Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a enculé le système ... Faut qu'il me dise comment il fait. Ce serait ma seule chance de battre Tehz-Out
Mdrr c'est quoi le délire du mec avec son 20-0 et son 14-1 ??!!
Il fait jouer 40 joueurs ... Il a trouvé la faille
20-0 j'ai jamais vu sa sur FL
J'saurais plus dire quel a déjà été le record du nombre de buts sur FL. Mais sur un match, il est déjà arrivé qu'on arrive à plus de 20 buts
Sicario a écrit:
J'saurais plus dire quel a déjà été le record du nombre de buts sur FL. Mais sur un match, il est déjà arrivé qu'on arrive à plus de 20 buts
Je pense qu'on l'a le record la :p
Je vends MArcelo pour information 1 millions..
Si ca interesse quelqu'un ? A ce prix là, c'est donné..
Le record du nombre de buts d'écart, sûrement. Le plus grand nombre de buts sur un match, j'pense pas. Mais c'est difficile à vérifier
Sicario a écrit:
Le record du nombre de buts d'écart, sûrement. Le plus grand nombre de buts sur un match, j'pense pas. Mais c'est difficile à vérifier
Si si, c'est bien le record l'ami
Bon, les gars, je vais poser un sujet qui revient souvent ici.
Vous avez quoi à me proposer comme basket "d'été", qui sont fines, un peu dans le style Kawasaki, mais plus unicolore ?
Tout est dans l'être et non dans le paraître.
daemon a écrit:
Vous avez quoi à me proposer comme basket "d'été", qui sont fines, un peu dans le style Kawasaki, mais plus unicolore ?
Flo t'as tout dis. Vans/Victoria. Ou oui Kawas, mais sa passe moins. ^^
Sinon t'as du choix, genre Coq Sportif, Gola, Fred Perry....perso j'ai des Victorias Bleues marines, Grises, des Vans Bleues marines, des Kawas. ^^
Vans bleu pour moi et victoria (toute morte) noire ! Kawas grise et noir ! ^^
FlorianPower a écrit:
daemon a écrit:
Vous avez quoi à me proposer comme basket "d'été", qui sont fines, un peu dans le style Kawasaki, mais plus unicolore ?Flo t'as tout dis. Vans/Victoria. Ou oui Kawas, mais sa passe moins. ^^
Sinon t'as du choix, genre Coq Sportif, Gola, Fred Perry....perso j'ai des Victorias Bleues marines, Grises, des Vans Bleues marines, des Kawas. ^^
J'ai regardé sur Google, c'est pas mal. Victoria, j'aime un peu moins.
Je pensais surtout à des chaussures de ce style, classe et ni trop voyant :
http://www.amazon.fr/Le-Coq-Sportif-Dea … amp;sr=1-6
J'ai des coqs sportif perso, avant j'étais sur Feiyue mais mon pied est devenu trop fin.
Qui regarde le Brésil Vs Angleterre ?
Mon défenseur intéresse personne pour 1 million..
Les gars, j'ai besoin de vous. Il me manque 400 FL () pour payer le salaire d'un joueur ! Si quelqu'un peut me prendre un 104 points, ce serait hyper gentil.
Et au pire, dès que j'ai assez de FL, j'peux vous le racheter, mais bon.. c'est que 10 000 FL.
Moi, j'ai mes Nike, elles passent partout.
TehZaa a écrit:
Les gars, j'ai besoin de vous. Il me manque 400 FL () pour payer le salaire d'un joueur ! Si quelqu'un peut me prendre un 104 points, ce serait hyper gentil.
Et au pire, dès que j'ai assez de FL, j'peux vous le racheter, mais bon.. c'est que 10 000 FL.
Baisse le salaire de ton joueur diguinus. Pour 400 FL
daemon a écrit:
Et comme ça la motivation de mon joueur baisse ?
Heureusement que Loulou est là.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Et comme ça la motivation de mon joueur baisse ?
Heureusement que Loulou est là.
Pour 400 FL, tu vas perdre 5 points..