Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément c'est comme jonglages mais en plus facile donc là je vais faire Jonglages + TAB pour avoir 400 000 FL
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Médoc Estuaire 2 ou 3 ?
T'as vu notre classement en 1ère série ?3 avec 5 joueurs de la 1.
5-0 ça pique
Sauf que mon coach a portée une réserve avant le match car l’équipe 3 on les as rencontrés déjà en octobre, et la hier il n'y avait pas un seul joueur que je reconnaissait d'octobre et c’était l’équipe 3.. ils trafiquent tout avec leur 3 équipes ces bâtards. On a même appris pendant le match que le 9, le 10 et leur 5 et le 6 sont des joueurs de Ligue.
Facile après de gagner 5-0 hein.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=59553 Mon match les topains.
Tirs aux buts x2 c'est 20 000 FL's assurés à chaque partie ! Vous connaissez l'astuce ?
Bon j'ai fini mes 15 derniers bonus ça y est, go jouer sans bobos maintenant.
Ah je pensais que tout le monde la connaissait !!
Si tu fais pas 10 000, à la fin tu fais "clic-droit" sur la bande rouge où il y a marqué "but", tu fais "lire", puis t'as l'occasion de rejouer pour marquer les buts que t'as pas mis ^^ (Si t'en as mis 4 à ta partie, il te suffit d'en remarquer un avec mon astuce pour avoir 10 000 !)
Ca marche à 100%, aucun risque de se faire delete son compte, Manu est au courant d'la faille mais n'y peut rien, donc il laisse faire sachant qu'on peut pas s'enrichir à balle non plus ^^
Bande de trickteux!
Moi j'ai joué comme une bête au tennis de table. C'était 8-7 pour nous et j'avais un dernier match à jouer contre leur meilleur joueur. Je suis mené 9-6 au 5ème set et je gagne 9-11, offrant ainsi la victoire à mon équipe
La classe
Moi j'perdais toujours mes moyens quand j'avais la pression
iExTaZy a écrit:
Carrément c'est comme jonglages mais en plus facile donc là je vais faire Jonglages + TAB pour avoir 400 000 FL
Taa - 100 000 Fl + 200 000 Jonglages est égal 300 000 non ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=59603 romain prend l'eau
Sicario le bg du ping-pong (après Clément bien sûr).
Wizzie, laisse tomber.
Yop ! Encore une victoire aujourd'hui, mais quand est-ce que ça va s'arrêter
Barre des 80% de victoire atteinte !
Ahah merci Louis. :')
Sic' moi quand je win au 5e set, à chaque fois je me refais monter et j'ai le bras qui temble, c'est fou comment ça me stresse.
Je crois qu'après 4 heures de match hier soir, suivi de 2h d'entrainement, suivi de 3h à boire quelques choppes, suivi de de 3h de sommeil, suivi de 5h de boulot, j'ai bien mérité d'aller re-dormir 4h...
Et la semaine prochaine s'annonce chargée, lundi boulot, mardi formation + entrainement le soir, mercredi boulot, jeudi formation + entrainement le soir , vendredi boulot, samedi match, dimanche boulot...
Tu joues en quelle division ?
C'est sûrement pas pareil que chez vous. Chez nous, y'a 2 divisions nationales. Plus bas, c'est les divisions provinciales (départementales) et ça va de la division 1 aux divisions 6. Je joue en division 4 depuis 4ans et ça fait 12 ans que j'ai commencé.
Les classements non plus ne sont pas les mêmes. Chez nous, du plus bas au plus haut, c'est: NC, E6, E4, E2, E0, D6, D4, D2, D0, C6, C4, C2, C0, B6, B4, B2, B0, A...
Actuellement, j'suis D4 et je vais monter D2 l'an prochain.
Walà !
Nous c'est PRO A, PRO B, Nationale 1, 2 et 3, Prénationale, Régionale 1, 2, 3 et 4 et les départementales 1, 2, 3 et 4.
T'es classé combien ?
Moi je joue R4.
Le match d'hier: http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_ … ?IC=129477
Encore du FL tout craché. Hier, j’entraîne mes milieux: "vos joueurs ont gagnés 1 point en frappes et 1 point en tacles." Aujourd'hui, j’entraîne mes défenseurs: "vos joueurs ont gagnés 1 point en frappes et 1 point en tacles."
Okayyyyyyyyyyyyyyyy
Dernière modification par Sicario (03-03-2013 16:14:47)
Ah ouais même en France les classements ont changé non ?
Je me souviens quand j'en faisais c'était NC, 90, 85, 80, 75, 70...
J'étais classé 80, puis un soir à l'entraînement j'avais vraiment pas le moral (du coup je jouais très mal), et déjà que je m'entendais pas vraiment vraiment avec mes coéquipiers, là ils m'avaient chambré un poil de trop, et yen a un qu'a fini par prendre ma raquette dans la gueule.
Résultat nez cassé pour lui, et j'y suis jamais retourné. ^^
Dernière modification par Wizzie (03-03-2013 16:21:21)