Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop les gars, tout va bien de mon côté, 1er semestre validé avec 11.12 de moyenne, et toutes les UE validées !
Navi, un p'tit match d'ici qq jours ?
Moi aussi j'ai rêvé d'être policier, mais j'devais avoir 7ans Quant à une carrière militaire... c'est bon pour les simples d'esprits. Je ne parle pas ici de l'entrainement physique, il faut être une bête pour tenir ne serait-ce qu'une journée d'entrainement. Mais je peux pas concevoir le fait de ne pas contredire les ordres, si j'estime que c'est justifié. Et puis bon, qui dit armée, dit guerres, armes, violences, viols, meurtres, terreur, ... Rien de très positif.
Téléphone portable et cancer: l'AEE réclame des mesures d'urgence
Dernière modification par Sicario (15-02-2013 21:04:23)
Salut tout le monde. Alessandrini peut être gravement blessé..
Wizzie a écrit:
Yop les gars, tout va bien de mon côté, 1er semestre validé avec 11.12 de moyenne, et toutes les UE validées !
Navi, un p'tit match d'ici qq jours ?
Ça peut se faire sans soucis ! Je suis demande a ce que je vois
J'ai vu Yann, ca me pète les couilles.
Dylan, j'ai failli y aller avec mon père à Aquitec ! On se serait peut-etre croisés !
C'est l'autre jambe, il a déjà eu ça.;
Cette aprèm match contre le 3ème de mon championnat.
On va se prendre une taule. Et en plus là bas pour y allez c'est 2h00 de route merci.
Mais on va peut être déclarer forfait car on a 2 blessé de dernière minutes et on a pas de bus.
Tu joues encore avec la B ?
Navi_V2 a écrit:
On veut tous te battre.
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
On veut tous te battre.
Ya même pas de match pour la B !
Tu veux la compo d'équipe !
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
On veut tous te battre.
Deja toi, demain.
Je conserve mes 5 V logiquement : 3-0 à la mi temps.
Clém' : C'est pour ça que tu joues avec la 1, parce que la B joue pas !
Navi_V2 a écrit:
Deja toi, demain.
Je conserve mes 5 V logiquement : 3-0 à la mi temps.
J'ai 5 V aussi.
Très bonne recette demain...
De retour. 3-3 sur le match et perdu aux penaltys (j'ai loupé d'ailleurs), ils ont 3 occasions ils mettent les 3 au fond et nous il nous faut 20 ans pour marquer, ils ont pas toucher un ballon j'ai la rage, on marque à la dernière minute, on les voyait plus, ils ont contrés 3 fois et 3 buts..
J'ai aussi pris un jaune sur ma seule faute du match (tacle en retard par derrière où j'attrape la jambe d'appuie) donc journée bien pourrie.
Dydou33 a écrit:
De retour. 3-3 sur le match et perdu aux penaltys (j'ai loupé d'ailleurs), ils ont 3 occasions ils mettent les 3 au fond et nous il nous faut 20 ans pour marquer, ils ont pas toucher un ballon j'ai la rage, on marque à la dernière minute, on les voyait plus, ils ont contrés 3 fois et 3 buts..
J'ai aussi pris un jaune sur ma seule faute du match (tacle en retard par derrière où j'attrape la jambe d'appuie) donc journée bien pourrie.
Bien quand même d'avoir accroché Medoc estuaire 3
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai aussi pris un jaune sur ma seule faute du match (tacle en retard par derrière où j'attrape la jambe d'appuie) donc journée bien pourrie.Bien quand même d'avoir accroché Medoc estuaire 3
Medoc Estuaire 2.
On dirait le nom d'un médicament
"Tu prends quoi comme traitement?"
"Oh, pas grand chose, du Médoc estuaire 2."
Dernière modification par Sicario (16-02-2013 20:04:54)
Venez acheter dans ma boutique, ça rapport gros, je suis sur une grosse série là !
Dylan : Tu dois payer une amande si tu prends des cartons ?
Venez acheter aussi ! Je suis à 14 V d'affilé
Sicario a écrit:
On dirait le nom d'un médicament
"Tu prends quoi comme traitement?"
"Oh, pas grand chose, du Médoc estuaire 2."
Je suis le seul à rigoler à ta blague donc j'vais le montrer :
_______
Moi j'ai pas fait un match depuis décembre !
Trop de neige puis en plus j'ai grave perdu la motiv j'ai fait deux entrainements depuis janvier mais rien perdu de ma classe légendaire ..
5 matchs depuis le début de saison pour moi !
J'ai changé de club cet été :
Blesser au début de saison + 3 matchs de brassages ( 2buts pour mes 2 premiers ) + 2 matchs de championnat + moulte matchs annulé !
daemon a écrit:
Venez acheter dans ma boutique, ça rapport gros, je suis sur une grosse série là !
Dylan : Tu dois payer une amande si tu prends des cartons ?
Le club qui paye.