Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Putian, mais peut-être que vous trouvez Gims comme un super rappeur et tout, okok (c'est faux mais enfin), amis de la à dire qu'il y a personen de bon en France niveau rap et que Orelsan c'est de la merde... Ecoutez "Elle viendra quand même" de Orelsan, on verra si c'est nul.
Orelsan pour moi c'est le mieux. J'ai toutes ses musiques sur mon mp3 ahaha !
"Elle viendra quand même" - "Suicide Social" ( ) - "50 Pourcents" ( ) ..
Mais à force de les écoutés, elles me lassent un peu et je commence à connaître tout par coeur.
Qui se souvient de Mister You ?
Arrête tu me fais trop penser à Jérôme
Je préfère rester dans les classiques du style Snoop, Fifty, Dre, et bien sur, Eminem
Qui se souvient de Jérôme ?
Tizote. a écrit:
Orelsan c'est vraiment nul. Autant Gims ça passe mais alors lui c'est vraiment un gland ...
Ce que tu dis veut rien dire non plus. Orelsan >>> Gims au niveau de ce qu'il dit. Après niveau technique Gims est très bon. Et je suis pas sur que Eminem soit considéré par tout le monde comme le meilleur US encore en vie.
Et je trouve qu'il y a de très bon rappeur FR, juste que tu connais pas, et écoute pas. Moi quand j'écoute du rap US c'est pas pour les paroles..
Dernière modification par FlorianPower (28-05-2013 21:44:18)
Tizote. a écrit:
Je préfère rester dans les classiques du style Snoop, Fifty, Dre, et bien sur, Eminem
J'peux pas. A part Eminem je peux pas écouter le reste.. je préfère écouter du Kid Ink, du Kendrick etc.. en US. Et MGK aussi passe bien.
FlorianPower a écrit:
Qui se souvient de Jérôme ?
Tizote. a écrit:
Orelsan c'est vraiment nul. Autant Gims ça passe mais alors lui c'est vraiment un gland ...
Ce que tu dis veut rien dire non plus. Orelsan >>> Gims au niveau de ce qu'il dit. Après niveau technique Gims est très bon. Et je suis pas sur que Eminem soit considéré par tout le monde comme le meilleur US encore en vie.
Et je trouve qu'il y a de très bon rappeur FR, juste que tu connais pas, et écoute pas. Moi quand j'écoute du rap US c'est pas pour les paroles..
Bah tu regardes juste les éloges que ce font les rappeurs américain entre eux et tu comprendras vite comment est considéré Eminem.
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Putian, mais peut-être que vous trouvez Gims comme un super rappeur et tout, okok (c'est faux mais enfin), amis de la à dire qu'il y a personen de bon en France niveau rap et que Orelsan c'est de la merde... Ecoutez "Elle viendra quand même" de Orelsan, on verra si c'est nul.
Mais à force de les écoutés, elles me lassent un peu et je commence à connaître tout par coeur.
Qui se souvient de Mister You ?Arrête tu me fais trop penser à Jérôme
Pourquoi ?
Tizote. a écrit:
Bah tu regardes juste les éloges que ce font les rappeurs américain entre eux et tu comprendras vite comment est considéré Eminem.
Ouais enfin tu dis ça car t'es borné sur Eminem. ^^
J'avoue. De toute façon, on peut pas topr juger des meilleurs rappeurs US, on comprend pas les paroles, enfin pas moi en totu cas.
FlorianPower a écrit:
Tizote. a écrit:
Ouais enfin tu dis ça car t'es borné sur Eminem. ^^
A la base, je me suis " borné" sur Eminem car j'écoutais du Snoop, du 50 Cent ( en ignorant que c'était Shady qui l'avait découvert ) et Dr Dre et c'est en regardant tous les compliments qu'on lui faisait que j'ai commencé a écouter ..
Leck. <3
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Qui se souvient de Mister You ?Arrête tu me fais trop penser à Jérôme
Pourquoi ?
C'est le seul mec qui mettais Mister You en avatar, c'est à ce moment que je les ai connu (les 2, Jerome et Mister You).
Lounaldo a écrit:
J'avoue. De toute façon, on peut pas topr juger des meilleurs rappeurs US, on comprend pas les paroles, enfin pas moi en totu cas.
Je comprends pas non plus, mais ça au pire...tu regardes les traductions quoi.
Mais sinon ouais rap US j'écoute surtout pour m'ambiancer, être posé etc..tu comprends pas, donc sa passe mieux. :p
Le bon rap français, ça s'écoute pas pour bouger de toute façon.
Pourquoi pas ? Moi j'écoute les deux, et c'est très bien les deux. ^^
j'écoute pas du rap de poupée moi, j'écoute du sexion dassau et de lafouine #ComprendraQuiPourra2
Sexion d'assaut etait hier la
J'écoute le rap que les gens écoutent dans ma cité.
Flo' : j'me suis mal exprimé, tu peux pas juger la qualité d'un son si tu l'écoutes pour bouger. Pas celui d'un bon rappeur en tout cas.
Concert gratos de L'entourage à Bordeaux, j'hésite à y aller.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9480
Mon match ou j'ai perdu a l'aller 2-1, chaud ^^'
Allez bonne nuit à tous.
PS : je joue un peu sur fifa puis je go
Dernière modification par Cocies10 (29-05-2013 00:04:23)
Yop j'reviens d'soirée ! Bonne nuit
Moi je prends les cours à 10h30 pour les finir à 12h30 !
Bon sinon je suis libre ce soir à 17h15 pour former.. je cherche gros PDF les gars.
Demain matin je lance le 70 000 places.