Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Demain pas cours.
Aaaah la bonne époque... cette joie quand on apprenait qu'on avait pas cours.
Bonne nouvelle, j'ai pas trop abusé de la bibine. Mauvaise nouvelle, j'ai claqué un peu trop d'tunes
En comptant tout environ 70.
Chaud de trouver des matchs amicaux, sur ce serveur.
Si des gars de mon niveau (ou plus faible ), veulent faire des petits matchs dites moi, je suis partant.. Hein loulou.
Tu vas galérer aussi, pas beaucoup de personnes qui forme .. ou alors à des prix abusé !
Moi, j'aimerai bien faire un stage interne de 10 jours (voir 2x10 jours) pour mon équipe.. Mais, ça ferait du 800 000 FL et du 40 points pris par joueur. Vous pensez que ça vaut le coup ?
Dernière modification par TehZaa (31-01-2013 16:24:34)
Dydou33 a écrit:
Et moi je cherche désespérément des formateurs...
Moi y a un mec de votre carrière qui a pris un de mes joueurs
Qui ?
Moi, j'aimerai bien faire un stage interne de 10 jours (voir 2x10 jours) pour mon équipe.. Mais, ça ferait du 800 000 FL et du 40 points pris par joueur. Vous pensez que ça vaut le coup ?
Tito, tu penses que ça vaut le coup toi ? Ou vaut mieux que je fasse des entrainements ? Parce que 800 000 FL, voilà quoi je suis pas riche moi.
TehZaa a écrit:
Tu vas galérer aussi, pas beaucoup de personnes qui forme .. ou alors à des prix abusé !
Ils demandent tous des sommes de bonus de fou.. --'
Non ça vaut pas le coup.
Dydou33 a écrit:
Non ça vaut pas le coup.
Bah oui, je t'avais prévenu.. Et encore, c'est moins que sur le serveur 1.
Mais vu, qu'il y a peu de personnes qui forme et que certains mettent 600/700 bonus pour des stages, je comprend qu'après les formateurs veulent pas former pour moins... C'est à cause des cons qui donnent autant que c'est la galère !
Ok, merci.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non ça vaut pas le coup.Bah oui, je t'avais prévenu.. Et encore, c'est moins que sur le serveur 1.
Mais vu, qu'il y a peu de personnes qui forme et que certains mettent 600/700 bonus pour des stages, je comprend qu'après les formateurs veulent pas former pour moins... C'est à cause des cons qui donnent autant que c'est la galère !
Ok, merci.
J'ai peut-être des vieilles connaissances qui vont me former pour 10 jours mais sinon au pire j'enverrai juste pour 5 ou 7 jours mais c'est chiant quoi.
J'espere pour toi que tu vas trouver, mais bon .. j'y crois pas trop. ^^
T'aurais du faire des entrainements, c'était plus simple. x)
Moi, je vais faire des entrainements 'Milieu', et foutre 5 joueurs. Peut-importe qu'il soit défenseur, milieu, ou attaquant !
Ce que je vais faire surtout si je trouve pas c'est que j'vais faire que des matchs et prendre le plus de Fl's possible et lancer mon 60 000 places et mon CDF3 ! ^^
Si un défenseur on le mets milieu et qu'on mets entraînement "Milieu", le défenseur prends aussi des pts ?
Dydou33 a écrit:
Ce que je vais faire surtout si je trouve pas c'est que j'vais faire que des matchs et prendre le plus de Fl's possible et lancer mon 60 000 places et mon CDF3 ! ^^
Si un défenseur on le mets milieu et qu'on mets entraînement "Milieu", le défenseur prends aussi des pts ?
Toi, qui voit mais si t'augmentes pas un peu ta moyenne, ça va être chaud en L1.
Au pire, tu me rejoindras en L2. <3
Bah oui, tant qu'il est en position de milieu de terrain sur ta compo'.
La, j'ai 2 défenseurs/2 milieux/1 attaquant qui vont prendre des points.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si un défenseur on le mets milieu et qu'on mets entraînement "Milieu", le défenseur prends aussi des pts ?Toi, qui voit mais si t'augmentes pas un peu ta moyenne, ça va être chaud en L1.
Au pire, tu me rejoindras en L2. <3
Bah oui, tant qu'il est en position de milieu de terrain sur ta compo'.
La, j'ai 2 défenseurs/2 milieux/1 attaquant qui vont prendre des points.
Je veux pas redescendre donc j'vais essayer de monter ma moyenne mais chaud chaud chaud...
Ah ouais j'savais pas.
Dydou33 a écrit:
Je veux pas redescendre donc j'vais essayer de monter ma moyenne mais chaud chaud chaud...
Ah ouais j'savais pas.
Tu vas me manquer.
Maintenant, tu le sais. T'es un peu moins con, du coup.
merci dydou pour les joueurs
vais-je enfin gagner quelque matchs ?
TehZaa a écrit:
Qui ?
Tito, tu penses que ça vaut le coup toi ? Ou vaut mieux que je fasse des entrainements ? Parce que 800 000 FL, voilà quoi je suis pas riche moi.
Chenkil
Ben moi je sais pas je fais jamais d’entraînements ni de stage interne donc
Dydou33 a écrit:
Je te prends Pego ou Pozo prix fort !
Lol.
Tito. a écrit:
Chenkil
Ben moi je sais pas je fais jamais d’entraînements ni de stage interne donc
oki.
Normal, toi t'as les moyens d'acheter directement des joueurs à 300/400 points.