Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
J'suis à 56.50 pts mais je rajoute 2 pts de la visco donc 58.50 donc il me manque 2 pts pour l'avoir, j'ai bien le seum.
Certains de mes potes sont juste à 20 pts.. x)
T'a que 2/20 en vie scolaire ? *-*
J'avais mon brevet avant de passer les épreuves perso. Easy.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'suis à 56.50 pts mais je rajoute 2 pts de la visco donc 58.50 donc il me manque 2 pts pour l'avoir, j'ai bien le seum.
Certains de mes potes sont juste à 20 pts.. x)T'a que 2/20 en vie scolaire ? *-*
J'avais mon brevet avant de passer les épreuves perso. Easy.
Non 20.
Simplicity Art on rejoint ma page les puputes
il suce.
1heure de taffe
Au faite, c'est trop naze les stages externe.
Donner 200 000 + 300 (et encore je suis gentil, car même 300 c'est chaud à trouver un formateur).. Tu donnes pratiquement 1M4 de FL pour la formation (si tu gères les jonglages).
Autant acheter directement le joueur.
J'en ai acheté quelques uns au début de la V2 mais ça fait des années que ça ne m'est plus arrivé. Par contre, y'a quand même moyen d'en avoir. Y'a deux semaines, j'ai vendu un attaquant de 19ans et 205 points contre 200 bonus + prix fort.
TehZaa a écrit:
Donner 200 000 + 300 (et encore je suis gentil, car même 300 c'est chaud à trouver un formateur).. Tu donnes pratiquement 1M4 de FL pour la formation (si tu gères les jonglages).
Autant acheter directement le joueur.
Nous on est intelligent mon gros
Sicario a écrit:
J'en ai acheté quelques uns au début de la V2 mais ça fait des années que ça ne m'est plus arrivé. Par contre, y'a quand même moyen d'en avoir. Y'a deux semaines, j'ai vendu un attaquant de 19ans et 205 points contre 200 bonus + prix fort.
Ouaip, faut faire ça de temps en temps.
Moi sur 4 joueurs, j'me suis fait 750 bonus (150 parties de jonglages = 3 000 000) environ. Donc, c'est pas mal !
iExTaZy a écrit:
TehZaa a écrit:
Autant acheter directement le joueur.Nous on est intelligent mon gros
Par contre la galère pour trouver des joueurs, sur ce putain de serveur. u_U
Une petite astuce,tous les 2 mois quand manu sort la promo premier achat =bonus *2 je prend 10€ de ticket surf donc 1600 bonus pour le prix de 800
G2ek_S2 a écrit:
Vous achetez des bonus ?
Oui comme mon crédit restant ne se reporte pas sur le mois suivant, donc autant l'utiliser. ^^
Cependant fini pour moi maintenant, je le rembourse en vrai argent désormais
@Tehza' --> +1, mais il faut bien faire progresser ses joueurs quand même, et l'avantage des stages est que tu peux en envoyer +zieurs en même temps !
Maintenant j'vais vendre des joueurs pour hériter de bobos !
Ouai, mais si tu fais les jonglages tout les jours, tu peux au final gagner beaucoup de FL, donc tu peux t'acheter plusieurs joueurs, ça revient au même.
Fin, après tout dépend le prix des joueurs que tu veux.
Doudouu47 a écrit:
Une petite astuce,tous les 2 mois quand manu sort la promo premier achat =bonus *2 je prend 10€ de ticket surf donc 1600 bonus pour le prix de 800
Les tickets surf, c'est dans les tabacs ça ?
Fin, c'est pas moi qu'irait foutre 10 euros dans les bonus, mais bon... Déjà usé la fin du crédit de ma copine, c'est bien assez ! ^^
Dernière modification par TehZaa (01-03-2013 23:19:21)
TehZaa a écrit:
Fin, après tout dépend le prix des joueurs que tu veux
C'est clair, pour toi c'est sûr c'est encore abordable
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Fin, après tout dépend le prix des joueurs que tu veux
C'est clair, pour toi c'est sûr c'est encore abordable
![]()
![]()
![]()
Mmm, c'est quand même pas donné. 1M5/2M (et encore...) pour des 300 points !
Mais, là je galère vraiment à trouver un attaquant .. Y'en a un en vente, mais le mec ne s'est pas connecté depuis le 26.
Edit : Le forum externe a été supprimé ?
Dernière modification par TehZaa (02-03-2013 02:48:19)
Mdrrrrrr j'en reviens pas, j'contacte une meuf que j'me suis vite fait tapé soirée pour un plan weed dont elle m'avait parlé, et là elle me dit que j'peux pas rencontrer le mec en question, et qu'il faut que ca passe par elle obligatoirement !
Mais pour qui elle me prend et surtout pour qui elle se prend cette chienne ?
Si elle continue c'est moi qui vais la prendre ouais
10 jours +350 bonus.
Personne interessé ? x)
Wizzie a écrit:
Ouaip il se fait tard
J'vais lire un peu puis dodo !
Ca va Domenech c'est pas trop dur à lire à 3h du mat'
N'empêche c'est easy d'écrire un livre quand j'vois le sien, j'en fais autant voire mieux niveau style d'écriture si j'veux, après faut savoir quoi raconter.. ^^
Mais bon, c'est tout de même intéressant de savoir ce qui se passait au sein de l'EDF durant ces dernières années.
Bon allez, bonne nuit
J'lis aussi le livre de Domenech. Et j'ai pas capté ton délire gay.
Sinon hier, match avec les U18, j'ai bien joué mais qu'est-ce que j'ai mangé comme coups... Bon on a quand même pris une taule.