Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est eux Faze Clan d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=7-muN7GA9Pc
Lounaldo a écrit:
C'est eux Faze Clan d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=7-muN7GA9Pc
Je pense que tout les joueurs de COD connaissent, mdrr.
Moi, je connais étant donné que je faisais tout le temps des trickshots avant.
Dylan connaissait pas.
Oui bien sûr.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Tu as l'air de t'y connaitre en faite, tu joues à COD ?
Hein ?
Bah d'après ce que tu dis, tu as l'air de t'y connaitre a Call of, donc, est-ce que tu joues à Call Of.
C'était si compliqué ?
daemon a écrit:
Bah d'après ce que tu dis, tu as l'air de t'y connaitre a Call of, donc, est-ce que tu joues à Call Of.
C'était si compliqué ?
Bah ouai que je joue à COD, mais fuck ma connexion.
Et tu joues auxquels ?
Moi, faut que je m'y mette au snip, mais déjà que je suis pas un pgm à l'arme normale, je me demande si y'a un vrai intérêt de me lancer au snip.
daemon a écrit:
Et tu joues auxquels ?
Moi, faut que je m'y mette au snip, mais déjà que je suis pas un pgm à l'arme normale, je me demande si y'a un vrai intérêt de me lancer au snip.
J't'ai plus en ami, ou t'es con ?
Je joue à BO2 (que en ligue), mais étant donné que dès que je fais une partie, soit je bug en plein milieu, soit ça me déco, soit faut que je vide un chargeur pour tuer UN mec... Je joue donc quasiment plus !
Les gars, vous avez pas un moyen d'avoir quelques bonus gratos ? J'voudrais renommer ma team poru changer un peu.
Lounaldo a écrit:
Les gars, vous avez pas un moyen d'avoir quelques bonus gratos ? J'voudrais renommer ma team poru changer un peu.
Tu me formes, et tu gagnes des bonus.
Ok, mais 3 jours alors. Tu proposes combien ?
Omg omg omg
Je viens de réaliser que c'était toi Romain. Je croyais avec ton avatar d'Ayew que c'était Laurent.
C'est pour ça que je comprenais pas. x)
daemon a écrit:
Omg omg omg
Je viens de réaliser que c'était toi Romain. Je croyais avec ton avatar d'Ayew que c'était Laurent.
C'est bien ce qu'il me semblait, donc oui t'es con.
Donc maintenant tu sais que je joue à BO, et que j'te mets des roustes quand tu veux (fin, avec une vraie co').
Putain mais il est vraiment con ce Aurélien. Auréliiiiiiiiieeeeennnnnnnnn, c'était le couillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Dis moi ton prix Romirom.
Lou, MP.
daemon a écrit:
Bref, quelqu'un peut me prêter un milieu de 400 pts pour demain, viiiiiite.
Tu pouvais pas le dire avant.
J'aurai pu te prêter mon Silva, mais Dydou l'a déjà réservé.. J'aurai pu te prêter mon Cagy (340points), mais j'ai deux retours de prêts (), + prêt Dydou à faire, donc...
Moi j'peux te prêter mes joueurs si tu veux.
T'as compris au moin squel chant je parodiais connard ?
daemon a écrit:
Omg omg omg
C'est flatteur pour Romain.
daemon a écrit:
Il fait quoi le sergent en faite ?
Et pourquoi Marshall s'en mêle ?
Go Topic général : topic Fl Cup, tu vas vite comprendre ^^
Quelqu'un veut jouer contre moi demain ?
Navi moi quand je suis éliminé de la FL Cup ! Tu repousses mes demandes depuis plusieurs mois
Aujourd'hui j'ai classé dans mon partiel de théorie APPN (Escalade/Course d'Orientation) "Le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage". J'ai trouvé ça drôle.
Par contre en Anat' j'ai fait d'la quiche, j'aurai 4-5 max pfff
J'ai mangé un kebab aussi après ce partiel, ça m'a remonté le moral
Demain debout 6h45 pour encore 2 exams, yen a marre
Vivement Vendredi la fin des exams, illico presto direction les Pap's pour voir Tryo, Raggasonic, 1995, Foreign Beggars et d'autres, hââââte !
Match fl cup demain, la victoire est pour moi !
Wizzie a écrit:
Navi moi quand je suis éliminé de la FL Cup ! Tu repousses mes demandes depuis plusieurs mois
Aujourd'hui j'ai classé dans mon partiel de théorie APPN (Escalade/Course d'Orientation) "Le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage". J'ai trouvé ça drôle.
Par contre en Anat' j'ai fait d'la quiche, j'aurai 4-5 max pfff
J'ai mangé un kebab aussi après ce partiel, ça m'a remonté le moral
Demain debout 6h45 pour encore 2 exams, yen a marre
Vivement Vendredi la fin des exams, illico presto direction les Pap's pour voir Tryo, Raggasonic, 1995, Foreign Beggars et d'autres, hââââte !
Match fl cup demain, la victoire est pour moi !
Anatomie et Physio + la gym, je sens que je vais pouvoir les passer en août moii, en juin ca va etre trop dur..
Pas de soucis l'ami mais je compte sur toi pour aller le plus loin.