Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Rico on est assez proche c'est luile chef du KOP de mon équipe il est présent à chaque match. Il vit pour mon équipe et ne voudrais pas toucher le merveilleux popotin de l'entraineur de son club de coeur.
En gros va falloir que tu banque coco !
lensoisdu01 a écrit:
Avec Rico on est assez proche c'est luile chef du KOP de mon équipe il est présent à chaque match. Il vit pour mon équipe et ne voudrais pas toucher le merveilleux popotin de l'entraineur de son club de coeur.
En gros va falloir que tu banque coco !
Ptdr Flo.
au passage je viens de recevoir un mp d'un entraineur qui me dit qu'il etait 12éme du classement FL et que son compte a été désactivé sans qu'il ne sache pourquoi ?
Dernière modification par Steph5969 (12-05-2013 13:54:27)
Suite à un mp de Gotag, ok d'acc, je laisse tomber l'affaire. A une seule et unique dernière condition. J'exige que chacun (sous entendu TOUS LES MEMBRES) ait son mot à dire la/les prochaines fois; ca évitera beaucoup de problèmes.
Si vous n'êtes pas même d'accord avec ca, alors j'ai vraiment plus rien à faire ici.
Sicario a écrit:
Suite à un mp de Gotag, ok d'acc, je laisse tomber l'affaire. A une seule et unique dernière condition. J'exige que chacun (sous entendu TOUS LES MEMBRES) ait son mot à dire la/les prochaines fois; ca évitera beaucoup de problèmes.
Si vous n'êtes pas même d'accord avec ca, alors j'ai vraiment plus rien à faire ici.
D'accord.
Sinon les gars je recherche un attaquant d'au moins 300 pts et entre 15-19 ans. Je mets le prix.
Ça marche, on enterre la hache de guerre.
Fumons maintenant le calumet de la paix pour nous remettre de nos émotions
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Match contre Deamon ce soir à 22h.
22h ?! T'a pas plus tard.
C'est toi qui parle alors que tu vas dormir et que tu regardes tes matchs à 1h
Je suis pas là avant..
Tu n'as pas encore perdu hein Deamon.
Sicario a écrit:
Ça marche, on enterre la hache de guerre.
Fumons maintenant le calumet de la paix pour nous remettre de nos émotions
Pas de souci Sicario, c'est avec plaisir.
J'ai pas de calumet, j'ai pris un joint.
Moi non plus. Eric et Steph fument la pipe.
Bon alors ca t'interesse dydou ?
Après midi de merde: Je dois faie une lettre de motivation pour des entreprises
Je reprends le train pour Namur moi..
J'en ai marre de ces dimanches, toujours retourner là bas pour faire ces études et pas rester chez soi.
Fin bon, bientôt les examens et le blocus ^^'
Navi_V2 a écrit:
Moi non plus. Eric et Steph fument la pipe.
Bon alors ca t'interesse dydou ?
J'aime bien l'odeur, mais je ne fume pas.
Sic' qui paye sa baaaaaat', depuis le temps de j'attendais ça
Festoche Rock'N'Solex à Rennes ce w-e, bah bravo !! J'ai reçu mes 220e de caf mensuelle lundi, il m'en reste 32 jusqu'au 6 juin?
Sacré w-e quand même aie aie aie, j'ai pas dormi depuis hier midi, et j'ai partiels demain à 8h, et tous les jours de la semaine.
Aussi mon frigo est vide, c'est dimanche donc tout est fermé, bref j'ai pas à manger pour ce soir.
Un peu VDM quand même ajd
Sicario a écrit:
ça ok, j'ai dit que c'était la seule chose qu'on pouvait nous repprocher.
Wizzie a écrit:
Sic' qui paye sa baaaaaat', depuis le temps de j'attendais ça
Festoche Rock'N'Solex à Rennes ce w-e, bah bravo !! J'ai reçu mes 220e de caf mensuelle lundi, il m'en reste 32 jusqu'au 6 juin?
Sacré w-e quand même aie aie aie, j'ai pas dormi depuis hier midi, et j'ai partiels demain à 8h, et tous les jours de la semaine.
Aussi mon frigo est vide, c'est dimanche donc tout est fermé, bref j'ai pas à manger pour ce soir.
Un peu VDM quand même ajd
Ne mange pas.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=77054
5-0 en 19 minutes, ça va ?