Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je file. Bonsoir à tous et à demain.
Je quitte cette carriere, nan mais les membres de la carriere qui prêtent (Tito et Tehzaa) des joueurs à mon adversaire
De mieux en mieux
Dernière modification par Steph5969 (11-05-2013 22:18:29)
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Un gamin est venu me voir pour que je postule chez vous.
Vu que je connais pas mal de monde ici, c'est avec plaisir que je postule à la MFC si vous voulez bien de moi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric et j'ai 48 ans. J'habite dans le 02 pas très loin de Soissons. Voilà.
tu arrives au moment ou je la quitte, tu deviens le doyen
Navi_V2 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Vote concernant le renvoi de Gohan and Gotag:
"Plutôt pour les idées Sicario"
- Angello-
- Laurent-
- lensoidu01
- Navi_v2 ( avec quelques idées de Lounaldo. )
"Plutôt du côté de la décision de la gérance"
- Florian
-
"Sans avis, neutre"
- daemon
- Romain (penchant avis Sicario)
Asa, Tito, Dydouille, j'attend toujours vos votes. Ainsi que les autres.
FlorianPower a écrit:
Tito. a écrit:
Et Sic, je vote moi ? je fais pas parti de la carrière....
Ouais j'comprends pas par contre. Déjà Lensois qui vote j'trouve ça limite..tu demande l'avis des membres, pas des premiers gens que tu croise.
Je demande l'avis de tout ceux qui peuvent avoir un avis sur le sujet. Tito est passé plusieurs fois ici quand on en discutait.
A ma liste, on peut aussi rajouter Wizz' (mais je vais attendre qu'il s'exprime), Steph qui vient de partir (bon vent amigo ). Voir même Extreme-Alex qui est parti ainsi que Gotag et Gohan...
Vous voulez qu'on continue? Et vous en avez pas marre de flooder comme des p****? 20 pages sur 2-3 jours c'est abusé!
Ouais bon d'accord. Mais les 20 pages de flood (y'a jamais plus qu'une ou deux phrases dans la plupart de vos posts) en deux jours tu les expliques comment?
Sicario a écrit:
Ouais bon d'accord. Mais les 20 pages de flood (y'a jamais plus qu'une ou deux phrases dans la plupart de vos posts) en deux jours tu les expliques comment?
Qu'est ce que tu raconte ?
Sicario a écrit:
Non mais là, comme dirait Alexx-, c'est la poêle qui se moque du chaudron.
Depuis trois jours, tu lances, relances sans fin, un débat clos. Tous tes posts sont consacrés là-dessus, merde sérieux. Tu en dors la nuit au moins ?
Donc dire que ça fait 20 pages de flood, ça me fait bien marrer perso.
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Non mais là, comme dirait Alexx-, c'est la poêle qui se moque du chaudron.
Depuis trois jours, tu lances, relances sans fin, un débat clos. Tous tes posts sont consacrés là-dessus, merde sérieux. Tu en dors la nuit au moins ?
Parfait.
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Tant que NOUS n'aurons pas ce que NOUS voulons, nous ne serons pas satisfaits, non. Y'a que toi, Lounaldo, Flo et Dydou qui penser que le sujet est clos définitivement. 4/16 en somme. NOUS ne sommes pas d'accord.
Les pages de flood, bizarrement, n'ont quasiment rien à voir avec ce sujet. Relis les discussions d'aujourd'hui pour voir. Y'a quoi, maximum 8-10 messages sur le vote? Et combien sur des "conneries" que tout le monde aura oublié d'ici 4 jours?
Dernière modification par Sicario (12-05-2013 00:03:42)
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Donc dire que ça fait 20 pages de flood, ça me fait bien marrer perso.Tant que NOUS n'aurons pas ce que NOUS voulons, nous ne serons pas satisfaits, non. Y'a que toi, Lounaldo et Dydou qui penser que le sujet est clos définitivement. NOUS ne sommes pas d'accord.
Les pages de flood, bizarrement, n'ont quasiment rien à voir avec ce sujet. Relis les discussions d'aujourd'hui pour voir. Y'a quoi, maximum 8-10 messages sur le vote? Et combien sur des "conneries" que tout le monde aura oublié d'ici 4 jours?
Bon là j'en ai marre. J'ai étais très calme depuis l'histoire mais là c'est trop. Tu vas tout de même pas nous casser les couilles 20 ans avec cette putain d'histoire de 2 essais terminés ? T'a jamais vu d'essai qui prit fin avant la date ? Bordel putain, si t'es pas content tu vas crée une carrière avec eux et faire mumuse. Tu me gonfle à force. Tout tes posts se basent sur cette histoire, c'est gonflant à force.
Surtout comme tu dis on a fais 20 pages de flood (LOOOOOOL), et dans ces 20 pages, tu as ton cher ami Gotaga qui vient poster et on lui dis rien. Tu attendais des excuses, tu as en eu mais c'est tout ce que tu auras, car si tu veux partir vraiment au clash pour une histoire de merde, on va y aller mais oublis pas, t'es sur un forum rien de plus.
Sur les forums, comme dans la vie réelle, les gens n'ont pas la même définition du mot "important" (j'aurais aussi pu dire "sérieux"). Pour toi, ce sujet-ci ne l'est pas. C'est justement le problème puisque NOUS considérons que ça l'est. OUI, nous pensons que vous devez REFAIRE des excuses à Gotag et Gogan. On pourrait même envisager des reprendre, si vous aviez des "cojones"
OUI, nous pensons que la voix d'un seul ne vaut pas plus que celle des autres. OUI nous voulons avoir notre mot à dire dans les prochaines décisions.
Est-ce assez clair pour vous?
Sicario a écrit:
Sur les forums, comme dans la vie réelle, les gens n'ont pas la même définition du mot "important" (j'aurais aussi pu dire "sérieux"). Pour toi, ce sujet-ci ne l'est pas. C'est justement le problème puisque NOUS considérons que ça l'est. OUI, nous pensons que vous devez REFAIRE des excuses à Gotag et Gogan. On pourrait même envisager des reprendre, si vous aviez des "cojones"
OUI, nous pensons que la voix d'un seul ne vaut pas plus que celle des autres. OUI nous voulons avoir notre mot à dire dans les prochaines décisions.
Est-ce assez clair pour vous?
Oui très clair mais imagine même pas le fait qu'on les reprennes. C'est pas parce que je reprends pas 2 mecs dans une carrière sur un jeu de foot en ligne que j'ai pas de couilles hein.
Faut arrêter de mêler IRL/Virtuel.
Donc sujet clos.
Angello- a écrit:
Rominou, resumer de la journée en FL CUP ?
Ok, un rapide.
# FL CUP 01.
> Angello- (Borussia_Dortmund) : Groupe A > Qualifié.
> Daemon (XI ST-Etienne 1933) : Groupe D > Qualifié.
> Steph5969 (TeamFP) : Groupe E > Eliminé.
> Sicario (Lualhati Mahal) : Groupe F > Eliminé.
> Navi_V2 (Soproni VSE) : Groupe H > Qualifié.
> Lounaldo (F.C.G. Bordeaux) : Groupe K > Eliminé.
> Clemasd (AS Domarin) : Groupe N > Eliminé.
> Debieve (Somain2) : Groupe N > Eliminé.
> Dydou33 (Paris Saint-Germain.) : Groupe P > Qualifié.
# Phase d'après groupe, FL Cup 01 (11 Mai) :
● Brazil HB (*215) VS Borussia_Dortmund (Angello-, *195) > 4-6.
● Somain2 (Debieve, *297) VS XI ST-Etienne 1933 (Daemon, *295) >2-4.
● All-star67 (*376) VS TeamFP (Steph5969, *plus tard) > (3) 2-2 (1).
● Soproni VSE (Navi_V2, *376) VS Mauritius (*203) > 4-1.
● Hysteam (*196) VS Paris Saint-Germain (Dydou33, *265) > 1-5.
● F.C.G. Bordeaux (Lounaldo, *168) VS Paotred FC B (*209) > 1-3.
# FL CUP 02.
> Wizzie (Weedzie FC) : Groupe F > Qualifié.
> G2ek_S2 (PARIS SG) : Groupe 0 > Eliminé.
# Phase d'après groupe, FL Cup 02 (13 Mai) :
● Weedzie FC (Wizzie) VS FC Epsilon > Coup d'envoi : 16h45.
# FL CUP 03.
> Laurent- (MarseiIIe) : Groupe B.
> FlorianPower (Marseille 2013) : Groupe E.
# Encore phase de groupe...
# FL CUP 04.
> Maximilien- (AC Milan) : Groupe G.
> TehZaa (Stade 2 Reims) : Groupe O.
# Encore phase de groupe...
Dernière modification par TehZaa (12-05-2013 00:38:48)
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Est-ce assez clair pour vous?Oui très clair mais imagine même pas le fait qu'on les reprennes. C'est pas parce que je reprends pas 2 mecs dans une carrière sur un jeu de foot en ligne que j'ai pas de couilles hein.
Faut arrêter de mêler IRL/Virtuel.
Donc sujet clos.
Ben si. Vous reconnaissez avoir fait une erreur. Et à part un ou deux vagues "désolé", vous n'avez rien fait pour changer la situation. (à part de répéter mille fois que vous étiez dans votre droit)
Si vous aviez des cojones, vous auriez reconnu votre erreur directement et vous l'auriez réparée en réintégrant les deux personnes exclues injustement. Sans parler de la victime collatérale Extreme-alex. Chose que vous n'avez pas faite.
Résultat des courses, 3 postulants en moins, une carrière divisée. Merci qui? Mais oui, c'est la faute de ce bon Sicario qui veut toujours avoir raison...
J'attend toujours la suite du vote les amis . C'est peut-être la seule solution pour changer certaines choses.
Dernière modification par Sicario (12-05-2013 00:28:19)
J'ai encore un tirage facile en FL Cup..
Sicario a écrit:
J'attend toujours la suite du vote les amis . C'est peut-être la seule solution pour changer certaines choses.
Non mais rêve pas mon gros, rien ne changeras.
Dernière modification par Dydou33 (12-05-2013 00:29:16)
Dydou33 a écrit:
C'est toi qui rêve. Si le vote tourne en notre faveur (ce qui est bien parti), vous croyez continuer longtemps à IMPOSER votre loi ici? C'est nous TOUS qui décideront.
Et si vous n'êtes toujours pas d'accord, nous prendrons nos valises, nous créerons une carrière réellement OUVERTE qui écoute chacun et qui respecte tout le monde. Entre la dictature d'ici et le paradis que ce sera... Vous avez le choix. Soit le paradis, on le crée ICI à la MFC avec vous. Si vous continuez votre petit jeu et chacun suivra sa route... Et je donne pas cher de votre peau... Même si la guerre est la dernière chose que je veux. Je le dis et le répète.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est toi qui rêve. Si le vote tourne en notre faveur (ce qui est bien parti), vous croyez continuer longtemps à IMPOSER votre loi ici? C'est nous TOUS qui décideront.
Et si vous n'êtes toujours pas d'accord, nous prendrons nos valises, nous créerons une carrière réellement OUVERTE qui écoute chacun et qui respecte tout le monde. Entre la dictature d'ici et le paradis que ce sera... Vous avez le choix. Soit le paradis, on le crée ICI à la MFC avec vous. Si vous continuez votre petit jeu et chacun suivra sa route... Et je donne pas cher de votre peau... Même si la guerre est la dernière chose que je veux. Je le dis et le répète.
Et bah écoute, va crée ta petite carrière et faire ton révolutionnaire là-bas et nous casse plus les couilles avec ton sujet qui etait clos depuis 20 pages.
Dernière modification par Dydou33 (12-05-2013 00:37:14)
Trop tard... Le vote décidera. A l'issue du vote, la direction prendra ses responsabilités (ou pas ) et à ce moment là, chacun tirera ses enseignements. Qu'aurez-vous appris sur le fonctionnement de la Carrière et des gérants? Des avis des uns et autres? Tout le monde se fera son opinion. Sur le sujet, sur moi, sur vous.
Soit vous vous pliez à la décision du peuple de vous même. Si nous vous feront pliez de force.
Sur ce, bonne nuit à tous. La suite au prochaine épisode.
Dernière modification par Sicario (12-05-2013 00:42:10)
Sicario a écrit:
Trop tard... Le vote décidera. A l'issue du vote, la direction prendra ses responsabilités (ou pas ) et à ce moment là, chacun tirera ses enseignements. Qu'aurez-vous appris sur le fonctionnement de la Carrière et des gérants? Des avis des uns et autres? Tout le monde se fera son opinion. Sur le sujet, sur moi, sur vous.
Soit vous vous pliez à la décision du peuple de vous même. Si nous vous feront pliez de force.
Tu t'y crois trop putain.
On est sur un forum, redescend sur terre.
C'est toi qui sous estime trop tes membres. OUI, on vous aime et on aime la Carrière. Mais pas à n'importe quel prix.