Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iExTaZy a écrit:
Je voudrais bien me faire rembourser mon forfait mais je n'ai que 17ans. Ma mère n'a pas confiance en ça mais j'aimerai lui montrer que ça marche !
Possible de le faire tout seul étant mineur ?![]()
Sinon vous allez m'en apprendre sur la boutique !![]()
Je devrais avoir combien de stock à chaque fois ?
Complètement possible en étant mineur, et tes parents n'ont aucun moyen d'en être informé.
Sinon pour la boutique, en général moi quand j'achète c'est du gros, parce que c'est relou de toujours devoir renflouer les stocks.
Quand je dis gros, j'en ai pour mini 400 - 500 000 FL's à chaque fois ^^
Wizzie a écrit:
Complètement possible en étant mineur, et tes parents n'ont aucun moyen d'en être informé.
Sinon pour la boutique, en général moi quand j'achète c'est du gros, parce que c'est relou de toujours devoir renflouer les stocks.
Quand je dis gros, j'en ai pour mini 400 - 500 000 FL's à chaque fois ^^
Nickel, Y'a moyen que tu m'expliques un peu tous ça ! ça va te paraître un peu long peut être
Ok car j'ai zéro dans mes stock j'utilise jamais
Après quand t'as zéro dans les stock personne peut prendre dans tes stock c'est ça ?
iExTaZy a écrit:
Wizzie a écrit:
Quand je dis gros, j'en ai pour mini 400 - 500 000 FL's à chaque fois ^^Nickel, Y'a moyen que tu m'expliques un peu tous ça ! ça va te paraître un peu long peut être
![]()
Ok car j'ai zéro dans mes stock j'utilise jamais![]()
Après quand t'as zéro dans les stock personne peut prendre dans tes stock c'est ça ?
Look ça, pour convertir ton forfait en argent paypal !
Si tu t'inscris, mets mon nom en parrain stp : MisterDeamon
TehZaa a écrit:
Mytho mytho.
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
C'est ce que tout les mecs qui claquent 1000e dans les bonus, disent.
Tu as vu mon message ?
À l'instant.
Mais, je vais acheter un attaquant de 300 points, + un défenseur à Extaptizyzy. Donc, j'aurai plus de sous pour le moment !
Pas de soucis ma biche;
Si jamais, recontacte moi
Quelle age l'attaquant ?
Extaptizyzy juste great :p
Vive les endorphines
Navi_V2 a écrit:
Pas de soucis ma biche;
Quelle age l'attaquant ?
Extaptizyzy juste great :p
Le mec m'invente un nom de ouf !
Mais pas mal, faut avouer
daemon a écrit:
Si tu t'inscris, mets mon nom en parrain stp : MisterDeamon
Quel site ? !
iExTaZy a écrit:
Wizzie a écrit:
Quand je dis gros, j'en ai pour mini 400 - 500 000 FL's à chaque fois ^^Nickel, Y'a moyen que tu m'expliques un peu tous ça ! ça va te paraître un peu long peut être
Ya vraiment rien de compliqué tu sais ^^
Tu t'inscris, ensuite le site te propose différentes formules (tel prix l'appel, pour tant d'€ crédités sur ton compte), tu appelles, ils te donnent un code, tu le rentres et tu es crédité.
Ensuite tu reverses le tout quand tu veux sur un compte paypa ou compte bancairel.
La création du compte paypal n'est pas nécessaire dès l'inscription.
Voilà c'est tout simple !
Maintenant comme c'est moi qui t'ai expliqué, et que daemon a déjà le sien depuis un bout de temps donc + de sous que moi, j'apprécierais fortement que tu me prennes comme parrain : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Loris50
@Daemon, je sais pas si t'as vu, je me suis inscrit sur ton site en te mettant parrain au début, mais je préfère l'interface de celui que j'ai choisi, dsl ^^ (daemon est sur remboursetonforfait, tandis que je suis sur remboursezvotreforfait)
@Sic' : +1, vive la dopamine aussi !
Dernière modification par Wizzie (28-02-2013 23:30:18)
Il a pas tort en plus le navi. L'extasy et plus encore les amphétamines réduisent la taille du pénis.
Sicario a écrit:
Il a pas tort en plus le navi. L'extasy et plus encore les amphétamines réduisent la taille du pénis.
Je savais pas tout ça l'ami belge, merci de ton commentaire instructif
Match ; http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=58967
Tez, le nom est super, mais ca pourrait faire tezaptyzyzy
Tu parles par expérience personnelle Sic' ?
Non sincèrement c'est vrai ?! Il va être temps d'arrêter
Ca provoque aussi le syndrome de kékettemolle, vécu
Wizzie a écrit:
Ca provoque aussi le syndrome de kékettemolle, vécu
Comme quand tu auras perdu face a moi en coupe,
ta kékétte sera toute molle
Wizzie a écrit:
iExTaZy a écrit:
Wizzie a écrit:
Ya vraiment rien de compliqué tu sais ^^
Tu t'inscris, ensuite le site te propose différentes formules (tel prix l'appel, pour tant d'€ crédités sur ton compte), tu appelles, ils te donnent un code, tu le rentres et tu es crédité.
Ensuite tu reverses le tout quand tu veux sur un compte paypa ou compte bancairel.
La création du compte paypal n'est pas nécessaire dès l'inscription.
Voilà c'est tout simple !
Maintenant comme c'est moi qui t'ai expliqué, et que daemon a déjà le sien depuis un bout de temps donc + de sous que moi, j'apprécierais fortement que tu me prennes comme parrain: http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Loris50
@Daemon, je sais pas si t'as vu, je me suis inscrit sur ton site en te mettant parrain au début, mais je préfère l'interface de celui que j'ai choisi, dsl ^^ (daemon est sur remboursetonforfait, tandis que je suis sur remboursezvotreforfait)
@Sic' : +1, vive la dopamine aussi !
Ok, mais on peut retirer l'argent ou il reste sur ce compte paypal ? Et puis creer un compte paypal est payant normalement ? !
Bon je vais look ton lien pour en savoir mieux
Sinon c'était prévu que je te paraine vu que c'est toi qui m'avait expliquer
iExTaZy a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Pas de soucis ma biche;
Quelle age l'attaquant ?
Extaptizyzy juste great :pLe mec m'invente un nom de ouf !
Mais pas mal, faut avouer![]()
daemon a écrit:
Si tu t'inscris, mets mon nom en parrain stp : MisterDeamonQuel site ? !
http://www.youtube.com/watch?v=L4muQ4JQ … x1_2lRbHKQ
Remboursetonforfait
Après, fait comme tu veux, choisis celui de Wizzie ou le miens ^^
Oui, c'est sympa Jo'
daemon a écrit:
Remboursetonforfait
Oui, c'est sympa Jo'
Cette vidéo n'existe pas
Sinon quand je suis sur le site ça me met nulle part ou je dois mettre le nom du parrain
iExTaZy a écrit:
daemon a écrit:
Remboursetonforfait
Oui, c'est sympa Jo'Cette vidéo n'existe pas
![]()
Sinon quand je suis sur le site ça me met nulle part ou je dois mettre le nom du parrain
http://www.remboursetonforfait.com/insc … sterDeamon
Viens ici l'ami ! C'est mon lien de parrainage !
Angello- a écrit:
Jerome où le mec qui sort comme argument "J'men fous de FL, j'ai autre chose dans ma vie", et qui pourtant passe la majeure partie de son temps, et ce depuis des années à faire chier le monde ici et depenser son forfait pour des bonus, sur des comptes dont la durée de vie ne depasse pas 2jours
Bref, pauvre mec
Jérôme a un oeil sur nous ^^
Expéditeur : Basull.88k
Date : 28-02-2013 à 20:07:48
Sujet :
"Jerome où le mec qui sort comme argument "J'men fous de FL, j'ai autre chose dans ma vie", et qui pourtant passe la majeure partie de son temps, et ce depuis des années à faire chier le monde ici et depenser son forfait pour des bonus, sur des comptes dont la durée de vie ne depasse pas 2jours lol
Bref, pauvre mec neutral"
Quand tu auras fini de confondre forfait et UN ticket surf de 10€ qui rapporte 1600 bonus le jour ou c'est doublé, tu pourras te permettre de parler par derrière. Ah, j'allais oublier aussi, j'ai mon compte depuis 50 jours et non pas 2 jours. Donc quand mes comptes restaient 2 jours, je n'avais pas le temps de m'occuper de ma team donc je ne pouvais pas m'acheter de bonus. CQFD. #Ksos4life.
Il est resté poli, ça m'impresionne
Dernière modification par Angello- (28-02-2013 23:44:13)
Créer un compte paypal est gratuit, enfin je n'ai rien payé tout à l'heure en tout cas !
Ensuite tu peux faire des échanges entre ton compte paypal et ton compte bancaire il me semble !
'Fin si tu veux retirer ton argent directement, transfère le directement sur ton compte bancaire sans passer par paypal. ^^
Si tu as cliqué sur le lien que je t'ai envoyé, je pense que c'est bon, tu n'as pas besoin de dire que je suis ton parrain.
Au pire, Florian, inscrit toi sur les deux sites, et crédite de l'argent via les 2 sites, les tarifs sont les mêmes, et ça nous aidera tous les deux.
Et si possible, inscrit toi demain, sinon, ça va compter pour le mois de Février je crois
daemon a écrit:
Au pire, Florian, inscrit toi sur les deux sites, et crédite de l'argent via les 2 sites, les tarifs sont les mêmes, et ça nous aidera tous les deux.
Et si possible, inscrit toi demain, sinon, ça va compter pour le mois de Février je crois
ça divise ma thune par 2 vu que j'aurais 2 comptes
Et vous faites quoi de cet argent ? vous utilisez par exemple sur Amazon ? Cdiscount ? ...
Bah comme tu l'as mets sur un compte Paypal, tu peux payer sur nimporte quel site qui proposent des paiement via paypal, c'est tout ^^
Mais non, tu crédites mettons 5€ sur le premier site, 5€ sur le second, et après, tu fais un virement sur un compte paypal ^^
MDR ce bordel ! Ok si je veux je vais le faire
Je vais d'abord creer avec Wizzie et comprendre le système et ensuite je ferais vec toi Jminscrirais demain
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
Je savais pas tout ça l'ami belge, merci de ton commentaire instructif
C'est un détail mais bon. C'est toi qui en as parlé en premier :p
Wizzie a écrit:
Ben, avec l'extasy, ca ne m'arrivait pas vraiment. Par contre, si je choppais un demi gramme d'amphets, là j'avais du mal à pisser
Mais bon, j'ai arrêté y'a bien longtemps maintenant. Ça doit faire plus de 4ans que je n'ai plus touché à une drogue chimique. Et 2-3ans que je n'ai plus pris "d'hallucinogènes" (salvia et truffes). Le cannabis, no comment
C'est bien Sic', il faut savoir dire stop !
J'ai lu une phrase une fois qui résume totalement la situation : L'ecstasy c'est dément, mais c'est 4 fois par an.
Sinon ça faisait 2 mois que j'étais à 5-6 douilles / jour en moyenne, et là ça fait 6 jours que j'ai rien touché, putain je m'impressionne !
Bon j'avoue j'ai pas trop l'choix en réalité ^^ et les 2-3 premières nuits ont été horribles, mais là ça va mieux, je lis 45 mn / 1h avant de dormir et ça m'aide vachement !
Le truc qui me motive à continuer le sevrage, c'est me dire que plus j'attends, plus le prochain pet va me décalquer
Oh ça dort là