Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Harlem Shake dans mon bahut, comme dans la plupart d'ailleurs.
La plupart simulaient...la penetration lol. Y'a même un bouffon qui le faisait mais il essayais de penetrer le mur, chaud ^^
En vacances, allelouia.
Dernière modification par Angello- (22-02-2013 21:22:45)
Je mettrai le notre aussi, lors d'une petite soirée entre potes, vous allez kiffer.
Que sa soit Tottenham ou Kiev, c'est niveau Europa, y a pour moi que quelques équipes au dessus du lot.
Et Tottenham c'était l'équipe B plus ou moins il me semble non? juste pour dire, donc bon..Lyon n'a pas d'excuse vu les buts pris et aux moments où ils les ont pris.
Puis sa change rien au fait que Bordeaux est passé et Lyon pas.
Bon, après clairement Lyon sa en a mis 4 à Bordeaux, 4 à Marseille..rien à dire sur ça. ^^
--
Et Dydou, mes 100 bonus pour Ba ?!
Dernière modification par FlorianPower (23-02-2013 09:49:48)
Double post, mais : je veux faire une team de 180pts pour la prochaine saison, sa suffira pour le moment.
Avec les arrivées dans 3 semaines de mon cdf, j'aurai juste des entraînements à faire et sa ira, mais j'aurai besoin d'acheter 2 défenseurs de 180pts.
Donc dîtes les moi si vous avez ce que je cherche!
C'est Bordeaux les meilleurs, débat clos.
FlorianPower a écrit:
Que sa soit Tottenham ou Kiev, c'est niveau Europa, y a pour moi que quelques équipes au dessus du lot.
Et Tottenham c'était l'équipe B plus ou moins il me semble non? juste pour dire, donc bon..Lyon n'a pas d'excuse vu les buts pris et aux moments où ils les ont pris.
Bon, après clairement Lyon sa en a mis 4 à Bordeaux, 4 à Marseille..rien à dire sur ça. ^^
--
Et Dydou, mes 100 bonus pour Ba ?!![]()
Equipe B ? Tu enlève Gallas et Friedel et tous sont titulaires à Tottenham
Angello- a écrit:
FlorianPower a écrit:
--
Et Dydou, mes 100 bonus pour Ba ?!![]()
Equipe B ? Tu enlève Gallas et Friedel et tous sont titulaires à Tottenham
Dydou33 a écrit:
Il a neigé sur Bordeaux !
Il neige à Belin-Beliet
Dydou33 a écrit:
Un milieu de 200 pts et moins de 20 ans ?
Les 100 bonus ?! Escroc !
TehZaa a écrit:
FlorianPower a écrit:
![]()
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
FlorianPower a écrit:
![]()
Il esquive le coquin.
Dydou, tu plays aujourd'hui ? =-)
Je vais venir jouer avec toi.
Il a neigé trèèèèès vite fait hein.
Rage que j'avais écrit vite "bite" mais que je m'en suis rendu compte ?
J'ai plus mon tableau excel pour le classement général. Si quelqu'un pouvait me faire le classement général actualisé avec les points, ça serait sympa, après j'le mettrai en forme.
Youpie, ma grand-mère m'a encore gâché la journée.
Que pasaaaaaaa ?