Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hâte du 25 là, j'espère que j'vais avoir direct FIFA 13.
Perso', les joins que j'ai fumé, je sais pas ce que c'était, mais j'avais juste envie de dormir. :')
Moi, je vais avoir des packets dès demain, y'a ma marraine qui vient chez moi.
Après, le 25, c'est les parents et grand-parents maternel, et le 29, c'est grand-parents paternel.
J'arrette foot-land donc par conséquence j'quitte la carrière ! Bonne suite à vous !
Y a une raison particulière ? Sinon bonne continuation.
Dydou33 a écrit:
J'vais offrir un beau cadeau en retard pour Florian mercredi : une défaite pour la première journée du championnat.
Si je gagne, je t'offrirai mon zizi, si je perds je t'offre ma bite.
C'est malsain par ici.
On va donc devoir choisir une nouvelle personne pour rentrer dans la staff.
FlorianPower a écrit:
Si je gagne, je t'offrirai mon zizi, si je perds je t'offre ma bite.
Non mais tu gagneras pas sale merde.
Dernière modification par Dydou33 (22-12-2012 22:39:37)
Moi j'dis Flo'.
Pas compris.
daemon a écrit:
N'empêche, ça doit être marrant la sensation que ça doit te faire comme tu dis ^^
C'est pas simplement marrant. C'est monstrueux (dans le bon sens du terme). Quand j'ai pris de l'extasy pour la première fois, je me sentais aussi puissant qu'un Dieu. Voir plus, encore.
Tu n'imagines pas le nombre d'expériences qu'on peut faire dans la vie, et avec les drogues en particulier. La seule règle étant qu'il faut savoir ce qu'on fait, sinon on joue avec le feu. Et on peut se brûler très vite et très fort.
FlorianPower a écrit:
Perso', les joins que j'ai fumé, je sais pas ce que c'était, mais j'avais juste envie de dormir. :')
La majorité des gens croient que le cannabis endort, comme tu dis. En fait, c'est selon l'humeur que tu as à la base. Si tu es un peu fatigué ou triste, tu auras envie de dormir. Sinon, ça stimule ton esprit.
Dydou33 a écrit:
On va donc devoir choisir une nouvelle personne pour rentrer dans la staff.
Youpie, je peux briguer une promotion
Dernière modification par Sicario (22-12-2012 22:58:59)
Plus le temps et plus la motive de faire une équipe pour perdre contre des 120 sans motivation.
C'est clair, c'est dommage de partir pour une raison comme ça. Autant se faire une PETITE équipe, pour faire les compétitions de la carrière au moins, et t'amuser avec nous.
Sicario a écrit:
Quand j'ai pris de l'extasy pour la première fois, je me sentais aussi puissant qu'un Dieu. Voir plus, encore.
Dangereux dans ce cas là pour certaines personnes, ils pourraient se croire tellement puissant, qu'ils seraient capable de faire n'importe quoi ! o_O
Dernière modification par TehZaa (23-12-2012 00:36:15)
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Quand j'ai pris de l'extasy pour la première fois, je me sentais aussi puissant qu'un Dieu. Voir plus, encore.
Dangereux dans ce cas là pour certaines personnes, ils pourraient se croire tellement puissant, qu'ils seraient capable de faire n'importe quoi ! o_O
Y'a déjà des gens capable de faire n'importe quoi sans drogues
Dydou33 a écrit:
Surtout que maintenant faut chercher un autre co-gérant et c'est bien chiant car il faut réfléchir et j'aime pas ça.
Réfléchis pas et engage moi L'instinct est la meilleure réflexion dans 95% des cas.
Dydou33 a écrit:
C'est dur au quotidien pour moi tu sais..
Ici Jean-Luc Delarue depuis le Paradis, Sicario fait mon interprète. Je vous écoute.
Sicario si je t'engage, tu est obligé de me fournir pendant 6 mois :
- Deux codes de 100 bonus tous les mois
- Toutes sortes de joueurs de ton CDF à plus de 160 pts
- Ta maman et ta soeur
Jean-Luc Delarue ? Oui ? C'est bien le paradis ?
Tiens, Sicario toi qui est mon maître et monsieur je sais tout, crois-tu à la vie après la mort ?
Dernière modification par Dydou33 (23-12-2012 00:49:41)