Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que veux-tu que je fasse pour la coupe? De un, vous ne voulez pas de gens qui ne sont pas dans une carrière. De deux, j'ai déjà fait plusieurs fois de la pub pour la coupe sur tous les topics des carrières. J'vois pas ce que je peux faire de plus. Lundi je la crée et puis y'aura plus qu'à faire un peu de mise en page du topic. A part ça...
Sinon, demain ou lundi, je mettrai un peu d'ordre dans la liste de membres. Et je vais organiser des sondages pour savoir comment on va répartir les ligues (et combien on aura de membres maximum) vu qu'on est pas tous d'accord.
Dernière modification par Sicario (21-02-2013 20:08:54)
Au lieu de t'appeller Sicar', qui est très moche, j't'apelle Thomas maintenant.
Donc Thomas, t'as juste à chercher des membres à la MFC et à la SCF susceptibles de participer.
Moi j'pense déjà qu'il faut prendre que des gens de la MFC et de la SCF, ça fera pas un inter-carrière mais un MFC/SCF, qui a un peu des allures de derby après les histoires d'avant sur leur topic. Sinon, j'pense que le mieux serait de le faire à l'amicale, avec répartition par moyenne sur un tableau en matchs aller/retour ou aller simple. Mais si tu veux faire sous forme de coupe, bah phase finale directe.
Je t'ai envoyé la demande Angello.
Bonne nuit Samy'.
Sicario a écrit:
Que veux-tu que je fasse pour la coupe? De un, vous ne voulez pas de gens qui ne sont pas dans une carrière. De deux, j'ai déjà fait plusieurs fois de la pub pour la coupe sur tous les topics des carrières. J'vois pas ce que je peux faire de plus. Lundi je la crée et puis y'aura plus qu'à faire un peu de mise en page du topic. A part ça...
+1, personne ne se porte volontaire pour participer, donc bon..
Lounaldo a écrit:
Moi j'pense déjà qu'il faut prendre que des gens de la MFC et de la SCF, ça fera pas un inter-carrière mais un MFC/SCF, qui a un peu des allures de derby après les histoires d'avant sur leur topic.
Dydou vs Air1 !
Ah non, Monsieur Dydou ne participe pas.
Lounaldo a écrit:
Donc Thomas, t'as juste à chercher des membres à la MFC et à la SCF susceptibles de participer.
Moi j'pense déjà qu'il faut prendre que des gens de la MFC et de la SCF, ça fera pas un inter-carrière mais un MFC/SCF, qui a un peu des allures de derby après les histoires d'avant sur leur topic. Sinon, j'pense que le mieux serait de le faire à l'amicale, avec répartition par moyenne sur un tableau en matchs aller/retour ou aller simple. Mais si tu veux faire sous forme de coupe, bah phase finale directe.
Alors, je vais faire mon boulot de Sicario et t'exterminer de la surface de la Terre
"Juste à aller chercher?" J'en ai parlé plus de 10 fois ici, vous en avez parlez aussi. Quant aux SCF, ils avaient déjà prévu une petite coupe entre eux avant que je ne leur en parle de la coupe. Mais la plupart des SCF ne comptaient pas participer à la coupe, ils avaient d'autres projets. Pourtant, j'ai posté 3-4 messages sur le topic et Air1 a fait de même. Si ils n'ont pas envie, j'peux pas les traîner par la peau du cul. Pareil pour nos membres.
Le format de la coupe, je pense à 4 groupes de 4 en match aller. Les quarts et demis seront aussi en match aller simple. Ça fait 3 matches, plus 3 autres pour les finalistes. Ce n'est pas excessif.
J'ai aussi le projet d'organiser une grande coupe inter-carrières après la FL Cup mais on en rediscutera.
Clemasd, inscris toi à la coupe!
Demain pour moi aussi !
Asaa, inscris toi à la coupe!
G2ek_S2 a écrit:
A lyon les vacances ca commence demain non ?
Ouaip, mais là j'suis au bout du zeub...J'ai envie de chialer comme un gamin.
Raconte moi tout Angie En mp, sur facebook, où tu veux.
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi j'pense déjà qu'il faut prendre que des gens de la MFC et de la SCF, ça fera pas un inter-carrière mais un MFC/SCF, qui a un peu des allures de derby après les histoires d'avant sur leur topic. Sinon, j'pense que le mieux serait de le faire à l'amicale, avec répartition par moyenne sur un tableau en matchs aller/retour ou aller simple. Mais si tu veux faire sous forme de coupe, bah phase finale directe.Alors, je vais faire mon boulot de Sicario et t'exterminer de la surface de la Terre
"Juste à aller chercher?" J'en ai parlé plus de 10 fois ici, vous en avez parlez aussi. Quant aux SCF, ils avaient déjà prévu une petite coupe entre eux avant que je ne leur en parle de la coupe. Mais la plupart des SCF ne comptaient pas participer à la coupe, ils avaient d'autres projets. Pourtant, j'ai posté 3-4 messages sur le topic et Air1 a fait de même. Si ils n'ont pas envie, j'peux pas les traîner par la peau du cul. Pareil pour nos membres.
Le format de la coupe, je pense à 4 groupes de 4 en match aller. Les quarts et demis seront aussi en match aller simple. Ça fait 3 matches, plus 3 autres pour les finalistes. Ce n'est pas excessif.
J'ai aussi le projet d'organiser une grande coupe inter-carrières après la FL Cup mais on en rediscutera.
Les MP's ! C'est ça que ej veux dire par aller chercher.
ça serait cool ouais une grande coupe inter-carrières, je serai partant.
Qu'est-ce qu'y a Samy ?
Dernière modification par Lounaldo (21-02-2013 22:05:37)
Ben non c'est juste l'OL J'y ai cru, j'ai transpirer comme un porc, j'me suis bouffer les ongles, je suis passer par tout les états et je suis degouté.
Evite de m'appeler "Angie", ça fait nom dans le genre "Secret Story'
Lounaldo a écrit:
Les MP's ! C'est ça que ej veux dire par aller chercher.
ça serait cool ouais une grande coupe inter-carrières, je serai partant.
Ecoute, plus de 90% des SCF et des MFC ont entendus parler de la coupe et la plupart n'ont pas voulut y participer. J'peux pas y faire grand chose. Si tu veux faire 50 mps, libre à toi. Mais j'suis pas du tout sur que même avec ça, on aura un ou deux membres de plus.
N'hésite pas à me parler de tout ce que tu veux Angello C'était juste pour te taquiner.
Dernière modification par Sicario (21-02-2013 22:17:09)
Angello- a écrit:
Ben non c'est juste l'OL
J'y ai cru, j'ai transpirer comme un porc, j'me suis bouffer les ongles, je suis passer par tout les états et je suis degouté.
Evite de m'appeler "Angie", ça fait nom dans le genre "Secret Story'
Petit cadeau de Moussa Dembele, le peti Belge
Dommage pour Lyon, auteur d'une bonne partie..
BOR-DE-LAIS allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez BOR-DE-LAIS !!!
Rentre chez toi Clément avec ton club en bois champion du monde, c'est qui qui est en 8èmes ? C'est BORDEAUX !
slt à tous la MFC
Je vous annonce que je participe à votre coupe inter MFC vs SCF
Bonne journée à tous
amicalement jojochu
Je cherche quelques jeunes à acheter. Si vous pouviez me faire un petit prix d'ami