Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xSpace a écrit:
Salut, les gars !
Vous avez passé une bonne fin du monde hier
Lounaldo, il parait que tu vas peut-être descendre en 1ere série de district donc tu vas joué contre Dylan ?
Ouais, peut-être, si on perd contre St Aubin, mais c'est reporté à Janvier.
Salut les gars.
Demain j'ai mon def de 178 pts et 17 ans enfin.
Louis : Non on jouera pas l'un contre l'autre.
Samy : Et donc pour hier il y avait aucun ordre de se mettre dans le bunker ou menace de catastrophe naturelle ?
Hâte que la saison commence !
Désolé d'être moins présent mais je rentre en période de blocus.. Donc c'est un peu chaud pour moi de me connecter car c'est environ 8h d'études par jour mais pour la championnat j'essaierai d^'être un peu plus présent
Angello- a écrit:
Perso j'habite dans un petit village, on a pas vraiment de commerce car il y a 1200habitants, mais on a la base aérienne la plus importante de France. Si la France doit lâcher une bombe atomique, l'ordre partira de cette base Et si il y a une attaque atomique sur la France, en dessous de la base, il y a un bumker geant de plus de 15km carré. Le bumker est enorme et les habitants de mon village sont les 1ers qui auront le droit de s'y cacher (il y a un decret sur ça).
Tout les matins quand j'attend à mon arrêt de bus je vois des bus de millitaires qui montent à la base.
Je viens de trouver ça sur lesite du ministère de la defense :
Depuis le 1er septembre 2007 la base accueille dans ses murs une nouvelle unité, le Centre national des opérations aériennes (CNOA) qui était anciennement le CCOA (Centre de Conduite des Opérations Aériennes) basé à Taverny (BA 921).
La base aérienne de Lyon-Mont Verdun fait partie des quatre centres de validation du programme Air command and control system (ACCS) de l'OTANqui doit à terme couvrir l' Europe entière. Une fois ce programme mis en œuvre, le centre de contrôle laissera sa place à un Air control center, RAP production center, Sensor fusion post (ARS) et le CNOA se verra adjoindre un Combined Air Operations Center (CAOC), structure de commandement air de niveau tactique dont la liaison 16 est le média de communication privilégié. Ces deux unités formeront un CARS au standard OTAN (2010-2011).
Dès 2008, le Joint Force Air Component Commander (JFACC), structure de commandement air de niveau opératif pour les opérations extérieures et les exercices majeurs y sera installée.
En 2010, le Centre d'analyse et de simulation pour la préparation aux opérations aériennes (CASPOA) intègrera ce complexe.
En 2011, le Centre de Renseignement Air (CRA) situé à Metz devrait également arriver sur la Base Aérienne 942.
La base aérienne 942 deviendra alors le centre névralgique aérien français.
Ca doit faire bizarre de dire que tu habites à coté d'une bombe nucléaire x)
Je viens de m'acheter quelques petits joueurs, pour botter le cul au petit Dydou.
Si quelqu'un vends des joueurs entre 170 et 180 points environ, contactez moi ! Pas très cher, bien sur. C'est bientôt Noel hein.
TehZaa a écrit:
Je viens de m'acheter quelques petits joueurs, pour botter le cul au petit Dydou.
Si quelqu'un vends des joueurs entre 170 et 180 points environ, contactez moi ! Pas très cher, bien sur. C'est bientôt Noel hein.
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=665
Y'a des joueurs qui te branchent?
Sinon, qui veux faire des amicaux contre moi les prochains jours?
Moi, je veux bien pour tester ma team, par hasard tu serais pas libre juste avant le début de la carrière, le 25 ?
TehZaa a écrit:
Mais bien sur. Tes rêves sont bien beaux tiens.
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Si quelqu'un vends des joueurs entre 170 et 180 points environ, contactez moi ! Pas très cher, bien sur. C'est bientôt Noel hein.Mais bien sur. Tes rêves sont bien beaux tiens.
On réglera ça, sur le terrain !!!!
Hum. Vu que je travaille pendant les fêtes, je viens de me faire un petit cadeau personnel. Une bonne bouteille de wiskhy Taketsuru 12ans d'âge.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça... J'ai eu de très mauvaises expériences avec les mélanges.
Dydou => Evidemment... J'vais pas aller acheter 70cl de wiskhy à 50€ pour la vider sur un mois.
Hum, je viens de goûter une gorgée et c'est un réel régal... Y'a pas une choppe ou une wiskhy "bas de gamme" qui peut soutenir la comparaison.
Dernière modification par Sicario (22-12-2012 16:01:13)
Putain, c'est ouf quand même.
Moi plus tard, je me dirais :
"Aurélien, tu as deux choix : Black Ops 2 ( Ou n'importe quelle chose d'environ 50€ ) ou une bouteille de Whisky ?"
En gros, un jeu ou bien se bourrer la gueule ?
Moi choix est vite fais perso x)
Sicario a écrit:
C'est pas à moi qu'il faut dire ça... J'ai eu de très mauvaises expériences avec les mélanges.
Explique !
Steph5969 a écrit:
moi je suis assez Chivas
je vais tester le tiens Sicario
Il est fameux.
Daemon => Tu sais, bien que ce soit la deuxième bouteille "haut de gamme" de wiskhy que j'achète, je suis de moins en moins porté vers l'alcool (y compris les bières et les vins). J'envisage sérieusement de ne plus boire qu'un verre ou deux tous les mois. Parce que c'est largement suffisant.
Sinon, tu veux un mauvais mélange où tu veux y risquer ta vie? Dans l'ordre, cigarettes, bières, amphétamines, lsd, mdma (extasy pure). J'te raconte pas la soirée d'enfer que j'ai passé... J'aurais pu mourir 10x surtout que j'étais seul
Bref, j'ai fais la plus grosse connerie possible sur une soirée. Depuis, je suis plus calme
Dydou33 a écrit:
Moi je ne fumerai jamais mais par contre je boirai en soirée je pense.
De nombreuses études disent que c'est moins dangereux (pour le corps et le cerveau) de fumer plutôt que de boire. Mais ça dépend des circonstances. A l'adolescence, c'est un très mauvais moment pour se mettre à boire ou à fumer parce que le cerveau est en pleine construction. Et c'est aussi un moment clé de ta vie. Si tu ne réussis pas tes études, si tu te disputes avec ton entourage, si tu commences à faire des conneries, tu risques de te mettre sur une mauvaise pente.