Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Au moins, même si je perds, je serai satisfait de la recette.
Steph5969 a écrit:
j'enchaine ma 26ème victoire et suis dans les 12 derniers pour être team du mois
GG Steph, continue comme ça.
Même si c'est encore trèèèèès long...
On annonce pas moins de 110 000 Fl de recettes et un stade plein.
Steph5969 a écrit:
Tehzaa contre Navi, ca va être marrant
la recette de malade qu'ils vont se faire
j'enchaine ma 26ème victoire et suis dans les 12 derniers pour être team du mois
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=55801
Moi j'ai trop les boules, je suis dans la course pour l'équipe du mois, mais je pars en voyage scolaire Mercredi jusqu'à mercredi prochain. Et du coup, comme on peut programmer que pour 6 jours..
A moins que j'apprenne à ma mère à me programmer des matchs, je suis mort *-*
Mdrrr Auré, go apprendre à ta mère. x)
T'as pas de frère/soeur sinon ?
Navi_V2 a écrit:
J'me suis fait 80 000 FL hier dans mon 50 000 places, donc bon.. J'espère que ce sera quand même beaucoup plus !
TehZaa a écrit:
T'as pas de frère/soeur sinon ?Navi_V2 a écrit:
J'me suis fait 80 000 FL hier dans mon 50 000 places, donc bon.. J'espère que ce sera quand même beaucoup plus !
Non, je suis tous seul
-------
Hier, j'ai commandé pour 140 000 FL dans ma boutique vu que j'ai une grosse série.
27 000 de bénéfice aujourd'hui
Yo tout le monde je reviens de mon match
En 1ere MT notre gardien nous sauve en sortant un penalty, donc 0-0 a la MT puis en 2eme MT on les a bouffés, victoire 6-0 Ils etaient 7e et nous 9eme, on passe 6eme
J'ai joué 6, tour nouveau pour moi et j'ai ete enorme
Aurélien, après si t'as confiance, ça me dérange aps de te programmer un match, et après tu changes de mdp.
TehZaa a écrit:
T'as pas de frère/soeur sinon ?Navi_V2 a écrit:
On verra bien, c'est dans 6 minutes.
Je veux bien programmer pour toi mais faut passer ton mdp ^^'
Faites gaffe les gars avec cet arrangement, si Manu voit 2 connexions sur 2 comptes différents avec la même IP il réfléchira pas.
Apprends à ta mère plutôt Aurel, je l'ai déjà fait et elle devrait comprendre assez rapidement !
Wizzie a écrit:
Faites gaffe les gars avec cet arrangement, si Manu voit 2 connexions sur 2 comptes différents avec la même IP il réfléchira pas.
Apprends à ta mère plutôt Aurel, je l'ai déjà fait et elle devrait comprendre assez rapidement !
Moi, ma mère apprends qu'elle doit me programmer un match, elle devient folle
Gros match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=55871 !
Wizzie a écrit:
Louis : Oui, voila, c'est pour ça que moi, ça me pose un problème que quelqu'un se connecte sur mon compte ^^
Allez, je ferais confiance à ma mère, je lui est déjà appris à me mettre des tavernes sur S&F, elle devrait bien comprendre pour FL ^^
Sinon, vendre un attaquant de 20 ans 220 pts pour 700 000 FL, c'est une affaire ou pas ?
Car j'avais une offre, j'ai dis au mec, j'accepte la meilleur ce soir, et il a annulé son offre
TehZaa a écrit:
Gros match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=55871 !
Tu l'as dit.
Tu aurais du le vendre Deamon
daemon a écrit:
Sinon, j'ai une offre à 500 000 mais bon
Propose 600.000 à celui qui a annulé son offre.
Passez sur le match
2-0 contre Tezha pour le moment
Dernière modification par Navi_V2 (17-02-2013 14:31:19)
Navi_V2 a écrit:
Wizzie a écrit:
Apprends à ta mère plutôt Aurel, je l'ai déjà fait et elle devrait comprendre assez rapidement !Moi, ma mère apprends qu'elle doit me programmer un match, elle devient folle
La mêêêêêêême mdr.
Dydou33 a écrit:
Bordeaux qui en prends 4 à domicile, dur..
Oh putain
Faut que Sainté gagne contre Reims. Mais le problème, c'est que Brandao est forfait, et qu'on gagne jamais sans lui :'(
Navi : Je l'ai vendu 600 000 à un autre mec. Techniquement, j'ai perdu 100 000 mais bon..
Y'a de quoi là quand même ^^
Après, j'aime pas Lyon, mais cette victoire ne me dérange pas trop, dans le sens que Bordeaux ne nous repasse pas devant.
Lounaldo a écrit:
Dylan, t'as pris ta décision ?
Je parle pas de Bordeaux, dsl.
Lyonnais de merde !!!
Me font perdre mes paris ces cons là !
0-4.. Et dire que Tezha a pris 6-0, encore plus dur à digérer