Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Un mec me propose 200 000 Fl's + 400 bonus pour 10 jours et Ivan propose 100 000 Fl's + 100 bonus et j'accepte Ivan.
100 bonus ? ...
Tiens, les 100 bonus que tu m'as dis pour le transfert de Ba non ?
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un mec me propose 200 000 Fl's + 400 bonus pour 10 jours et Ivan propose 100 000 Fl's + 100 bonus et j'accepte Ivan.
100 bonus ? ...
Finalement j'ai touché 200 000 Fl's et 100 bonus. ^^
Florian : Les 100 bonus repartent..^^
J'ai un peu relu, puis flemme. ça fait plaisir de voir que tu m'écoutes Dylan. J't'ai dit que le trophée des champions, on s'en bat les couilles, et que la coupe, faut pas la lancer fin-février, laisse un peu de temps entre les compet's, 1 mois c'est rien, c'est d'ailleurs pour ça que Samy avait pas participé à cette saison.
Lounaldo a écrit:
J'ai un peu relu, puis flemme. ça fait plaisir de voir que tu m'écoutes Dylan. J't'ai dit que le trophée des champions, on s'en bat les couilles, et que la coupe, faut pas la lancer fin-février, laisse un peu de temps entre les compet's, 1 mois c'est rien, c'est d'ailleurs pour ça que Samy avait pas participé à cette saison.
Trophée des champions c'est important quand même donc si on le fera. Tu veux mettre combien de temps entre les compet's ? 6 mois ? Faut pas abuser non plus.
Inutile j'te dit le trophée des champions. En plus le match serait pas Daemon-Navi mais Raf'-Navi. Et j'parle pas de 6 mois hein, mais 1 mois et demi - 2 mois ça me semble mieux.
Bah non. C'est Raf' qui doit le jouer ce trophée. C'est pour ça que c'est débile de faire ça.
Dydou33 a écrit:
Florian : Les 100 bonus repartent..^^
Lounaldo a écrit:
Enfin on parle de moi
Je ne fais pas de compet avant 1-2mois je pense
Je suis un peu fauché là.
Sicario a écrit:
Rassure moi, c'est toi ?
Tito. a écrit:
Sicario a écrit:
Rassure moi, c'est toi ?
Non, ça aurait pu y'a quelques années.
C'est 200 000 +100 bobo's pour 5 jours donc c'est correcte, vu que le PDF est doublé
Sinon, moi, c'est comme vous voulez pour le throphée mais que je joue pas pour rien
Ps : Merci dydou
Dernière modification par Navi_V2 (29-01-2013 22:24:04)
daemon a écrit:
La semaine prochaine, je dégraisse 5 joueurs de mon équipe. Si ça intéresse quelqu'un
Tihy ?
Hummmmmm.... non ^^ Enfin, ça dépend pour combien
Je préférais dégraisser mes moins fort. Genre les 180 etc.
Quels sont les caractéristiques principales pour un attaquant ?
daemon a écrit:
Hummmmmm.... non ^^ Enfin, ça dépend pour combien
Je préférais dégraisser mes moins fort. Genre les 180 etc.
Quels sont les caractéristiques principales pour un attaquant ?
Frappes, force, vitesse, technique. Selon moi
Faut que je vois car dans les jours à venir je lance le 110.000 ^^'
Faut voir, je vais réfléchir ma biche
Semaine prochaine notre match ?
Terrain neutre j'imagine ?