Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désolé de passer peu mais c'est auch chez oam. CDF2 en construction.
Dydou33 a écrit:
Gardien de 17 ans et 202 pts comme nouvelle recrue.
Au calme, go topic d'aide pour m'aider ^^'
Navi_V2 a écrit:
Faut voir, je vais réfléchir ma biche
Semaine prochaine notre match ?
Terrain neutre j'imagine ?
Comme tu veux, mais ce serait aussi bien de faire ça dans un de nos stades, pour gagner le pactoles
Pas mal ça
Bah, chez toi ou chez moi ? ^^'
Combien de temps on peux sortir nos joueurs du centre ?
Asaa35 a écrit:
désolé de passer peu mais c'est auch chez oam. CDF2 en construction.
Tu fais style la kaïra de Bretagne ?
Il me semble que je vais devoir me mettre à apprendre certains vocabulaire , et aussi comment on fait pour avoir un jeune en formation (enfin... déjà que je me construise un centre, après on verra).
Lankh a écrit:
Il me semble que je vais devoir me mettre à apprendre certains vocabulaire , et aussi comment on fait pour avoir un jeune en formation (enfin... déjà que je me construise un centre, après on verra).
Quand tu auras le CDF 2 tu pourras ^^
Et après, c'est pas bien compliqué tu verras
'Tain, chaud de trouver des 120 pour faire une coupe. x)
Du coup, j'accepte des mecs à 150/160 de moyenne, j'espère pas me faire baiser .. Pas envie de faire 50 coupes, pour avoir les entraînements amélioré.
4/8, pour le moment, FlorianPower en fait parti.
Dydou33 a écrit:
Lundi Tito un mec me propose + 200 000 de PDF + 400 bonus donc soit tu mets au dessus, soit je le prends..
T'as qu'à accepter l'autre mec..
Tu m'a dis je te réserve t'inquiètes, résultat tu me fais faux bond et tu veux en prendre un autre WTF ?
en ce moment je suis en plein mercato je pioche a droite a gauche mais personne a accepte
( a part dydou )
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lundi Tito un mec me propose + 200 000 de PDF + 400 bonus donc soit tu mets au dessus, soit je le prends..
T'as qu'à accepter l'autre mec..
Tu m'a dis je te réserve t'inquiètes, résultat tu me fais faux bond et tu veux en prendre un autre WTF ?
On me propose une meilleure offre hein..
Paul : Tu en veux d'autre joueurs ?
Non merci mais la je recrute vite ef en plus j ai deux demandes en cours donc si le mec accepte j aurai plus de sous
Bonjour.
Lourde défaite, 6 à 0 face à gros (avec 114 000 spectateurs), mais m'a permi de lancer mon CDF1, et il me reste 100 000 FL.
Ce matin, 1H de cours et 3H d'études..
Qui pourrait m'aider ?
J'hésite entre soit le stade 20 000 places ou le CDF2.
Dernière modification par N10. (30-01-2013 13:24:25)
N10. a écrit:
Bonjour.
Lourde défaite, 6 à 0 face à gros (avec 114 000 spectateurs), mais m'a permi de lancer mon CDF1, et il me reste 100 000 FL.
Ce matin, 1H de cours et 3H d'études..
Qui pourrait m'aider ?
J'hésite entre soit le stade 20 000 places ou le CDF2.
A ta place je prendrai le CDF2 pour pouvoir sortir des jeunes à un bon niveau de pts.
Perso je te conseille CDF 2 avant le grand stade car plus ton stade est grand plus tu paye tes joueurs chaire donc fait d abord le cdf c est mieu
scarface2-0 a écrit:
Perso je te conseille CDF 2 avant le grand stade car plus ton stade est grand plus tu paye tes joueurs chaire donc fait d abord le cdf c est mieu
Tu veux mon Cocy ?
Merci les gars, j'étais plus parti sur le 20 000, mais je n'avais pas pensé à ces avantages et aux inconvénients du 20 000.
D'autre avis ?
Dydou33 a écrit:
scarface2-0 a écrit:
Tu veux mon Cocy ?
Ok je te fais la demande toute a l heure faut que j enleve une des deux commande chez l autre
N10. a écrit:
Merci les gars, j'étais plus parti sur le 20 000, mais je n'avais pas pensé à ces avantages et aux inconvénients du 20 000.
D'autre avis ?
Si tu recherches des joueurs fais moi signe.
Tu refourgues tes joueurs a tous le monde c est abusé
Moi je me suis mis dans le coupe tehzaa avant celle de la mfc pour essayer de gagner deux trois matchs
scarface2-0 a écrit:
Moi je me suis mis dans le coupe tehzaa avant celle de la mfc pour essayer de gagner deux trois matchs
C'est élimination directe.
Premier match, je tombe contre Flo dans ma coupe.