Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment c'est chiant vos embrouilles.. J'ai relu deux pages c'est un concours de celui qui serait le plu têtu.
Certes ce qu'on fait la gérance c'est pas forcement réglo mais bon au pire ils retrouveront une autre carrière. Puis en tant que gérant j'ai déjà eu à faire ça puis on en a pas parler 4 plombe. Si une décision rapide à été prise comme ça ya peut être des raisons plus personnelle qui font que sa n'aurait pas marcher donc pouvoir les faire espéré ?
Donc on stop tout Sic' si tu veux faire tes débats vas sur Ask et Dydou soit tu réponds plus, soit tu t'explique tranquille en essayant de comprendre puis comme ça vous soulez plus personne avec ça.
Rico02 est à peine arrivé qu'il veut limite plus passer pck ya une sale ambiance.. J'arrive ya une sale ambiance..
TehZaa a écrit:
Rico02 a écrit:
Faut tourner la page. Ecoutez un ancien.
Ecoutez papy Rico.
Faut savoir tourner la page, mais surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs quoi.
Sinon, la FL Cup est vraiment trop facile pour moi. J'ai l'impression de jouer au tennis !
Journée 1 : Victoire 6/4.
Journée 2 : Victoire 6/0.
Journée 3 : Victoire 6/0.
Journée 4 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8590 ! 7/1 pour le moment.
T'es propre l'ami Tez .
Eric, notre papy à nous.
Match contre Deamon ce soir à 22h.
J'aurais pas du accepté, ça va me casser ma série, et je vais avoir une recette de merde demain pour mon match de FL CUP alors qu'on aurait été tous les deux en VVVVV..
Lounaldo a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Bah cite-le pas.
Hahahahaha. Rien que pour ça, je regrette pas dy tout de pas t'avoir pris. Les gars citez plus son pseudo, c'est un malade ce mec !
tu te trompes, t'aimerai bien qu'on parle de toi comme tu parles de lui ?
Bon, Dylan me demande de rester et de poster. Le prochain qui fout le bordel, je lui botte le train, on est d'accord ?
Bonjour à ceux que je n'ai pas vu.
Bonjour à tous !
Sicario je pense que tu as vu que tout le monde en a marre de ce sujet et ce fichu vote. DONC, prochaine fois que tu remets le sujet sur tapis etc etc, c'est la porte.
Steph5969 a écrit:
Rico ca fait 2 jours que tu es ici, demain je te vire
qu'est ce que je ne ferais pas pour me faire botter les fesses
Donc tu seras le premier sur la liste Steph.
Dydou33 a écrit:
Bonjour à tous !
Sicario je pense que tu as vu que tout le monde en a marre de ce sujet et ce fichu vote. DONC, prochaine fois que tu remets le sujet sur tapis etc etc, c'est la porte.
Je ne prends le parti de personne et je ne juge personne. Simplement, il faut prendre des fois sur soi et agir pour le bien de tous. Mettre un peu d'eau dans son vin.
Dernière modification par Rico02 (12-05-2013 13:05:48)
Dydou33 a écrit:
Bonjour à tous !
non on ne vire pas des membres ainsi, en plus on y perdra bcp
le temps va faire son affaire et je te le redis Dydou, je ne vois pas en quoi, Gotag, ne pourra pas avoir sa chance
Dydou33 a écrit:
Bonjour à tous !
non on ne vire pas des membres ainsi, en plus on y perdra bcp
le temps va faire son affaire et je te le redis Dydou, je ne vois pas en quoi, Gotag, ne pourra pas avoir sa chance
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
qu'est ce que je ne ferais pas pour me faire botter les fessesDonc tu seras le premier sur la liste Steph.
cool, cela fait un bail que j'attendais un titre sur FL
Dernière modification par Steph5969 (12-05-2013 13:07:32)
Steph5969 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonjour à tous !
Sicario je pense que tu as vu que tout le monde en a marre de ce sujet et ce fichu vote. DONC, prochaine fois que tu remets le sujet sur tapis etc etc, c'est la porte.non on ne vire pas des membres ainsi, en plus on y perdra bcp
le temps va faire son affaire et je te le redis Dydou, je ne vois pas en quoi, Gotag, ne pourra pas avoir sa chanceRico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
qu'est ce que je ne ferais pas pour me faire botter les fessesDonc tu seras le premier sur la liste Steph.
cool, cela fait un bail que j'attendais un titre sur FL
Un double-post et un coup de pied aux fesses.
Les vieux et la technologie.
Edit : Je vais au foot, tchuss.
Dernière modification par TehZaa (12-05-2013 13:12:44)
Bonne journée a tous, moi j'vais balader
Steph5969 a écrit:
cela confirme surtout que je ne suis pas doué avec les citer et les modifier
Tu cherchais surtout à avoir ton coup de pied aux fesses.
Maximilien- a écrit:
Merci. pareillement.
Dernière modification par Rico02 (12-05-2013 13:16:21)
Steph5969 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonjour à tous !
Sicario je pense que tu as vu que tout le monde en a marre de ce sujet et ce fichu vote. DONC, prochaine fois que tu remets le sujet sur tapis etc etc, c'est la porte.non on ne vire pas des membres ainsi, en plus on y perdra bcp
Il a dis lui même qu'il ne retournerait plus ici ^^'
Maximilien- a écrit:
J'vais balader, au champs Elysée
Dernière modification par daemon (12-05-2013 13:16:36)
Dydou33 a écrit:
Ce soir à 21h double gros match : Lyon-Paris mais aussi sur FL !
Je viens de realiser, demain j'ai Bac Blanc donc je vais pas tout regarder, putin fait iech
Je prend en stage vite fait genre 3-5-7 jours à partir de demain !
Je viens de réaliser que demain c'est la rentrée...