Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re, les amis grosses partis sur BO 2 avec Dylan et Louis, et bien joué à tout les qualifiés et j'essayerais de passer voir vos matchs.
TehZaa a écrit:
Si c'est Samy qui sort le sergentbonus, je rigole.
Il aurait trop le seuuum. x)
Graaave x)
Non mais j'en reviens toujours pas, j'ai des 195pts, je pensais meme pas m'inscrire à la FL CUP, en plus en phase de poule il y avait 2 équipes au dessus de moi, et je passe les poules + je passe 2 tours et me voilà en 1/4 !
On est 3 en quart, peut-être 4 de la MFC !
Dylan, moi, Aurel' et peut-être Eric !
Il y auras 1 MFC dans chaque 1/4, et imaginez on passe tous xD Ce serait excellent mais bon on va déjà essayer d'en faire passer un voir deux.
Angello- a écrit:
Je vous resume rapidement mon bac blanc, il y a 2 etapes, sujet d'invention (choisi parmis un choix de 3 trucs) et Questionsur le corpus, comme on a 4h, faut faire 2h sur chaque, donc je fais 2h sur le sujet d'invention, le plus beau rédigé de toute ma vie...puis je me rend compte que j'ai fait un hors-sujet Ça fout un gros coup au moral
Et hop, j'avais plus que 2h pour tout re-faire un truc qui normalement prend 4h, donc j'lai fait a l'arrache, j'aurais 5, mais je vais montrer mon brouillon du hors-sujet (j'avais mal lu la consigne) pour qu'elle vois ce dont je suis capable.
OMG JE SUIS EN QUART DE FINALE DE LA FL CUP AVEC MON EQUIPE A 195PTS
Et merde je joue sergentpepper, que des 500pts...
Ouais dur, moi en Francais, je vais tout le temps des hors-sujet de toute façon.
La dernière fois, pendant le devoir, je me suis dis : "Tu vas voir, ça se trouve, tu es en train de faire un hors-sujet, et tu t'en rend même pas compte".
Du coup, je relis et tout. Au finale, je rends mon truck.
Je rentre chez moi, je montre le sujet à ma mère et je dis ce que j'ai fais, et là :
--------
Déso Louis et Dydou, je pouvais pas rejoindre, je vais me reco là !
C'est vraiment un pauvre type..
Merci de m'avoir soutenu, le ga se la ramène sur le fofo, comme quoi, j'ai pas accepté ses demandes et tout.. Nan mais allo le gamin
Navi_V2 a écrit:
C'est vraiment un pauvre type..
Merci de m'avoir soutenu, le ga se la ramène sur le fofo, comme quoi, j'ai pas accepté ses demandes et tout.. Nan mais allo le gamin
Narmol
Aurel > J'aurais 5 je pense
Dernière modification par Angello- (13-05-2013 20:16:01)
Ce qui devait arriver, arriva...j'ai reçu une demande de modification d'heure de match de SergentPepper...étant donné que les 2 horaires me vont vu que je serais pas là et que j'ai pas envie de regarder mon match, je le laisse poiroter, ni j'accepte, ni je refuse, il va y croire jusqu'au bout
Angello- a écrit:
Ce qui devait arriver, arriva...j'ai reçu une demande de modification d'heure de match de SergentPepper...étant donné que les 2 horaires me vont vu que je serais pas là et que j'ai pas envie de regarder mon match, je le laisse poiroter, ni j'accepte, ni je refuse, il va y croire jusqu'au bout
Toute façon ce mec veut changer les heures, mais au final il est toujours connecté. Il a vraiment des bonus à dépenser !
Dernière modification par TehZaa (13-05-2013 20:45:05)
TehZaa a écrit:
Angello- a écrit:
Ouai, mais n'accepte pas.
Toute façon ce mec veut changer les heures, mais au final il est toujours connecté. Il a vraiment des bonus à dépenser !
Encore heureux, je vais pas accepter ^^
La partie haute du tableau est plus complexe
Ce serait trop marrant qu'Angello passe mais je n'y crois pas une seconde.
Sergentdepapier est trop rentable pour le site
Steph5969 a écrit:
La partie haute du tableau est plus complexe
Ce serait trop marrant qu'Angello passe mais je n'y crois pas une seconde.
Sergentdepapier est trop rentable pour le site
Haha sergentdepapier..
N'accepte pas sa demande et s'il fait encore le mariole, on va lui envoyer un petit message à ce branquignole
Le Loadstar deux fois sur BO2 popopo.
Ptddddrrrrr Dylan, Alllllleeeeeez Aurélien allezzzzzzzzzzz.
Dydou33 a écrit:
C'est un pauvre type.
Tu te décris???
Hahahahaha. Non, enfait casse-toi.