Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Pour 400 FL, tu vas perdre 5 points..
Mmm, pas sur de ça.
Mais bon, pas grave Lounaldo (au passage, l'un des mecs qui a le moins de FL) qui m'a acheté mon joueur. Merci !
J'ai fais le test avec mon joueur de 377 pts.
J'ai calculé son salaire sur ce site (http://fanfootland.net84.net/salire2.php), j'ai enlevé 400 FL, et il a perdu *Roulement de tambour* ........ 4pts
Donc hein, Loulou, je peux te dire que tu t'ai fais taxé 10 000 FL
Au faite, merci, sinon, j'aurais oublié de payer les salaires.
C'est rien 10 000, puis il m'a filé 100 bonus l'autre fois.
Moi j'ai même moins de FL que Lounaldo
D'ailleurs c'est la putain d'merde, j'voulais lancer un stage de 10 jours demain, mais avec mes joueurs du CDF ça m'fait - 50 000 cette nuit.
j'pourrais même pas lancer un stage de 3 jours quoi
Qui me prête 400 000 FL's ?
Ou échange vs 150 bobos !
daemon a écrit:
J'ai fais le test avec mon joueur de 377 pts.
J'ai calculé son salaire sur ce site (http://fanfootland.net84.net/salire2.php), j'ai enlevé 400 FL, et il a perdu *Roulement de tambour* ........ 4pts
Donc hein, Loulou, je peux te dire que tu t'ai fais taxé 10 000 FL
Au faite, merci, sinon, j'aurais oublié de payer les salaires.
C'est bon à savoir.
Par contre pour les 10 000 FL (looool), j'ai bien dis que je pouvais rendre. Mais Lounaldo m'aime lui, alors il s'en fou que j'lui rende.
J'te parle plus Auré.
Lounaldo a écrit:
C'est rien 10 000, puis il m'a filé 100 bonus l'autre fois.
Oui, enfin ça, je m'en doute, au pire des cas, je l'aurais fais aussi, mais bon, c'est pour la cause quoi x)
Wizzie a écrit:
Moi j'ai même moins de FL que Lounaldo
D'ailleurs c'est la putain d'merde, j'voulais lancer un stage de 10 jours demain, mais avec mes joueurs du CDF ça m'fait - 50 000 cette nuit.
j'pourrais même pas lancer un stage de 3 jours quoi
Qui me prête 400 000 FL's ?
Ou échange vs 150 bobos !
Moi !
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Qui regarde le Brésil Vs Angleterre ?
Mon défenseur intéresse personne pour 1 million..Tu veux que je t'en débarasse
Tu le veux ? ^^'
1 million
Sinon, 1-0 pour le brésil.
Ter Stegen a sans doute inscrit le but gag de l'année ce soir
http://m.youtube.com/watch?v=NtCWHMuQo34
daemon a écrit:
Omg, c'est lui le futur remplacent de Valdes ?
Ouai en général.
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Omg, c'est lui le futur remplacent de Valdes ?
Ouai en général.
Il faut bien honorer la tradition Et au pire il iront chercher un Anglais à la place pour faire perdurer les bourdes.
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Qui regarde le Brésil Vs Angleterre ?
Mon défenseur intéresse personne pour 1 million..Tu veux que je t'en débarasse
Tu le veux ? ^^'
1 million
Sinon, 1-0 pour le brésil.
c'est vraiment une cata les ventes sur FL
jamais d'offre
Ça leur changera pas trop au moins. ^^
Comme tu dis Stephane..
Pas moyen que tu me pretes 1 million ? je te rembourse ca dans les jours qui viennent..
Sic' arrête de prendre la défense de cette tanche d'interdit p'tain, tout le monde y compris toi sait très bien qu'il a tort dans l'histoire, alors stop d'alimenter le conflit merde !!!
@Dydou, on voit ça demain
Comme c'est bon d'être dimanche soir et de se dire qu'on a pas à se lever le lendemain matin, et ce pour toute la semaine;
Navi ça s'est bien passé tes exams ?
Ca va ca va mais j'ai encoe deux semaines l'ami et demain psycho des apprentissages et Volley rattrapage ( j'ai eu 11,5 ) donc je veux faire mieux.
Et toi ?
T'as tes rattrapages avant d'avoir tout terminé ? C'est bizarre ça ^^
Boh moi 1er semestre validé impec, par contre le 2e un carnage x) J'ai 0 en hand, natation et gym artistique du coup l'UE sport est massacrée !
Fin bon le reste un peu pareil en fait.. Du coup faut j'me concentre sur les rattrapages pour valider un max de truc histoire de pas les avoir l'an prochain pendant la 2e année ! (Comme j'ai eu mon 1er semestre impec, je peux passer en 2e année même si j'ai fait d'la merde au second )
Wizzie a écrit:
Sic' arrête de prendre la défense de cette tanche d'interdit p'tain, tout le monde y compris toi sait très bien qu'il a tort dans l'histoire, alors stop d'alimenter le conflit merde !!!
Où ça ?
daemon a écrit:
Wizzie a écrit:
Où ça ?
Topic : La musique.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=82094 !
Personne pour mon défenseur ?
Le marché des transfert est + que mort..
Je prends la défense de personne Wizz, ni de toi, ni de l'interdit. Je dis juste que c'est complètement débile de se disputer pour des conneries, peu importe qui a raison ou qui a tort. Après, ce n'est que mon avis.