Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizizie, c'est moi qui t'as soutenu.
Dydou33 a écrit:
Le rêve c'est qu'un MFC gagne une FL Cup.
On m'a appelé ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804412
8ème de FL CUP !
Qui c'est qui peut gagner 5000€ d'ici un mois?
Sicario a écrit:
Qui c'est qui peut gagner 5000€ d'ici un mois?
Qui peut ça veut pas dire qui va.
J'ai MP Doboto j'espère il va accepter de me prêter des joueurs..
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=61
Sorg, Taci et Benjamin machin chose au milieu.
Peut-être. Y'a une fondation d'un ancien Roi qui verse des aides pour les gens qui ont des projets concernant "la nourriture". Et le fait de rassembler les gens. Les aides peuvent aller jusqu'à 5000€ sur 150 000 au total. Mais il me reste 9 jours pour tout faire de A à Z. Le défi est Grand. Surtout que ma semaine va être chargée. Demain formation de 9 à 15h, mercredi et jeudi boulot de 8h30 à 14h, vendredi formation toute la journée puis sortie avec Aurore. Samedi, p-e avec Aurore aussi. Dimanche boulot. Et j'me demande si j'ai pas un autre jour de formation lundi.
Ça va être dur de trouver une meilleure stimulation. C'est LE moment où jamais de voir les choses en grand. Même si y'a du travail.
J'ai aussi des joueurs à prêter Tous en fait.
Dydou33 a écrit:
Ou moi
Je te prêterai pas de joueurs pour la demi si jamais tu tombe contre Mrbonus
Dydou33 a écrit:
On a déjà la Coupe Du Monde chez nous
Lounaldo a écrit:
Elle est pour Angello la coupe.
+1
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non mais pas forcement des joueurs de nos teams dans la carrière, genre Tito et des connaissances à Samy.
M'ouai, pas sur que Samy ait l'envie de dépenser des FL dans des prêts, surtout qu'il lui faudrait 11 joueurs a plus de 600 de moyenne pour espérer battre le Sergent.
Qu'il compte sur la magie de FL, ce sera déjà bien.
Toute façon, le Sergent ira loin (à moins qu'il rencontre Tito, et son chéri Rcsbarr... voir Marshall), sinon je pense vraiment pas qu'il y ait moyen qu'il sorte ! ^^
Me faire prêter des joueurs ne changera rien, il faut juste que je compte sur la magie de FL ^^
Mais ça me fait plaisir d'être au sujet du débat et que tout le monde se mobilise pour moi
Mais merci de vos propositions les z'amis
Sicario a écrit:
Peut-être. Y'a une fondation d'un ancien Roi qui verse des aides pour les gens qui ont des projets concernant "la nourriture". Et le fait de rassembler les gens. Les aides peuvent aller jusqu'à 5000€ sur 150 000 au total. Mais il me reste 9 jours pour tout faire de A à Z. Le défi est Grand. Surtout que ma semaine va être chargée. Demain formation de 9 à 15h, mercredi et jeudi boulot de 8h30 à 14h, vendredi formation toute la journée puis sortie avec Aurore. Samedi, p-e avec Aurore aussi. Dimanche boulot. Et j'me demande si j'ai pas un autre jour de formation lundi.
Ça va être dur de trouver une meilleure stimulation. C'est LE moment où jamais de voir les choses en grand. Même si y'a du travail.
Bonne chance
Je fais des multis-quote à la manière de...comment il s'appele le mec qui fait toujours des paragraphes de 500lignes ? Ma baisse d'activité m'as fait oublier son pseudo ^^
Dernière modification par Angello- (13-05-2013 22:32:51)
Bonjour à tous et bonne journée.
Je suis en 1/4, faut poursuivre ainsi.
Dydou33 a écrit:
Si je me qualifie et que je tombe contre lui, osef si je remplace mon 11 titulaire mais je me fais prêter des joueurs à fond.
J'ai emprunté 4 joueurs déjà, j'ai voulu refaire un prêt, ça m'a marqué 'Trop de joueurs en prêt'.. donc tu pourras pas changer ton 11 titulaires. x)
# FL Cup 04 :
Journée 1 : Victoire 6/4.
Journée 2 : Victoire 6/0.
Journée 3 : Victoire 6/0.
Journée 4 : Victoire 7/1.
Journée 5 : Victoire 6/2 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8743 !
1 Stade 2 Reims 15 5 5 0 0 31 7 +24.
Dernière modification par TehZaa (14-05-2013 10:36:53)
Steph5969 a écrit:
Rico veut remporter la FL Cup en indépendant, on ne le supporte plus les gars
Pour l'instant, je ne suis pas MFC officiel donc quelque part indépendant, c'est vrai.