Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Privilegie ta vie IRL car elle te menera quelque part, au contraire de ce jeu
Angello- a écrit:
Privilegie ta vie IRL car elle te menera quelque part, au contraire de ce jeu
Pas faux.
Dydou, c'est loin d'être la fin du monde pour autant. Tu dois te bouger le cul pour tes études, c'est clair et net. Rien d'autre n'est aussi important pour ta vie future. Et c'est pas une mauvaise chose que de te priver des freins (PS, ordi, téléphone) qui t'entourent. Mais la vie est belle. Si tu "te remet dans le droit chemin", tu auras gagné en maturité, tu auras réussi tes études et tu auras appris à te passer des choses futiles. Come on boy! Vois pas le côté négatif, uniquement les choses qui te font avancer.
Nous, on saura se débrouiller avec la carrière et on attendra ton retour.
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Voilà, je viens vous annoncer non pas mon départ de la carrière mais surement un départ de la gérance dans quelques temps à cause de problèmes. Je vais être franc et honnête, ces problèmes sont les cours : je ne fous rien en classe et je me tape des bulles sur bulles, de plus je ne pense pas avoir mon brevet blanc tant j'ai pas réviser les maths et le français. Si c'est le cas, je serai surement privé de tout ce que j'aime pour me faire bosser au maximum car tout le monde me dis que j'suis très intelligent mais que j'ai un gros poil dans la main, bref. Play, ordi, portable, tout me seront supprimés jusqu'en juin.. Avec 10 de moyenne à peine, je ne sais pas ce que je veux faire après ma 3è mais on est déjà en février et que j'y ait même pas pensé encore tellement je m'en préoccupe pas autant. J'pense que si tout mes "loisirs" sauf le foot me sont supprimés, je me mettrais peut-être à travailler car je trouverai que ça à faire afin d'y passer plus de temps que 10 min et me dire j'ai compris maintenant je vais sur la play et le lendemain je rends presque blanc..
Je vous tiendrai au courant par la suite de mon avenir sur FL et tout le reste.
Bonne nuit, la bise.
Essaye de passer beaucoup moins, tu viens juste nous faire un petit coucou !
Et va réviser.
C'est normal de privilégié ta scolarité..
Ne pas avoir le brevet blanc ? Omg ta scolaritee !
Avec 10 j'ai ru le brevet et le blanc etait 10x plus dure pour que justement tu travail.
Moi j'suis pareil que toi j'ai ni play ni ordi et je bosse pas non plus
Pour moi, le brevet a été du même niveau que le blanc. Faut juste apprendre ses leçons, savoir pas mal de figures de styles en français et tout tes théorèmes et autres trucs de maths.
Tout te supprimer c'est quand même con. Ils auraient au moins pu te laisser tes loisirs qui te permettent de te détendre et te dépenser. Là tu vas bien te faire chier, enfin j'espère que tu arriveras à tes fins et que tu auras de meilleurs résultats scolaires.
Dernière modification par Laurent- (15-02-2013 07:32:00)
Moi j'avais 15x mieux réussi le vrai brevet que le brevet blanc.
Bah Dylan, c'est toi qui vois, je rejoins assez Sicario, sauf si on te prive de foot, moi j'pourrais pas. Et tu sais, la 3ème sert quasiment à rien pour le lycée, à part un peu en Maths et encore, on revoie presque tout. Concernant la carrière, tiens nous au courant de si ta décision est définitive ou pas, qu'on puisse élire un nouveau gérant.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Voilà, je viens vous annoncer non pas mon départ de la carrière mais surement un départ de la gérance dans quelques temps à cause de problèmes. Je vais être franc et honnête, ces problèmes sont les cours : je ne fous rien en classe et je me tape des bulles sur bulles, de plus je ne pense pas avoir mon brevet blanc tant j'ai pas réviser les maths et le français. Si c'est le cas, je serai surement privé de tout ce que j'aime pour me faire bosser au maximum car tout le monde me dis que j'suis très intelligent mais que j'ai un gros poil dans la main, bref. Play, ordi, portable, tout me seront supprimés jusqu'en juin.. Avec 10 de moyenne à peine, je ne sais pas ce que je veux faire après ma 3è mais on est déjà en février et que j'y ait même pas pensé encore tellement je m'en préoccupe pas autant. J'pense que si tout mes "loisirs" sauf le foot me sont supprimés, je me mettrais peut-être à travailler car je trouverai que ça à faire afin d'y passer plus de temps que 10 min et me dire j'ai compris maintenant je vais sur la play et le lendemain je rends presque blanc..
Je vous tiendrai au courant par la suite de mon avenir sur FL et tout le reste.
Bonne nuit, la bise.
Essaye de passer beaucoup moins, tu viens juste nous faire un petit coucou !
Et va réviser.
C'est normal de privilégié ta scolarité..
Coup dur..
J'espère que tous ca va s'arranger pour toi
Encore hier, tu jouais à la play.. Va réviser plutôt
Sinon, j'ai recu mes points et j'ai réussis 15/17 cours, je suis assez fière de moi
Dylan : Au pire, une solution radicale : Même si tu obtiens ton brevet à la fin d'année ( chose que tu arriveras sans de problème tu verras ) tu peux toujours demander le redoublement. Mon pote a fait ça l'année dernière. Ok, il perd peut-être une année, mais 1 an, c'est quoi dans une vie ?
Maintenant, il comprends beaucoup mieux, et il a de bonnes notes ( il a eu 15 au dernier Brevet Blanc de Maths je crois ).
En plus, tu auras juste à te consacrer sur tes notes. Tu n'auras pas besoin de repasser l'épreuve officielle du brevet, ni l'histoire des arts etc. ( A moins que tu veuilles éventuellement avoir une mention ).
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Encore hier, tu jouais à la play.. Va réviser plutôt
Tain, chaud de trouver un match.
Tu veux que je t'offre un match ?
Fais moi une belle série car ton équipe est pas mal.
Navi_V2 a écrit:
Fais moi une belle série car ton équipe est pas mal.
Mmm, tu vas surement péter ma série, mais pourquoi pas. J'ai pas peur !
Dès, que t'as une bonne série, contacte moi. T'façon, je vais faire quelques entraînements, donc ma série (si magie FL n’intervient pas) devrait être bien.
Bientôt recrue de 302 points (si tout va bien) + attaquant qui revient de stage à 288 points !
Je fais tous vous fumer en L2.
Dernière modification par TehZaa (15-02-2013 16:22:14)
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Fais moi une belle série car ton équipe est pas mal.Mmm, tu vas surement péter ma série, mais pourquoi pas. J'ai pas peur !
Dès, que t'as une bonne série, contacte moi. T'façon, je vais faire quelques entraînements, donc ma série (si magie FL n’intervient pas) devrait être bien.
Bientôt recrue de 302 points (si tout va bien) + attaquant qui revient de stage à 288 points !
Je fais tous vous fumer en L2.
Ouais, tu auras vraiment une équipe pas mal..
Va falloir que je commence à sortir des jeunes du centre pour les former ;D
T'in 2-2 là.. --'
14h, dimanche. Tehzaa prends une branlée donc soyez au rendez-vous.
Vous serez seuls je pense.
Messi.
daemon a écrit:
Dylan : Au pire, une solution radicale : Même si tu obtiens ton brevet à la fin d'année ( chose que tu arriveras sans de problème tu verras ) tu peux toujours demander le redoublement. Mon pote a fait ça l'année dernière. Ok, il perd peut-être une année, mais 1 an, c'est quoi dans une vie ?
Maintenant, il comprends beaucoup mieux, et il a de bonnes notes ( il a eu 15 au dernier Brevet Blanc de Maths je crois ).
En plus, tu auras juste à te consacrer sur tes notes. Tu n'auras pas besoin de repasser l'épreuve officielle du brevet, ni l'histoire des arts etc. ( A moins que tu veuilles éventuellement avoir une mention ).
J'ai déjà penser à cette option mais je ne sais pas encore..
J'suis aller au salon Aquitec cette aprèm à Bordeaux Lac et qu'un truc qui m’intéresse : flic quoi. ^^
L’armée depuis tout petit je veux le faire donc je le ferai quand j'aurai mes 18 ans.
Demain matin, présence obligatoire dans mon lycée pour voir des personnes qui nous présentent leur métier.
C'est chiant de se lever un samedi matin mais bon, ça a l'air super intéressant.
Y'a l'armée parmi les intervenants. J'irai voir.
Moi si je fais l'armée, je les kenerai tous. Quickscoop, flashcoop, dropshoot etc etc. Ils bifleront ces saletés de Septnaz
Mais bon, je sais, c'est pas pareil IRL, t'a pas plusieurs vies comme dans Call of....
C'est pour ça, je m'entraine en R&D maintenant héhé
Je vous l'dis, je les kenerai tous un par un !