Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1276 22-12-2012 17:31:16

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Moi je ne fumerai jamais mais par contre je boirai en soirée je pense. tongue

+1

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1277 22-12-2012 18:18:00

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

daemon a écrit:

Angello- a écrit:

Perso j'habite dans un petit village, on a pas vraiment de commerce car il y a 1200habitants, mais on a la base aérienne la plus importante de France. Si la France doit lâcher une bombe atomique, l'ordre partira de cette base wink Et si il y a une attaque atomique sur la France, en dessous de la base, il y a un bumker geant de plus de 15km carré. Le bumker est enorme et les habitants de mon village sont les 1ers qui auront le droit de s'y cacher (il y a un decret sur ça).
Tout les matins quand j'attend à mon arrêt de bus je vois des bus de millitaires qui montent à la base.
Je viens de trouver ça sur lesite du ministère de la defense :

Depuis le 1er septembre 2007 la base accueille dans ses murs une nouvelle unité, le Centre national des opérations aériennes (CNOA) qui était anciennement le CCOA (Centre de Conduite des Opérations Aériennes) basé à Taverny (BA 921).

La base aérienne de Lyon-Mont Verdun fait partie des quatre centres de validation du programme Air command and control system (ACCS) de l'OTANqui doit à terme couvrir l' Europe entière. Une fois ce programme mis en œuvre, le centre de contrôle laissera sa place à un Air control center, RAP production center, Sensor fusion post (ARS) et le CNOA se verra adjoindre un Combined Air Operations Center (CAOC), structure de commandement air de niveau tactique dont la liaison 16 est le média de communication privilégié. Ces deux unités formeront un CARS au standard OTAN (2010-2011).

Dès 2008, le Joint Force Air Component Commander (JFACC), structure de commandement air de niveau opératif pour les opérations extérieures et les exercices majeurs y sera installée.

En 2010, le Centre d'analyse et de simulation pour la préparation aux opérations aériennes (CASPOA) intègrera ce complexe.

En 2011, le Centre de Renseignement Air (CRA) situé à Metz devrait également arriver sur la Base Aérienne 942.

La base aérienne 942 deviendra alors le centre névralgique aérien français.

Ca doit faire bizarre de dire que tu habites à coté d'une bombe nucléaire x)

Elle est pas à côté de chez moi x) Fin c'est possible mais je ne sais pas, car seul le president (Hollande donc) et les quelques plus haut gradés de l'armée français savent où elle est, c'est un secret bien gardé, comme dans tout les pays qui la possède wink

Dydou> Non,c'est uniquement les attaquent nucléaires wink Là c'était une attaque "comique" lol On est tous mort...de rire !

Perso j'ai déjà testé toutes formes de clopes, je trouve ça degeulasse, ça a un sale goût. L'alcool j'adhère pas encore mais ça va venir tongue

Dernière modification par Angello- (22-12-2012 18:19:02)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1278 22-12-2012 18:37:00

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Site web

Perso' j'touche pas souvent à ça. Mais hier j'ai bedave avec une meuf, elle m'à mit mal. J'ai genre du bedave 3-4 fois avant, et jamais rien en spécial. Posé quoi.

Mais hier il était puissant son shit, j'ai fais un turbo (mon premier) et..j'ai dégueulé. Je sais pas si c'est sa qui m'à fait dégueulé.

Sinon genre whisky je peux plus y toucher depuis la bête de cuite que j'm'étais prise en cul sec whisky (et j'avais dégueulé).

#1279 22-12-2012 18:38:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Florian on veut les cartes. mad

#1280 22-12-2012 19:14:12

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

J'ai pris commande y'a longtemps en pluis big_smile

T'in des cables n'empêche COD..

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#1281 22-12-2012 19:30:23

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Navi_V2 a écrit:

T'in des cables n'empêche COD..

Faut savoir rester zen, mais c'est duuuur. x)

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1282 22-12-2012 19:43:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Faut que je passe prestige avant Noel c’était ce que je disais il y a une semaine mais là en étant niveau 49 je pense le passer dans la nuit ou demain.

#1283 22-12-2012 20:00:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2

FlorianPower a écrit:

Perso' j'touche pas souvent à ça. Mais hier j'ai bedave avec une meuf, elle m'à mit mal. J'ai genre du bedave 3-4 fois avant, et jamais rien en spécial. Posé quoi.

Mais hier il était puissant son shit, j'ai fais un turbo (mon premier) et..j'ai dégueulé. Je sais pas si c'est sa qui m'à fait dégueulé.

Sinon genre whisky je peux plus y toucher depuis la bête de cuite que j'm'étais prise en cul sec whisky (et j'avais dégueulé).

C'est quoi un turbo? J'dois connaître mais pas sous ce nom là. Et y'a aussi des choses à apprendre sur le canna' avant de faire n'importe quoi avec. Comme par exemple s'assurer que son produit est "sain". Aucun mélange avec de l'alcool ou autre chose. Ne pas avoir d'activité de prévue après. Il faut éviter toute source de stress, comme fumer dans un endroit inconnu, avec des gens qu'on ne connait pas. Ne pas fumer avant minimum 17-18ans, ect.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1284 22-12-2012 20:05:33

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Faut que je passe prestige avant Noel c’était ce que je disais il y a une semaine mais là en étant niveau 49 je pense le passer dans la nuit ou demain.

Bah, moi j'ai essayé de jouer, mais je bug comme un ouuf. C'est les inconvénient de squatter la connexion d'un voisin, de temps en temps ça raaame ! o_O

Sicario, j't'ai envoyé une demande de match. smile

#1285 22-12-2012 20:15:01

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'toucherai jamais à toute forme de drogue perso.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#1286 22-12-2012 20:16:30

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Lounaldo a écrit:

#1287 22-12-2012 20:31:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Sicario a écrit:

FlorianPower a écrit:

C'est quoi un turbo? J'dois connaître mais pas sous ce nom là. Et y'a aussi des choses à apprendre sur le canna' avant de faire n'importe quoi avec. Comme par exemple s'assurer que son produit est "sain". Aucun mélange avec de l'alcool ou autre chose. Ne pas avoir d'activité de prévue après. Il faut éviter toute source de stress, comme fumer dans un endroit inconnu, avec des gens qu'on ne connait pas. Ne pas fumer avant minimum 17-18ans, ect.

Bah putain, si tu savais le nombre de jeunes qui fument, c'est assez hallucinant. Tous ça, pour se la péter et faire comme les autres. C'est d'un ridicule.

Only Max-Alain can judge me.

#1288 22-12-2012 20:36:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

Pourquoi? Parce que c'est illégal? Parce que c'est dangereux pour la santé?

daemon a écrit:

Bah putain, si tu savais le nombre de jeunes qui fument, c'est assez hallucinant. Tous ça, pour se la péter et faire comme les autres. C'est d'un ridicule.

Je sais. Et c'est surtout très mauvais pour eux. Ils finiront par s'en rendre compte.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1289 22-12-2012 20:51:48

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Site web

Dydou33 a écrit:

C'est les vacances, je vais pouvoir les faire.

Sicario a écrit:

Hmm tu cale le join entre deux doigts (au milieu), tu mets t'as deuxième main en dessous de l'autre, et t'aspire dans tes mains.
Sa m'à pas l'air de faire quelque chose en plus, mais sa m'à fait dégueuler, même si c'était pas mon premier join.
Perso je fume pas régulièrement, même pas du tout, je tire juste de temps en temps ou des fins ou alors quand j'ai l'occasion un bedo. J'en ai 16.

daemon a écrit:

Ou pas. Perso j'sais que sa m'détends, après que j'fume ou non je m'en tape, je suis pas accro. ^^

#1290 22-12-2012 20:56:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Fumer et se droguer c'est la même chose sauf que les effets ne sont pas les mêmes. J'ai juste goûter à la cigarette et c'est assez dégueulasse. J'arrive pas à comprendre les gens qui dépensent sans compter dans des conneries pareils pour rien, car au final c'est ton corps et tes poumons plus précisément qui souffrent et ton porte-monnaie car dans des temps comme ça, ton fric se dépenserait mieux ailleurs que dans des paquets à 20euros et qui tiennent à peine 1 semaine. De plus je croyais que le tabac n'avait pas le droit de vendre à des mineurs ? Car j'ai énormément de gens dans mon bahut qui se promènent tout fier avec leur paquet de clope et qui se vante d'avoir des bons rapports avec le gérant du tabac pour pouvoir acheter des paquets sans problème. C'est n'importe quoi. Jamais je ne fumerai moi, je fais du foot et j'aimerai pas être obligé de tirer la langue au bout de 5 min car tu arrive plus à courir ou à respirer. Certaines personnes de ma classe je suis sur que si ils fumeraient pas, ils pourraient avoir des super notes en sport mais ils sont obligés d'arrêter l'effort au bout de 10 min car ils respirent mal et toussent. Mais se droguer c'est autre chose. Certains se droguent parce qu'ils sont mal dans leurs peau, vivent mal une rupture ou autre mais c'est encore plus dangereux pour la sante mais aussi au niveau de la justice car c'est interdit et tu t'attire encore plus de problème. Une fille dans mon bahut s'est fait choper du canabis dans son sac de cours un matin par des flics, elle venait juste de l'acheter d'après ce qu'elle nous avait dit. Pour moi, fumer et boire c'est un autre monde. Boire ça nique ton foie mais tu peux te stopper si tout vas bien dans ta tête, que fumer, tu commences mais tu ne sais pas quand tu t'arrêteras..

#1291 22-12-2012 20:56:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2

FlorianPower a écrit:

Dydou33 a écrit:

C'est les vacances, je vais pouvoir les faire.

Sicario a écrit:

Hmm tu cale le join entre deux doigts (au milieu), tu mets t'as deuxième main en dessous de l'autre, et t'aspire dans tes mains.
Sa m'à pas l'air de faire quelque chose en plus, mais sa m'à fait dégueuler, même si c'était pas mon premier join.
Perso je fume pas régulièrement, même pas du tout, je tire juste de temps en temps ou des fins ou alors quand j'ai l'occasion un bedo. J'en ai 16.

daemon a écrit:

Ou pas. Perso j'sais que sa m'détends, après que j'fume ou non je m'en tape, je suis pas accro. ^^

C'est bien.

Mode Maman On: "Mais il ne faut pas que ça devienne régulier. Et tu devrais attendre un peu pour bien faire. "

Et oui, je connais le turbo en fait. Chez nous on appelle ça un "canon". C'est pour tirer d'énorme taffe en un coup.

Dominus vobiscum frater

#1292 22-12-2012 21:01:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Fumer et se droguer c'est la même chose sauf que les effets ne sont pas les mêmes. J'ai juste goûter à la cigarette et c'est assez dégueulasse. J'arrive pas à comprendre les gens qui dépensent sans compter dans des conneries pareils pour rien, car au final c'est ton corps et tes poumons plus précisément qui souffrent et ton porte-monnaie car dans des temps comme ça, ton fric se dépenserait mieux ailleurs que dans des paquets à 20euros et qui tiennent à peine 1 semaine. De plus je croyais que le tabac n'avait pas le droit de vendre à des mineurs ? Car j'ai énormément de gens dans mon bahut qui se promènent tout fier avec leur paquet de clope et qui se vante d'avoir des bons rapports avec le gérant du tabac pour pouvoir acheter des paquets sans problème. C'est n'importe quoi. Jamais je ne fumerai moi, je fais du foot et j'aimerai pas être obligé de tirer la langue au bout de 5 min car tu arrive plus à courir ou à respirer. Certaines personnes de ma classe je suis sur que si ils fumeraient pas, ils pourraient avoir des super notes en sport mais ils sont obligés d'arrêter l'effort au bout de 10 min car ils respirent mal et toussent. Mais se droguer c'est autre chose. Certains se droguent parce qu'ils sont mal dans leurs peau, vivent mal une rupture ou autre mais c'est encore plus dangereux pour la sante mais aussi au niveau de la justice car c'est interdit et tu t'attire encore plus de problème. Une fille dans mon bahut s'est fait choper du canabis dans son sac de cours un matin par des flics, elle venait juste de l'acheter d'après ce qu'elle nous avait dit. Pour moi, fumer et boire c'est un autre monde. Boire ça nique ton foie mais tu peux te stopper si tout vas bien dans ta tête, que fumer, tu commences mais tu ne sais pas quand tu t'arrêteras..

Ou pas ^^
Tu peux aussi devenir accro à l'alcool. Et je parle en connaissance de cause ( pas personnellement )^^

#1293 22-12-2012 21:03:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Dydou33 a écrit:

Ou pas ^^
Tu peux aussi devenir accro à l'alcool. Et je parle en connaissance de cause ( pas personnellement )^^

C'est pour ça que j'ai dis "si tout vas bien dans ta tête". roll
Si par exemple t'es en soirée avec des potes, tu bois, t'es défoncé, et le matin t'a les séquelles et après plus rien mais si c'est une personne qui à des problèmes et bah là elle peut devenir accro.

#1294 22-12-2012 21:05:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Personnellement, je fume seulement la cigarette, et c'est déjà bien (trop, pour certains). winkwink
Mais, ça me permet de décompresser ...

#1295 22-12-2012 21:09:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

En fait, j'aime assez ta vision des choses.

Ton discours c'est "voilà, moi je fais du sport. Et même si on mets de côté le sport, je prends soin de moi parce que personne ne le fera pour moi." Et tu as bien raison de tenir ce discours, c'est de la sagesse. Prendre soin de soi est très important. "Un corps sain dans un esprit sain".

Là où je suis moins d'accord, c'est que tu caricatures un peu trop certaines choses. Pour toi, la drogue s'est "mal" (pour résumer). Et tu mets tout ce que tu considères comme mal dans le même sachet. Alors que même si ce n'est pas entièrement faux (que la drogue c'est mal), ce n'est pas entièrement vrai non plus. Le cannabis n'est pas du tout la même chose que l'alcool. La cigarette n'est pas du tout pareil à la cocaine.

Tu dois apprendre à connaitre chaque chose une à une. Pour les drogues moi aussi pour le reste. Pas forcément en les essayant, mais en te documentant. Et pas simplement te contenter des idées reçues qui reflètent assez mal la vérité la plupart du temps.

Dominus vobiscum frater

#1296 22-12-2012 21:14:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2

si c'est une personne qui à des problèmes et bah là elle peut devenir accro.

Voilà une belle idée reçue. Il est vrai que certaines personnes avec des problèmes se réfugient dans la drogue ou dans l'alcool. Mais j'pense qu'une bonne majorité du temps, c'est les gens (à cause de la drogue ou de la boisson) qui se mettent dans la merde tout seul. Comme votre serviteur, par exemple.

Dominus vobiscum frater

#1297 22-12-2012 21:14:23

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sicario a écrit:

Pour toi, la drogue s'est "mal" (pour résumer)

Bah dis-moi à quoi ça sert alors de correct pour ta sante physique et mentale. A part te foutre en l'air je vois pas trop trop son intérêt.

Dernière modification par Dydou33 (22-12-2012 21:15:34)

#1298 22-12-2012 21:18:40

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, la drogue, si je toucherai jamais, c'est aussi pour le sport. Ensuite, j'vois pas l'interêt, ça te coûte cher, ça te fais du mal au cerveau, aux poumons.. En plus, pour la cigarette, c'est exclusivement pour faire comme les autres, pour pouvoir dire "ouais t'as vu j'suis un bg, je fume". 'fin j'vois vraiment pas l'interêt.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#1299 22-12-2012 21:28:02

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

Sicario a écrit:

Pour toi, la drogue s'est "mal" (pour résumer)

Bah dis-moi à quoi ça sert alors de correct pour ta sante physique et mentale. A part te foutre en l'air je vois pas trop trop son intérêt.

Aha. La vérité c'est qu'il n'y a pas deux camps avec d'un côté le "bien" et l'autre le "mal". Tout est bien et mal en même temps. Toute choses a des avantages et des inconvénients. Il faut voir l'ensemble des paramètres.

J'aime boire un verre et je comprends les gens qui boivent plus ou moins régulièrement. Pourtant, dans le cas de l'alcool et la cigarette, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantage. C'est pour ça que je vais arrêter la cigarette et diminuer considérablement ma consommation d'alcool. Même si elle n'est pas excessive pour la plupart des gens.

Les stimulants (amphétamines) te donnent une endurance incroyable. A côté de ça, c'est hyper mauvais pour le cerveau et le corps.

La cocaine et l'extasy te font monter au 7ème Ciel. C'est le plus beau jour de ta vie puissance mille. Mais ça a aussi des côtés négatifs.

Le cannabis (et autres hallucinogènes) te font littéralement découvrir un autre monde dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Ils peuvent aussi t'aider à guérir si tu souffres de traumatismes mentaux.

Dominus vobiscum frater

#1300 22-12-2012 21:52:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

N'empêche, ça doit être marrant la sensation que ça doit te faire comme tu dis ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot