Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi jsuis ok pour une coupe aussi !
Jreviens de carnaval, j'y suis depuis samedi.. HS !!!! Demain j'suis censé me lever à 6h15 pour aller en cours, ça m'étonnerait que j'y arrive.. Bonne nuit !
Bon j'viens de me lever, j'crois que j'ai un peu de retard !
Carnaval de folie cette année encore
Salut à vous tous. :-)
Je rentre de l'Alsace. Que nouvelles dans votre bled ?
J'espère que tu as assuré!
GG Dydou.
Comment tu vas sinon ?
Ca t'interesse dêtre formateur ?
10 jours. PDF +300 bonus.
Navi_V2 a écrit:
GG Dydou.
Comment tu vas sinon ?
Ca t'interesse dêtre formateur ?
10 jours. PDF +300 bonus.
Moi j'ai trouvé un stage de 10 jours pour 220 bonus
Ouh ça clash sec.
T'as eu quoi à faire en maths Dylan ?
daemon a écrit:
Oui, mais on recherche des bons joueurs nous
Et bah, t'achètes mon joueur, et tu l'envoies en formation.
Clément, achètes mes joueurs.
Y'a un milieu de 212 points...
Pourquoi on peut pas faire comme dans PES? Une équipe ne renouvelle pas le contrat d'un de ses joueurs et on peut l'avoir gratos
Topic de la Coupe ouvert: http://forum.foot-land.com/coupe-inter- … 22843.html
Dernière modification par Sicario (14-02-2013 18:34:06)
Omg, je sais pas si c'est un fake ou pas, mais je suis facepalm
http://chickendelice.be/video.php?id=490
Rom' : J'ai 90'000 FL donc chaud. ^^
Dylan : J'éspère que t'as réussi en trigo' car ça c'est obligé !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=55099
ça en est où de la coupe ?
Aurélien, tu joues à BF3 ?
Lounaldo a écrit:
Aurélien, tu joues à BF3 ?
Euh non je l'ai pas, j'y ai déjà joué peut-être 10 minutes chez un pote mais c'est tout.
Mais je me l’achèterai peut-être un jour. Vu que COD devient un peu chiant, et que BF est de moins en moins chère ^^
Salut les gars.
Voilà, je viens vous annoncer non pas mon départ de la carrière mais surement un départ de la gérance dans quelques temps à cause de problèmes. Je vais être franc et honnête, ces problèmes sont les cours : je ne fous rien en classe et je me tape des bulles sur bulles, de plus je ne pense pas avoir mon brevet blanc tant j'ai pas réviser les maths et le français. Si c'est le cas, je serai surement privé de tout ce que j'aime pour me faire bosser au maximum car tout le monde me dis que j'suis très intelligent mais que j'ai un gros poil dans la main, bref. Play, ordi, portable, tout me seront supprimés jusqu'en juin.. Avec 10 de moyenne à peine, je ne sais pas ce que je veux faire après ma 3è mais on est déjà en février et que j'y ait même pas pensé encore tellement je m'en préoccupe pas autant. J'pense que si tout mes "loisirs" sauf le foot me sont supprimés, je me mettrais peut-être à travailler car je trouverai que ça à faire afin d'y passer plus de temps que 10 min et me dire j'ai compris maintenant je vais sur la play et le lendemain je rends presque blanc..
Je vous tiendrai au courant par la suite de mon avenir sur FL et tout le reste.
Bonne nuit, la bise.
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Voilà, je viens vous annoncer non pas mon départ de la carrière mais surement un départ de la gérance dans quelques temps à cause de problèmes. Je vais être franc et honnête, ces problèmes sont les cours : je ne fous rien en classe et je me tape des bulles sur bulles, de plus je ne pense pas avoir mon brevet blanc tant j'ai pas réviser les maths et le français. Si c'est le cas, je serai surement privé de tout ce que j'aime pour me faire bosser au maximum car tout le monde me dis que j'suis très intelligent mais que j'ai un gros poil dans la main, bref. Play, ordi, portable, tout me seront supprimés jusqu'en juin.. Avec 10 de moyenne à peine, je ne sais pas ce que je veux faire après ma 3è mais on est déjà en février et que j'y ait même pas pensé encore tellement je m'en préoccupe pas autant. J'pense que si tout mes "loisirs" sauf le foot me sont supprimés, je me mettrais peut-être à travailler car je trouverai que ça à faire afin d'y passer plus de temps que 10 min et me dire j'ai compris maintenant je vais sur la play et le lendemain je rends presque blanc..
Je vous tiendrai au courant par la suite de mon avenir sur FL et tout le reste.
Bonne nuit, la bise.
Ne part pas de la carrière, tu peux à la limite démissionné temporairement la gérance, mais c'est tout !
Reste dans la carrière ^^
En tout cas, j'espère que tu vas réussir dans tes études.
Je ne sais pas encore si je resterai sur FL ou non car entre février et juin il peut se passer beaucoup beaucoup de choses et peut-être qu'après je serai moins attiré par le jeu en lui-même et le forum. Je ne sais pas encore.. J'ai pas envie de rester dans la carrière pour faire le membre fantôme qui fait aucune compet' et qui post jamais, c'est pas ce type de carrière qu'on est. ^^
J'espère réussir aussi, mais merci beaucoup.