Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
scarface2-0 a écrit:
Moi je me suis mis dans le coupe tehzaa avant celle de la mfc pour essayer de gagner deux trois matchs
C'est élimination directe.
Premier match, je tombe contre Flo dans ma coupe.
Ta vu contre qui je tombe, je vais me faire démonter
scarface2-0 a écrit:
Tu peux réussir, c'est qu'un match. Qui sait, la magie de FL sera peut-être avec toi ce jour là..
T'façon, même si tu perds .. ce sera qu'un match. Donc bon, pas très grave ! x)
Moi, j'me tape Flo (fuck ), en championnat il m'a battu deux fois .. J'espere qu'il va pas me faire chier !!!
Dans 3 heures, anniversaire d'un pote
Y'a des chances. Mais y'a aussi des chances que ça n'arrive pas. J'suis compliqué à comprendre.
Pour être le plus clair possible, j'aime toujours boire quelques verres. Mais, au bout de quelques bières, j'ai envie de dire stop. Parce que je sais à quel point c'est casse couilles d'être bourré dans la soirée (voir la nuit et le lendemain). Le truc chiant, c'est qu'on se laisse trop facilement entraîner et puis c'est trop tard pour regretter. Alors, je vais essayer de ne pas trop boire... mais c'est pas gagner.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lundi Tito un mec me propose + 200 000 de PDF + 400 bonus donc soit tu mets au dessus, soit je le prends..
T'as qu'à accepter l'autre mec..
Tu m'a dis je te réserve t'inquiètes, résultat tu me fais faux bond et tu veux en prendre un autre WTF ?On me propose une meilleure offre hein..
Paul : Tu en veux d'autre joueurs ?
Ok. Je vais trouver un autre formateur alors
Ouais mais non C'est justement parce qu'on a qu'une seule vie, et parce que j'ai déjà fait la connerie quelques fois avant, que je sais que je ne dois pas trop boire aujourd'hui. Boire un peu, ok. Mais finir en mode "déchet" comme beaucoup de gens (et de mes potes), ça ne me tente plus.
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
T'as qu'à accepter l'autre mec..
Tu m'a dis je te réserve t'inquiètes, résultat tu me fais faux bond et tu veux en prendre un autre WTF ?On me propose une meilleure offre hein..
Paul : Tu en veux d'autre joueurs ?Ok. Je vais trouver un autre formateur alors
Tu mets 400 bonus et je te prends.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
On me propose une meilleure offre hein..
Paul : Tu en veux d'autre joueurs ?Ok. Je vais trouver un autre formateur alors
Tu mets 400 bonus et je te prends.
C'st mort.
TehZaa a écrit:
scarface2-0 a écrit:
Tu peux réussir, c'est qu'un match. Qui sait, la magie de FL sera peut-être avec toi ce jour là..
T'façon, même si tu perds .. ce sera qu'un match. Donc bon, pas très grave ! x)
Moi, j'me tape Flo (fuck ), en championnat il m'a battu deux fois .. J'espere qu'il va pas me faire chier !!!
Notre carré est trop chaud alors que l'autre il est trop izi. J'ai le seum.
Ouais.
Par contre je pensais que j'avais genre 50'000 avec CDF 1 mais en faîtes j'ai kedalle, ça va être dur de remonter la pente. Je pense que je vais rester avec ma team actuelle pendant un ptit bout de temps.
Clément, joue dans des grands stades au pire, tu te prendras des raclées certes mais t'auras des sous pour rattraper vite. Osef du pourcentage de victoire t'façon ! ^^
Clement._ a écrit:
Notre carré est trop chaud alors que l'autre il est trop izi. J'ai le seum.
Ouaip, c'est clair. x)
Merci de t'être inscrit quand même !
N10. a écrit:
Bonjour.
Lourde défaite, 6 à 0 face à gros (avec 114 000 spectateurs), mais m'a permi de lancer mon CDF1, et il me reste 100 000 FL.
Ce matin, 1H de cours et 3H d'études..
Qui pourrait m'aider ?
J'hésite entre soit le stade 20 000 places ou le CDF2.
Sorry mais effectivement belle recette
Les jeux de guerre, c'est nul.
Qui fait du droit ici ?
Moi.