Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FlorianPower a écrit:
Bah c'est pas con, m'enfin là on part trèèèèès loin, mais c'est un peu le même but que quand y a un évènement qu'on redoute ou qu'on appréhende et que le corps suit avec le stress : mal au ventre, du mal à dormir etc.. nan ?
Il y'a une différence notoire. Dans ce que tu dis, c'est la partie consciente de ton cerveau qui fait tomber ton corps malade à cause du stress. Alors que ce que j'explique, c'est que dans certains cas extrêmes, c'est la partie inconsciente de ton cerveau qui fait tomber ton corps malade pour préserver ta vie.
La première est une peur infondée crée par ton mental. Alors que la deuxième est une peur fondée... qu'on ne peut pas expliquer tout de suite.
FlorianPower a écrit:
En faite Sicario, va créer ta secte, tu aide les gens, tu es l'élu, le sauveur de l'humanité !
Ou ouvre un cabinet de psychologie..
Est-ce que ça vaut la peine que je réponde? Je ne compte pas créer de secte, je ne me considère pas comme un élu ou comme le sauveur de l'humanité. Je ne suis qu'un homme comme les autres, avec ses défauts et ses qualités. Ce qu'on a tendance à oublier, c'est qu'un homme peut faire de très grandes choses. Je ne peux pas sauver la planète et les hommes à moi tout seul. Néanmoins, je peux aider les hommes à se sauver "d'eux mêmes"
Si vous voyez ce que je veux dire. Si notre plus grand allié, c'est nous, c'est également notre pire ennemi. Dydou en sait quelque chose à propos de ses études, j'en sais quelque chose à propos de mes relations amoureuses, ect.
Mais, à tout problème, il y'a une solution.
Pouvez-vous m'expliquer me sens de cette citation : "L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu".
Merci bien
Être hypocrite, c'est en quelque sorte mentir. C'est comme si j'étais d'accord avec quelqu'un sur un sujet, mais que je ne veux pas le reconnaître pour une raison ou l'autre. Et en affirmant l'inverse de ma pensée réelle, je suis donc hypocrite. Je ment pour assouvir un autre intérêt.
Donc, quelque part, être hypocrite, c'est valoriser "les bonnes choses". C'est un peu comme de dire que le mal valorise le bien. Parce que si "le mal" n'existait pas, "le bien" serait-il toujours aussi bien considéré? Ou tout le monde trouverait-il normal de faire le bien?
Tu devrais trouver toutes les explications que tu veux sur internet.
Dernière modification par Sicario (20-02-2013 16:47:46)
FlorianPower a écrit:
L'année dernière à la même époque il avait abandonné notre team MW3 et tout pour la même raison.
Yohann, faut que tu lise ça, au rappel des bons souvenirs.
ah mdrrr, on l'avait bien insulté.
Quand on est geek, on le reste.
On peut embarquer dans un train, un avion, un bus, ...
Oh putain, j'ai eu chaud. J'ai envoyé une demande de stage à un mec : 3 jours / 400 bonus.. Au lieu de mettre 10 jours !
Heureusement, que c'est pas un enfoiré, il m'a prévenu de ma boulette..
Putain quand Sicario il écrit un truck, il nous emmène loiiiiiin, c'est abusé.
Regardez qui est meilleur passeur du mois.
Mdrr je t'aurais arnaqué direct à sa place !
Qui veut former d'ailleurs ? (même 3 jours j'ai qq bobos)
Wizzie a écrit:
Mdrr je t'aurais arnaqué direct à sa place !
J'aurai fait pareil aussi.. mais heureusement pas lui. ^^
Il doit pas y en avoir beaucoup des comme ça. ^^
Oui, comme dit Sic, on utilise qu'une partie de notre cerveau. C'est quand même vraiment con quand tu te dis que tu pourrais être un génie, et de tout vivre plus fort.
C'est qui la moche dont t'as commenté la photo de profil Laurent ? La meuf à Romain ?
Espion.
Non c'est pas sa meuf.
Dernière modification par Laurent- (20-02-2013 22:01:29)
Hugo ? Si c'était une blgaue, ce nétait point drôle.
Laurent- a écrit:
Il doit pas y en avoir beaucoup des comme ça. ^^
Oui, comme dit Sic, on utilise qu'une partie de notre cerveau. C'est quand même vraiment con quand tu te dis que tu pourrais être un génie, et de tout vivre plus fort.
C'est pas si simple. Même la petite partie qu'on utilise... on ne l'utilise pas à 100%
Lounaldo a écrit:
Hugo ? Si c'était une blgaue, ce nétait point drôle.
Mêles toi de ce qui te regarde, puis j'en ai plein de Hugo en amis.
Pourquoi 1-0 mdr ? C'est nul sa réponse.
Projet X est passé à la télé, putain que je kiff ce film..j'ai réussi à convaincre mes parents de regarder, mais ils ont kiffés!
J'veux la même fête dans 4mois pour mes 17ans.
Lounaldo a écrit:
Pourquoi 1-0 mdr ? C'est nul sa réponse.
Nul, mais pourtant vrai.
FlorianPower a écrit:
Projet X est passé à la télé, putain que je kiff ce film..j'ai réussi à convaincre mes parents de regarder, mais ils ont kiffés!
J'veux la même fête dans 4mois pour mes 17ans.
T'm'invitera ?
T'as pris trop cheeeeeeeeeer Louis hahahahaha. gg Lolo.
Mais oui je t'invite.
Je cherche où acheter le tshirt projet x mais je trouve pas.