Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Wizzie a écrit:
Ouaip il se fait tard
J'vais lire un peu puis dodo !
Ca va Domenech c'est pas trop dur à lire à 3h du mat'
N'empêche c'est easy d'écrire un livre quand j'vois le sien, j'en fais autant voire mieux niveau style d'écriture si j'veux, après faut savoir quoi raconter.. ^^
Mais bon, c'est tout de même intéressant de savoir ce qui se passait au sein de l'EDF durant ces dernières années.
Bon allez, bonne nuitJ'lis aussi le livre de Domenech. Et j'ai pas capté ton délire gay.
Délire gay ? Moi non plus j'ai pas compris de quoi tu parles ^^
Fisting de Florian en direct : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=59358
Dydou33 a écrit:
Allez go pour le match à Arsac contre Médoc Estuaire, Evidemment j'en finis plus de jouer contre cette équipe. ^^
Je cherche des formateurs d'urgence..
Médoc Estuaire 2 ou 3 ?
T'as vu notre classement en 1ère série ?
TehZaa a écrit:
Edit : Le forum externe a été supprimé ?
Edit 2: Quelqu'un peut me faire un avatar?
Dernière modification par Sicario (02-03-2013 14:28:18)
Non c'est un bug général du site pour les forums je pense. J'ai un autre forum externe et y a "404 Not Found" aussi. ^^
Moi c'est possible Cigario.
C'est pas méga compliqué j'pense. Faudrait que tu enregistres l'image de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GaHRWNZjoQA et juste me faire un avatar avec le petit monstre de droite.
Comme ça ?
Dernière modification par FlorianPower (02-03-2013 15:28:02)
C'est pas mal, merci Si tu as le temps, je t'en demanderais bien un autre avec le monstre juste à gauche de celui que tu as déjà fait.
Lol j'me suis inscrit sur adopteunmec.com comme étant une fille (parce que c'est payant pour les mecs ) histoire de voir si yavait du level niveau filles, et omg, ya trooooooop d'meufs que j'connais
D'ailleurs j'avais un doute quant au célibat de certaines, maintenant j'suis fixé donc j'vais pouvoir passer à l'attaque.
D'autant plus que la plupart mettent ce qui leur plaît chez un mec, idéal pour savoir comment aborder le truc.
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Allez go pour le match à Arsac contre Médoc Estuaire, Evidemment j'en finis plus de jouer contre cette équipe. ^^
Je cherche des formateurs d'urgence..Médoc Estuaire 2 ou 3 ?
T'as vu notre classement en 1ère série ?
3 avec 5 joueurs de la 1.
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
J'en ai acheté quelques uns au début de la V2 mais ça fait des années que ça ne m'est plus arrivé. Par contre, y'a quand même moyen d'en avoir. Y'a deux semaines, j'ai vendu un attaquant de 19ans et 205 points contre 200 bonus + prix fort.
Ouaip, faut faire ça de temps en temps.
Moi sur 4 joueurs, j'me suis fait 750 bonus (150 parties de jonglages = 3 000 000) environ. Donc, c'est pas mal !iExTaZy a écrit:
TehZaa a écrit:
Au faite, c'est trop naze les stages externe.
Donner 200 000 + 300 (et encore je suis gentil, car même 300 c'est chaud à trouver un formateur).. Tu donnes pratiquement 1M4 de FL pour la formation (si tu gères les jonglages).
Autant acheter directement le joueur.Nous on est intelligent mon gros
Par contre la galère pour trouver des joueurs, sur ce putain de serveur. u_U
Avant, c'est ce que je faisais, tous les mini-jeux par jour. Mais ça m'a gonflé, alors je le fais plus.
Mais pendant que je le faisais, je te promet que ça up vite la thune ^^
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je cherche des formateurs d'urgence..Médoc Estuaire 2 ou 3 ?
T'as vu notre classement en 1ère série ?3 avec 5 joueurs de la 1.
5-0 ça pique
daemon a écrit:
Avant, c'est ce que je faisais, tous les mini-jeux par jour. Mais ça m'a gonflé, alors je le fais plus.
+1 c'est relou le jonglage à force !
Sinon tout le monde s'en fout de mes conseils plus hauts ? Vous connaissez pas ce site ? Vous avez pas d'amies ? Vous êtes gays ?
Moi, ça me saoule pas de faire les jonglages tout les jours, c'est rapide. Et si t'arrives à bloquer le ballon (fin jongler seul), c'est encore mieux. x)
Wizzie a écrit:
Sinon tout le monde s'en fout de mes conseils plus hauts ? Vous connaissez pas ce site ? Vous avez pas d'amies ? Vous êtes gays ?
J'ai une copine, tout court.
Dydou33 a écrit:
J'achète souvent des bonus perso'.
Wizzie quel enfoiré ce mec !
Dydou pas moi la oui car j'ai 32€ de forfait et je m'en sert pas vu que SMS illimité + 30h d'internet, je garde 10€ pour assuré internet donc la je vais acheter je pense ^^
TehZaa a écrit:
Moi, ça me saoule pas de faire les jonglages tout les jours, c'est rapide. Et si t'arrives à bloquer le ballon (fin jongler seul), c'est encore mieux. x)
Wizzie a écrit:
J'ai une copine, tout court.
La classe mec !
Moi perso comme dirait Moff, "ça me déplairait pas d'avoir une copine, ce serait trop pur de laper le vin blanc dans la coupe duveteuse ! Le problème, c'est que ça me gonfle e jeu de la drague et tout ça, vous me suivez ? Niveau relation on peut pas dire que ce soit le top en ce moment voyez, je baise avec la musique moi ! Et j'peux vous le dire, je tiens toute la nuit !!"
La scène
Ce film est une bombe !
@Geek, enculé
Vous avez vu l'attentat sur Jérémy Clement tout à l'heure ? C'est juste honteux de voir ça sur un terrain de foot.
Double fractures ouverte..
J'viens d'voir la vidéo suite à ton post' daemon.
Le geste est pas volontaire pourtant... Mais bon, au niveau professionnel c'est clair que ça doit jamais arriver ça !
Le seum pour lui quand même, saison terminée
tu m'as vu sur adopteunmec c'est pour ca que tu me dragues ? :kiss:
Dernière modification par G2ek_S2 (02-03-2013 23:18:39)
https://www.facebook.com/pages/Soutien- … 4312119280
Un peu de soutien pour lui svp.