Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette nuit c'est le rire de Cyril Hanouna qui m'a réveillé.
C'était prévu à 10h20, la fin du monde ce matin
T'façon, l'heure change tout le temps, donc bon ... u_U
Dernière modification par TehZaa (21-12-2012 16:33:47)
Navi_V2 a écrit:
M'ouais, pour moi, c'est du 'nimporte quoi..
http://www.youtube.com/watch?v=xyqQ4iT4IeU : Je suis fan.
Moi aussi j'aime bien
C'est pas une musique de FIFA 13 ça d'ailleurs ?
Vous avez PES2013 sur PS2?
Non mec, c'est la nouvelle musique de david guetta et elle est pas si commerciale que ca encore je trouve
daemon a écrit:
Allez, je me donne comme petit objectif d'avoir entre 13 et 15 points pour la mi-championnat
Moi c'est finir devant toi !
En vacances les mecs !!!
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Allez, je me donne comme petit objectif d'avoir entre 13 et 15 points pour la mi-championnat
Moi c'est finir devant toi !
En vacances les mecs !!!
Ahah, chose impossible
Yipieeeeeeeeeeeeeeee
daemon a écrit:
moi de finir dans le top 5 car je vois que cela recrute pas mal à la ST Etienne Team
En vacances !
Les gars c'est à 0h32 cette nuit et pas la nuit dernière, certes on sera le 22 mais au Mexique vu le décalage horaire on sera le 21/12.
L'heure de 12h12 c'est du pipo hein, c'est juste des mongols qui inventent des heures par rapport à la date.
Moi aussi, 3 jours de vacs Et on m'a installé internet chez ma grand-mère aujourd'hui Va falloir que je remette à jour un tas de programme, mon pc n'a plus eu internet depuis 2008 xD
Dommage que je puisse pas rajeunir de 4ans tant que j'y suis Dans 7mois, j'atteint le quart de siècle.
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
moi de finir dans le top 5 car je vois que cela recrute pas mal à la ST Etienne Team
Mais c'est qu'on a là un observateur dite-moi
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Mais c'est qu'on a là un observateur dite-moi
Je surveille surtout que tu m'as piqué 2 joueurs today
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
moi de finir dans le top 5 car je vois que cela recrute pas mal à la ST Etienne TeamMais c'est qu'on a là un observateur dite-moi
Je surveille surtout que tu m'as piqué 2 joueurs today
Ah ouais ? ^^
Ahah, c'est moi le bg
Dydou : Ya quoi d’extraordinaire ? ^^'
Vous trouverez la vie extraordinaire quand je vous aurez fait essayé la salvia La seule "drogue" totalement inoffensive pour le corps et le cerveau.
La première fois que j'ai essayé, j'étais couché sur mon lit. Et tout d'un coup, c'est comme si mon esprit montait de mon corps pour aller de plus en plus haut. J'ai vu ma ville d'en haut, puis la terre, puis je suis parti faire un tour dans notre système solaire, puis dans une autre galaxie... Jusque là, tout allait très bien. Puis j'ai commencé à me dire: "Merde, j'suis partit trop loin de mon corps, j'arriverai jamais à y revenir. Mon esprit va errer dans l'espace jusque la fin des temps "
Match annulé putain, j'en ai mare, ça fait deux fois.
Faut tricher.