Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est pareil Dylan, la dictée me remonter un truc de ouf. ^^
Sinon t'as 4.20 en maths ?! c'est pourtant assez simple, t'écoutes en cours et c'est bon.
Oui 4.20 en maths oui.. j'y arrive pas du tout et pourtant j'suis au premier rang, j’écoute etc.
J'ai beau apprendre par coeur et je me tape un 9/20 : ça donne pas envie de travailler par la suite hein. Tu passes deux jours à apprendre à mort et après tu tape une mauvaise note..
Le brevet blanc est coefficient 4 n'empêche et j'ai actuellement 10.71 de moyenne générale donc j'peux izy atteindre 12/13 de moyenne générale rien que grâce à ce brevet blanc.
Demain dictée et rédaction (si le sujet est good c'est bon l'inspi vas venir tout seul sinon bah c'mort) et dictée donc normalement je gagne des pts faciles.. et après... après.. bah maths. J'vais essayer d'atteindre 10/40 ça sera déjà pas mal. ^^
Les maths, je trouve ça facile. J'ai eu 36.5/40 à mon devoir commun de la semaine passé.
En plus, le prof m'avait oublié 4 pts/40 au début. Il m'avait corrigé l'exercice, mais pas attribué de points x)
Les maths, c'est qu'une questions de logique ^^
Sinon, j'ai le Francais mardi apreM. Là, ça va être un peu plus compliqué ^^'
Pour que tu t'améliores, je te conseille de faire une chose toute simple. Mettons, tu sais qu'il y a un contrôle.
Là, tu peux écrire sur un bout de papier, toutes les questions que ton prof peut te poser par rapport au chapitre en question. Je prends exemple pour moi :
- Savoir calculer une distance entre deux points d'un repère
- Savoir calculer le milieu d'un segment
- Justifier que 3 points soient bien alignés etc etc.
Et après, tu cherches dans ton cahier d'exercice, comment répondre à ces questions, et tu essayes de te souvenir de comment il faut faire ^^
Les maths c'est de la logique surtout en 3eme avec pythagore thales etc ...
J'avais 6 au début, apés j'ai fait du soutient j'suis montee a 11, t'as besoin de comprendre avec quelqu'un qui t'explique quasi seul a seul.
Rejoingner ma coupe les gars, pour les entrainements amélioré !
G2ek_S2 a écrit:
Rejoingner ma coupe les gars, pour les entrainements amélioré !
Moi, je peux rejoindre le 15 !
daemon a écrit:
Pour que tu t'améliores, je te conseille de faire une chose toute simple. Mettons, tu sais qu'il y a un contrôle.
Là, tu peux écrire sur un bout de papier, toutes les questions que ton prof peut te poser par rapport au chapitre en question. Je prends exemple pour moi :
- Savoir calculer une distance entre deux points d'un repère
- Savoir calculer le milieu d'un segment
- Justifier que 3 points soient bien alignés etc etc.
Et après, tu cherches dans ton cahier d'exercice, comment répondre à ces questions, et tu essayes de te souvenir de comment il faut faire ^^
Ah ouais pas mal..
Salut les gars.
Vous faite une saison ou une coupe avant la FL Cup?
air1 a écrit:
Salut les gars.
Vous faite une saison ou une coupe avant la FL Cup?
Salut,
Bah disons qu'on a pas encore réfléchi mais je pense qu'on va laisser les membres de la carrière préparer leur team etc pour la FL Cup donc surement la coupe après la FL Cup.
Et vous ?
On pourrait faire une tite coupe avec les membres de 2-3 carrières avant la FL Cup
La même, toujours partant pour une compet'.
La League Franco-Belge et la CIC font un truc ensemble, la NFI est en championnat, reste plus que les SCF et Oasis.
Inscrits:
1: Cigario
2: TiZane
3: Lou Pa l'bo.
4:
Plus peut-être 4 du côté des SCF.
Dernière modification par Sicario (13-02-2013 21:25:09)
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars.
Vous faite une saison ou une coupe avant la FL Cup?Salut,
Bah disons qu'on a pas encore réfléchi mais je pense qu'on va laisser les membres de la carrière préparer leur team etc pour la FL Cup donc surement la coupe après la FL Cup.
Et vous ?
Je viens voir si ça vous tente une coupe officiel inter carrière. En mode coupe.
air1 a écrit:
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars.
Vous faite une saison ou une coupe avant la FL Cup?Salut,
Et vous ?Je viens voir si ça vous tente une coupe officiel inter carrière. En mode coupe.
On pourrait être tenté.
air1 a écrit:
Je viens voir si ça vous tente une coupe officiel inter carrière. En mode coupe.
Mais, en mode coupe chaque membre d'une même carrière pourraient se rencontrer .. ce serait con quoi. o_O
Même si moi, ça me dérange pas d'éliminer Cigario ou Lou Pa l'bo...
Et faudrait pas qu'on soit trop non plus, pas envie que la dure 1 an.
On commence, je suis vraiiiiment chaud !
Edit : Y'a aussi la CIC qui veut bien, mais en amical.
Dernière modification par TehZaa (13-02-2013 22:29:09)
C'est moins intéressant en amical et c'est plus de boulot
air1 a écrit:
C'est moins intéressant en amical et c'est plus de boulot
C'est sur.. mais au moins t'es sur de jouer les équipes de l'autre carrière.. ^^
Fin, après moi j'm'en tape !
On verra ce que décide Sic'/Dydou.
C'est plus simple en "vraie" coupe je trouve. Et on est sûr que les matchs seront jouer à temps et à heure. On peut organiser une grande coupe inter-carrière à un autre moment de l'année et en faire d'abord une petite.
C'est toi le chef !
Coupe à 8 ? 4 équipes de chaque carrière ?
Si oui, il nous manque un gars..
Dernière modification par TehZaa (13-02-2013 23:12:01)
On peut demander à la CIC et l'OBF après ce n'est qu'une idée. Avril est dans 2 mois donc on a le temps.
Je vous laisse on en reparle demain