Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Je réussis à manger plus équilibré, moins de viande, plus de fruits et légumes. Sauf le soir quand je fume Je bouffe des chips, du chocolat...
Normal, la grosse fonsdalle quoi Moi je bouffe et boit super sucré quand j'ai fumé, j'arrive pas à m'en empêcher, c'est tellement bon ^^
L'alcool par contre c'est pas trop trop mon truc, je bois jamais même en repas de famille, sauf une ou 2 bières quand il fait bien chaud et bien soif.
Sauf en soirée où j'me mets des bonnes grosses races, mais c'est différent
Le café. :bave:
Le pire, c'est qu'une fois que je commence à bouffer un paquet d'chips par exemple, impossible de m'arrêter Heureusement que je grossis pas... J'crois que j'ai bien fait d'attendre la fin de mon adolescence pour me mettre à bouffer des cochonneries. La morphologie change moins.
C'est vrai que si j'étais un "super sportif mince et musclé" comme j'en rêve, mon poids de forme devrait se trouver vers les 68. Là, j'suis entre 75 et 77^^
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un petit 4/20 en SVT ne fait jamais de mal.
T'es vraiment un gland toi ! En troisième on étudie comme on baise ...
Ma main a coupée que t'es encore puceau.
Sicario a écrit:
C'est vrai que si j'étais un "super sportif mince et musclé" comme j'en rêve, mon poids de forme devrait se trouver vers les 68. Là, j'suis entre 75 et 77^^
Quelle taille tu fais ?
Perso', je fais aussi entre 75/77 et j'me trouve mince et musclé (euh....).
Lounaldo a écrit:
Dégueulasse.
Edit : Un milieu de 18 ans / 180 points, ou un milieu de 20 ans / 280 points, ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par TehZaa (03-06-2013 20:47:26)
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Quelle taille tu fais ?
Perso', je fais aussi entre 75/77 et j'me trouve mince et musclé (euh....).Lounaldo a écrit:
Dégueulasse.
Edit : Un milieu de 18 ans / 180 points, ou un milieu de 20 ans / 280 points, ça intéresse quelqu'un ?
1m76
J'ai pas tellement grossi ces 5 dernières années. J'devais être vers 72-73. Mais mes muscles ont un peu fondus
Dernière modification par Sicario (03-06-2013 20:49:26)
Moi jfais 1m85 et 75kg de muscles.
Et accessoirement, tu vas pas à la fête de la musique.
Et accessoirement, tu viens jouer au Bouscat l'an prochain.
Tu dois déglinguer tout le monde dans ton tier-quart.
Quoi la tête ?
Comprends rien à ton language de banlieusard.
Cette présentation de Neymar. <3
Rafa. a écrit:
Cette présentation de Neymar. <3
J'attend de voir ce qu'il va donner maintenant.
J'espère pour vous qu'il va direct s'intégrer.