Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
BOR-DE-LAIS allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez BOR-DE-LAIS !!!
Rentre chez toi Clément avec ton club en bois champion du monde, c'est qui qui est en 8èmes ? C'est BORDEAUX !
C'est qui qui a prit 4-0 ? C'est BORDEAUX !
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
BOR-DE-LAIS allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez, allez allez BOR-DE-LAIS !!!
Rentre chez toi Clément avec ton club en bois champion du monde, c'est qui qui est en 8èmes ? C'est BORDEAUX !C'est qui qui a prit 4-0 ? C'est BORDEAUX !
Qui est éliminé de l'Europa League ? C'est LYON
Sicario a écrit:
Je cherche quelques jeunes à acheter. Si vous pouviez me faire un petit prix d'ami
19 ans / 181 points / milieu ? Prix faible, cadeau.
Ca marche Tizane Grand merci!
Sicario a écrit:
Ca marche Tizane
Grand merci!
Par contre, j'l'ai eu hier ou avant hier, je sais plus.. donc, je peux pas le mettre en vente tout de suite !
J'te redirai, mais garde des sous !
Dydou33 a écrit:
Bon faut que je trouve des formateurs, des nouveaux joueurs.. un gros chantier quoi!
Je peux te débarrasser de Pyry si tu veux..
Dydou33 a écrit:
Prix fort + bonus hein. ^^
Après si tu me mets ce que je veux je lâche mais j'ai reçu beaucoup de MP's le concernant.
Vas-y, dis moi en MP tu veux combien.. Je verrai !
Dydou33 a écrit:
Combien je veux ? 300 bonus pas avant + prix fort.
Ah ouai quand même.. ^^
Ça me reviendra moins cher d'envoyer mon joueur en stage, donc j'te le laisse !
T'as déjà combien de BON joueurs là ?
Dydou33 a écrit:
Suffit de regarder.. ^^
Je considère ma team actuellement comme à chier à part certains. Je suis sur un défenseur de 17 ans et 204 pts et un milieu de 18 ans et 218 pts.
Seulement 4 ? o_O
Mdrrr, toi qui disait que t'allais avoir une putain d'équipe pour la ligue 1, chaud...
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Rentre chez toi Clément avec ton club en bois champion du monde, c'est qui qui est en 8èmes ? C'est BORDEAUX !C'est qui qui a prit 4-0 ? C'est BORDEAUX !
Qui est éliminé de l'Europa League ? C'est LYON
Qui est éliminé de l'Europa League ? C'est LYON, qui eux même ont gagnés 4-0 contre BORDEAUX.
Qui eux même ont joué contre Totthenam et non la pauvre équipe de Kiev..
Dydou33 a écrit:
La pauvre équipe de Kiev ? Ahaha regarde les joués avant de parler ça sera mieux je pense. ^^
Par rapport à Tottenham..
Dydou33 a écrit:
Ah bah c'est sur que si tu compares Kiev et Tottenham il y a une différence certes mais pas si grande que ça.
J'ai jamais dit le contraire.
Sauf que ca me fait rire que quelqu'un s'enflame car son équipe a battu Kiev, et qui surtout charie l'OL alors qu'il y a même pas 5 jours son équipe en a prit 4 à domicile par Lyon..
Moi j'ai rien dit dimanche et la de nulle part je vois ça..
Débat clos.
Bon après on a compris que Lyon a gagné 4-0 à Bordeaux tu le répète sans cesse. C'est qu'un match où Lyon a eu 100% de réussite et de réalisme ou presque. Vous en avez pris 2 à l'aller à Gerland. Tu veux que je te fasse une liste des scores de BX-OL depuis 2000 ? Oublis pas non plus la finale de Coupe de la Ligue hein.
Yoooop en vacances !!!
Soirée Staps hier, on a bien fêté ça : http://www.youtube.com/watch?v=w4AYq8pjW2A Le dawaaaa !!!
Sinon toujorus personne pour me former ?