Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Putain, j'ai oublié de payer mes joueurs, premières fois que ça m'arrive sur le S2
Ça t'apprendra à avoir 30x plus d'argent que tes petites camarades.
T'es pas allé chez lui déjà ?
Moi j'ai perdu deux fois ce mois-ci contre plus faible, c'est mort pour le trophée.
Bon, j'refais le barème qui était pourri, je màj le post palmares et peut-être le classement.
Et à quand une liste de membres? Ne parlons même pas de cartes, qu'on aura peut-être en 2022 pour la CDM au Qatar
Sicario a écrit:
Et à quand une liste de membres? Ne parlons même pas de cartes, qu'on aura peut-être en 2022 pour la CDM au Qatar
Et encore c'est pas sur...
J'vais écrire aux qataris pour qu'ils nous paient un graphiste et un chef qui du poil au menton.
Mdr. Moi j'ai màj, ça y est. Le classement un autre jour.
1 300 000 ! Pourquoi ?
Sérieux ? Oh putaiiiiiin, il va me falloir + de 13M pour me faire ma team.
Oueh un ami avait un joueur hier de 302 pts, il valait 1 300 000 FL donc, c'est dans ces eaux là
Putain mais les gars, j'aurai ma team pour la saison 18.
Loulou qui veut se faire une team à 300 points ?
Bon courage, coupain.
Edit : Mdrrrrr.
iExTaZy a écrit:
1 300 000 ! Pourquoi ?
Pour quelques choses !
Oki.
Dernière modification par TehZaa (11-02-2013 21:46:11)
Ahahaha.
Ça vous est déjà arriver d'avoir du pognon et de ne pas avoir envie d'le dépenser?
Sicario, moi j'utilise quand je veux un truck, mais pas souvent que j'me paye quelque chose. Et à ta place, quand j'gagnerai d'la money je garderai le plus possible.
C'est ce que je fais. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour autant. J'remet en question toute ma vie, une fois de plus.
Sicario a écrit:
C'est ce que je fais. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour autant. J'remet en question toute ma vie, une fois de plus.
Peut-être un manque de quelque chose...la fille du Ping-Pong?
Achète lui une ptite culotte elle va aimer tu verras ! Prend une taille en dessus elle va croire que tu la trouve bien former et tout !
Angello- a écrit:
Sicario a écrit:
Peut-être un manque de quelque chose...la fille du Ping-Pong?
C'est clair. Mais y'a pas que ça
lensoisdu01 a écrit:
Achète lui une ptite culotte elle va aimer tu verras ! Prend une taille en dessus elle va croire que tu la trouve bien former et tout !
Merci pour cette merveilleuse idée.