Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vos réactions de gamin de 14 ans sont pathétiques
Je vous comprends vraiment pas
rcsbarr2 a écrit:
c'est tronuls tout ça
Dernière modification par Tito. (13-05-2013 21:24:10)
rcsbarr2 a écrit:
Ok, papa.
Et sinon, on dit ce qu'on veut ici. Surtout on ne dit que la vérité... Si Navi n'a pas accepté la demande de modification de match de SergentBonus, c'est pour une raison, donc le guignol n'a pas à faire le malin comme il le fait. Donc, oui c'est un pauvre type !
Pas parce qu'il te tripote la nouille sur le topic FL Cup, qu'il faut venir le défendre comme ça.
A bon entendeur, au revoir et bonne chance dans ta FL Cup.
C'est quand ton match Samy ?
belle equipe tito
Non, Samy il va le niquer avec son équipe de winner.
daemon a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?
Car rscbarr n'apprécie pas que l'on critique son amoureux.
Dernière modification par TehZaa (13-05-2013 21:27:14)
Lounaldo a écrit:
C'est quand ton match Samy ?
C'est mercredi à 11h45.
Je m'en bats les reins mais j'vais le suivre ce putain de match et il va sortir SergentBonus.
Les gars faut prêter des joueurs à Samy.
Nikel, je sors à 10h. J'peux te prêter des joueurs s'tu veux, j'ai passé les poules tellement ils sont excellents.
Dydou33 a écrit:
Mais n'importe quoi.
Tu crois qu'on a des joueurs de 600 points ?
Faut que Samy l'élimine avec sa petite équipe.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais n'importe quoi.
Tu crois qu'on a des joueurs de 600 points ?
Faut que Samy l'élimine avec sa petite équipe.
Non mais pas forcement des joueurs de nos teams dans la carrière, genre Tito et des connaissances à Samy.
Je peux prêter des joueurs moi vu que je suis qualifié
Pipo et Mario peut prêter aussi
Les gars, j'ai relu le topic, et ptddrrrr, y a toujours les MFC Awards et Haxball maps. Hâte de tous vous remonter au classement général.
Dydou33 a écrit:
Non mais pas forcement des joueurs de nos teams dans la carrière, genre Tito et des connaissances à Samy.
M'ouai, pas sur que Samy ait l'envie de dépenser des FL dans des prêts, surtout qu'il lui faudrait 11 joueurs a plus de 600 de moyenne pour espérer battre le Sergent.
Qu'il compte sur la magie de FL, ce sera déjà bien.
Toute façon, le Sergent ira loin (à moins qu'il rencontre Tito, et son chéri Rcsbarr... voir Marshall), sinon je pense vraiment pas qu'il y ait moyen qu'il sorte ! ^^
Faut qu'il ait un peu d'argent quand même parce que ça va lui revenir cher cette histoire
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
M'ouai, pas sur que Samy ait l'envie de dépenser des FL dans des prêts, surtout qu'il lui faudrait 11 joueurs a plus de 600 de moyenne pour espérer battre le Sergent.
Qu'il compte sur la magie de FL, ce sera déjà bien.
Toute façon, le Sergent ira loin (à moins qu'il rencontre Tito, et son chéri Rcsbarr... voir Marshall), sinon je pense vraiment pas qu'il y ait moyen qu'il sorte ! ^^
Mais mec mate : http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-1 … tie-1.html
Si SergentBonus sort Samy et que je sors mon adversaire, je le rencontre en demi et je mettrais tout mes Fl's possible pour me faire prêter des joueurs. ^^
Aaaaahhh j'ai galéré ajd !! Merci de votre soutien les gars
La bonne nouvelle c'est que Pipo et Mario est sorti, du coup sur le papier je peux atteindre les 1/2
Cependant Sowin a une belle équipe quand même et je joue chez lui, ça va être tendu !
Elle est pour Angello la coupe.