plus de la torture et des violences habituelles, Vlad était un grand amateur du supplice du pal. Il s'en est servi de plus en plus régulièrement pour effrayer son peuple et ses ennemis.
Un beau jour en 1462, les turcs qui avaient la plus puissante armée de l'époque, décident d'envahir la Roumanie. Vlad demande de l'aide aux rois chrétiens... qui décident de l'ignorer. Vlad possède 3 à 4 fois moins d'hommes que les turcs et un moins bon matériel. Mais il trouva une solution... Il décida d'empaler plusieurs centaines de personnes de son propre peuple. Parmi lesquels des femmes et des enfants. Quand les turcs arrivèrent sur le lieu du sacrifice... ils retournèrent chez eux la queue entre les jambes. Car ils se sont tous dit: "Si ce roi est capable de faire ça sur son propre peuple... Qu'est-ce qui nous attend? "
C'était l'histoire joyeuse du jour
Sicario a écrit:
Je matte un reportage sur un des rois les plus sanguinaires du moyen-âge, Vlad Tepes dit l'Empaleur. Il a inspiré l'auteur de Dracula.
Vlad III était roi de Roumanie en 1450. Il parvient à unir son royaume sous une foule de cadavres. En plus de la torture et des violences habituelles, Vlad était un grand amateur du supplice du pal. Il s'en est servi de plus en plus régulièrement pour effrayer son peuple et ses ennemis.
Un beau jour en 1462, les turcs qui avaient la plus puissante armée de l'époque, décident d'envahir la Roumanie. Vlad demande de l'aide aux rois chrétiens... qui décident de l'ignorer. Vlad possède 3 à 4 fois moins d'hommes que les turcs et un moins bon matériel. Mais il trouva une solution... Il décida d'empaler plusieurs centaines de personnes de son propre peuple. Parmi lesquels des femmes et des enfants. Quand les turcs arrivèrent sur le lieu du sacrifice... ils retournèrent chez eux la queue entre les jambes. Car ils se sont tous dit: "Si ce roi est capable de faire ça sur son propre peuple... Qu'est-ce qui nous attend? "
C'était l'histoire joyeuse du jour
T'es pas un beu borné d'histoire toi ?
J'ai plus trop le temps de passer en ce moment, j'suis chaud chaud chaud.
Quel match de Gasquet, décu pour lui mais quelle partie..
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
j'vais avoir 2g d'alcool dans le sang
Ah bah bravo Sic'
Même si j'ai du mal avec la clope et la gousse, j'ai quasiment réussi à arrêter de boire Et j'ai aussi réussi à arrêter le café
Le café, cette abomination que tant de gens consomment, mais beurk quoi je trouve ça vraiment dégueulasse, je comprends pas comment les gens peuvent boire ça à longueur de journée.
Et dis donc Sic', tu devais pas devenir plus sain et stopper la fumette ?!
J'comprends que t'aies du mal à arrêter, moi même j'en suis vraiment incapable, sauf quand j'ai pas le choix comme maintenant puisque je revis chez ma mère comme j'ai fini les cours. Quand j'suis dans mon appart' j'suis incapable de me gérer c'est chaud !
D'ailleurs, sevrage J+3 là, ça faisait longtemps ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=82217 117 000 FL de recette
Dydou on fait l'échange ?
Je serai quazi inactif jusqu'a 13
Avant, je buvais entre 3 et 6 tasses de café par jour. Maintenant, peut-être une par semaine.
La clope, j'ai réussi à arrêter une bonne dizaine de jours le mois passé... avant de reprendre comme un con. J'en fume que 3-4 par jour mais...
L'alcool, j'ai jamais été un grand buveur. Avant, j'buvais environ 8 choppes par semaine (sauf si je sortais, là c'était plus). Maintenant, plus qu'une par semaine environ.
La gousse... Un de mes plus bels amours... et ma plus grande faiblesse Le mois passé, en même temps que l'arrêt de la clope, j'ai réussi à arrêter une bonne dizaine de jours.
Je réussis à manger plus équilibré, moins de viande, plus de fruits et légumes. Sauf le soir quand je fume Je bouffe des chips, du chocolat...
Bref, j'fais des efforts mais c'est pas encore suffisant.
Pourquoi Cocies?
Dernière modification par Sicario (03-06-2013 20:19:12)