Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle a raison ta mère.
D'ailleurs, arrête moi ton ordi' et ta console, car je suppose qu'elle est allumé, sale geek !
Sicario a écrit:
Y'a déjà des gens capable de faire n'importe quoi sans drogues
Pas faux. x)
Dydou33 a écrit:
Sicario si je t'engage, tu est obligé de me fournir pendant 6 mois :
- Deux codes de 100 bonus tous les mois
- Toutes sortes de joueurs de ton CDF à plus de 160 pts
- Ta maman et ta soeur
Jean-Luc Delarue ? Oui ? C'est bien le paradis ?
Tiens, Sicario toi qui est mon maître et monsieur je sais tout, crois-tu à la vie après la mort ?
Quelle offense envers ma personne.
On va faire autrement. Toi, essaie d'imaginer ce que moi je répondrais à cette question.
La mort est en soi une vie sauf qu'on se fait bouffer par des vers. On reste toujours un tas de matière organique à part si on se fait incinérer.
1-0 pour Dydou.
J'attend la suite du débat. Questions 2: Où va notre âme?
Question 3: Que fera-elle après la mort?
Question 2 :
Notre âme monte au paradis pour y retrouver d'autres âmes (de la famille, amis ou des simples inconnus) dans un monde parallèle que le notre.
Question 3 :
Notre âme reste dans ce monde 500 ans avant de redescendre sur terre et de se "mettre" dans un nouveau corps pour une nouvelle vie.
Non mais j'pense que sa sert à rien de débattre sur ça, "la vie après la mort", on en sait rien, et on en saura jamais rien (peut-être un jour...).
Comment tu peut dire que ton âme ne meurt pas ? Qu'elle redescendra dans 500ans ? Qu'elle monte au paradis ? Pourquoi le paradis et pas l'enfer si on part par là ?
Je trouve que c'est con de débattre sur ça, on peut avoir un avis certes, perso' j'y crois pas comme je crois pas en dieu, peut-être pour ça que j'réponds "rationnellement".
Après le "notre corps meurt mais pas l'âme" bah..qu'est-ce que tu en sais ? Sans âme tu peux pas vivre, mais sans corps non plus. Et pour moi, quand un des deux meurt, l'autre meurt aussi. Genre t'es un légume ou tu es enterré.
---
Dydou33 a écrit:
Louis faut parler par rapport à la nouvelle personne qui pourrait intégrer le staff dès que possible.
Lounaldo a écrit:
Moi j'dis Flo'.
De toutes façons on dit de la merde en faisant genre qu'on est sérieux.
Tu dois dire beaucoup de merde alors. :x
FlorianPower a écrit:
Non mais j'pense que sa sert à rien de débattre sur ça, "la vie après la mort", on en sait rien, et on en saura jamais rien (peut-être un jour...).
Comment tu peut dire que ton âme ne meurt pas ? Qu'elle redescendra dans 500ans ? Qu'elle monte au paradis ? Pourquoi le paradis et pas l'enfer si on part par là ?
Je trouve que c'est con de débattre sur ça, on peut avoir un avis certes, perso' j'y crois pas comme je crois pas en dieu, peut-être pour ça que j'réponds "rationnellement".
Après le "notre corps meurt mais pas l'âme" bah..qu'est-ce que tu en sais ? Sans âme tu peux pas vivre, mais sans corps non plus. Et pour moi, quand un des deux meurt, l'autre meurt aussi. Genre t'es un légume ou tu es enterré.
---Dydou33 a écrit:
Louis faut parler par rapport à la nouvelle personne qui pourrait intégrer le staff dès que possible.
Lounaldo a écrit:
Moi j'dis Flo'.
Je le dis car j'ai vu/lu beaucoup d’émissions et de livres qui parlent des gens qui meurent et leur âme monte mais au dernier moment elle revient dans le corps car c'est pas son moment de mourir. Le fameux couloir blanc quand tu monte c'est le signe du paradis et de la nouvelle vie.
Dydou, Cod encore cette après midi ?
J'aurai fini plus vite que prévu l'étude je pense..
Sinon, bonjours à tous et bientôt les fêtes
Steph5969 a écrit:
Vous feriez mieux de faire vos devoirs que de passez votre temps à la PS3
J'étudie 8h par jour steph avec ce foutu blocus à la con, alors que j'estime que vers 17h, je peux aller geeker
Franchement ouais, score de fou furieux
Le vector, il est bon ? Tu joues avec quelles armes toi ?
Il faut souvent changer d'armes pour gagner plus d'exp ou pas ?
Steph5969 a écrit:
Vous feriez mieux de faire vos devoirs que de passez votre temps à la PS3
On a deux semaines on a le temps de profiter.
Je fais ma pub, mais je vous conseille de venir voir mon nouveau concept de simulation partie jeux. Lien
Dernière modification par Laurent- (23-12-2012 13:04:20)
Steph5969 a écrit:
moi je n'y joue jamais mais mes 2 fistons ont l'air pas mauvais
l'un deux va atteindre le truc prestige 1 chez pas quoi
perso un peu dépassé
Donne moi leurs pseudos.
Laurent- a écrit:
Je fais ma pub, mais je vous conseille de venir voir mon nouveau concept de simulation partie jeux. Lien
C'est bon ça !
Avec toi à la gérance, ça va tenir en plus, et la des tonnes de transferts à réaliser vu qu'on a des moyennes équipes !
Bref excellente idée !