Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12126 12-05-2013 00:46:36

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Sicario a écrit:

C'est toi qui sous estime trop tes membres. OUI, on vous aime et on aime la Carrière. Mais pas à n'importe quel prix.

Au pire ? Prends tes valises et barre toi puisque c'est tes menaces. Vas faire une carrière avec Gotaga et le reste et basta. Tu remets sur le tapis un sujet clos et vive l'ambiance après.
Tu as voulu des excuses, c'est fait mais ton vote pour moi c'est rien du tout, je m'en bats les reins de ton vote. Rien ne changeras, quitte à perdre des membres comme tu dis si bien. On changeras pas d'avis.
Sur ce, basta.

#12127 12-05-2013 01:08:38

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi tu cherches la merde en me rentrant dans la conversation. Y'en a pas déjà assez?  roll

#12128 12-05-2013 01:16:50

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je cite ton pseudo c'est tout. x)

#12129 12-05-2013 01:19:56

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Bah cite-le pas.

#12130 12-05-2013 01:29:25

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je te répondrai pas, vaut mieux pas.

Putain demain j'ai cours.. 3 semaines sans cours ça va être tellement dur surtout avec un bras immobiliser.

#12131 12-05-2013 01:36:10

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon, ça commence franchement à être long vos disputes. Vous brassez depuis trois jours les mêmes arguments et la tension est de plus en plus pesante au niveau de l'ambiance de la carrière. J'ai beau avoir un penchant pour Sicario (je pense que vous avez un peu merdé) là on peut dire que ça va loin. Il faut tourner la page, vu qu'on arrivera jamais à vous faire entendre à ce sujet et que ce débat pourrait être infini. Sauf que plus ça ira loin, plus ça laissera de traces négatives pour la MFC. On est censés être une famille, il peut toujours y avoir des désaccords mais il faut savoir être plus forts que ça pour rester dans de bons termes. Il faut parfois prendre sur soi et oublier cette petite erreur (qui en soi n'a rien de très grave même si elle peut être injuste, on est sur un forum et le but n'est pas de se disputer). On donne peut être une mauvaise image aux membres qui ont été virés mais cette polémique montre aussi que nous ne sommes pas un groupe. Le mal est fait, il ne pourra plus être réparé et on doit maintenant être soudés.

Vive cette carrière. love

#OM       #MFC

#12132 12-05-2013 01:38:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Laurent- a écrit:

Bon, ça commence franchement à être long vos disputes. Vous brassez depuis trois jours les mêmes arguments et la tension est de plus en plus pesante au niveau de l'ambiance de la carrière. J'ai beau avoir un penchant pour Sicario (je pense que vous avez un peu merdé) là on peut dire que ça va loin. Il faut tourner la page, vu qu'on arrivera jamais à vous faire entendre à ce sujet et que ce débat pourrait être infini. Sauf que plus ça ira loin, plus ça laissera de traces négatives pour la MFC. On est censés être une famille, il peut toujours y avoir des désaccords mais il faut savoir être plus forts que ça pour rester dans de bons termes. Il faut parfois prendre sur soi et oublier cette petite erreur (qui en soi n'a rien de très grave même si elle peut être injuste, on est sur un forum et le but n'est pas de se disputer). On donne peut être une mauvaise image aux membres qui ont été virés mais cette polémique montre aussi que nous ne sommes pas un groupe. Le mal est fait, il ne pourra plus être réparé et on doit maintenant être soudés.

Quel homme. Tu m’épates de jour en jour, autant au lit que dans tes discours. love

#12133 12-05-2013 01:39:55

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ça sort du cœur (que ce soit pour les discours ou au lit). ^^

#OM       #MFC

#12134 12-05-2013 01:40:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Laurent- a écrit:

Moi ça sort d'autre part. wink

#12135 12-05-2013 01:43:28

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Toi ça sort de partout, mais des fois je te trouve trop pénétrant.

#OM       #MFC

#12136 12-05-2013 01:43:55

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je suis quand même mieux que Tizote. roll

#12137 12-05-2013 01:52:45

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Y a pas photo.

#OM       #MFC

#12138 12-05-2013 01:53:22

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Merci. smack

#12139 12-05-2013 07:44:28

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Bonjour à tous et bon dimanche.  smack
Faut tourner la page. Ecoutez un ancien.  smile
Vous avez une belle carrière, des membres actifs et sympas, faut pas tout gâcher pour des choses qui n'en valent pas la peine.  big_smile

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#12140 12-05-2013 08:13:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Laurent- a écrit:

Ce qui est grave, c'est que rien n'a changé. Les dirigeants ont fait une erreur et ne veulent pas la réparer. Les membres veulent des excuses et un changement de comportement quand il y'aura d'autres décisions du genre.

Je ne tournerai la page que quand je serai satisfait. Et j'dois pas être le seul.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#12141 12-05-2013 08:45:39

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Bon ben moi je vais faire une chose très simple comme je n'aime pas les ambiances pourries. Dylan tu me feras signe quand tout sera arrangé. En attendant je ne poste plus ici et ne viendrai plus non plus. Désolé mais j'ai horreur de ça.  roll

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#12142 12-05-2013 08:52:16

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Je comprends rien a votre embrouille mais j'ai l'impression qu'elle est en train de démonter la carrière. Oui, je sais, je n'ai pas à m'en mêler car je n'en suis pas membre, juste postulant, mais d'abord, c'est assez chiant de voir des grands pavés au milieu de discussion de paix et d'amour. Je me met dans aucun des camps, mais je viens juste de rejoindre cette carrière et la première chose que je vois, c'est une embrouille. Moi je m'en fou, si je suis prit, je resterai quoi qu'il arrive, mais avant de penser à vous, pensez à la carrière et à l'image qu'elle dégage parceque si ça continue, je suis sur que beaucoup vont partir. Faites vous un bisous et écoutez du Eminem.

En Avant Tizizi

#12143 12-05-2013 10:05:59

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Site web

mYGotag4 a écrit:

Pourquoi tu cherches la merde en me rentrant dans la conversation. Y'en a pas déjà assez?  roll

Faut pas non plus se sentir pousser des ailes car quelqu'un te défends.

Laurent- a écrit:

Enfin, enfin quelqu'un qui comprend. love

Sicario a écrit:

Ce qui est grave, c'est que rien n'a changé. Les dirigeants ont fait une erreur et ne veulent pas la réparer. Les membres veulent des excuses et un changement de comportement quand il y'aura d'autres décisions du genre.

Je ne tournerai la page que quand je serai satisfait. Et j'dois pas être le seul.

Si, je crois bien que tu es le seul. Qui d'autre ? Ils sont de tes idées. Après je pense qu'ils s'en foutent un peu, pas comme toi. T'es trop borné.

Tizote. a écrit:

Faites vous un bisous et écoutez du Eminem.

La parole la plus censé. love

#12144 12-05-2013 10:13:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rico02 a écrit:

Faut tourner la page. Ecoutez un ancien.  smile

Ecoutez papy Rico. winkbig_smile
Faut savoir tourner la page, mais surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs quoi.

Sinon, la FL Cup est vraiment trop facile pour moi. J'ai l'impression de jouer au tennis ! roll

Journée 1 : Victoire 6/4.
Journée 2 : Victoire 6/0.
Journée 3 : Victoire 6/0.
Journée 4 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8590 ! 7/1 pour le moment. roll

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#12145 12-05-2013 10:38:40

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Ah non tu peux pas faire 7-1 au tennis roll

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#12146 12-05-2013 10:45:40

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Angello- a écrit:

Ah non tu peux pas faire 7-1 au tennis roll

Fallait bien qu'un casse-couille le remarque. roll
Je suis dégoûté d'en avoir mis 7, ahah.

1    Stade 2 Reims    12    4    4    0    0    25    5    +20

cool

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#12147 12-05-2013 10:52:11

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Mon adversaire en FL CUP : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=329
Largement jouable smile

Dernière modification par Angello- (12-05-2013 10:54:01)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#12148 12-05-2013 10:54:33

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=76966

Un simple clique et je vous refait un bisous

En Avant Tizizi

#12149 12-05-2013 10:57:54

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mYGotag4 a écrit:

Bah cite-le pas.

Hahahahaha. Rien que pour ça, je regrette pas dy tout de pas t'avoir pris. Les gars citez plus son pseudo, c'est un malade ce mec !

Les gars, on s'excuse, on a fait une erreur, on peut plis continuer comme ca, Sicario a fait un vooooote ! Mon dieu, tout sauf ca.

J'ai plus qu'un truck à dire, t'ècrases Sicario. Tu dis tout le temps ON, alors que j e sais pas si t'as remarqué, t'es seul à faire chier. Donc tais-toi un peu, ou du moins, parle de trucks interessants au lieu de vouloir créer un havre de paix et d'acceptation ici. Parce que là, tu saoules beaucoup de monde.

Dydou33 a écrit:

Laurent- a écrit:

Moi ça sort d'autre part. wink

Ton doigt ?

Dernière modification par Lounaldo (12-05-2013 11:01:40)

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#12150 12-05-2013 11:00:25

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tiens, Keffi17 est devenu quoi ?

MR11

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot