Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'te voulais Dylan.
Putain ça me soule demain je devais avoir tournoi de badminton à partir de 8h du mat du coup j'ai rien prévu et là ils me disent que c'est annulé je suis comme un con.
Laurent- a écrit:
Putain ça me soule demain je devais avoir tournoi de badminton à partir de 8h du mat du coup j'ai rien prévu et là ils me disent que c'est annulé je suis comme un con.
Ils annulent un tournoi au dernier moment ?! Vraiment des glands.
Laurent- a écrit:
Vous faites de la muscu vous pour le bad ?
Nous hier, on en a fait. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà le bras droit plus gros x) C'est peut-être qu'une impression mais bon ^^
/ a écrit:
Laurent- a écrit:
J'avoue rien qu'aujourd'hui alors que c'était à prévoir les mauvaises conditions météo.
Dae : On fait pas mal de physique mais pas de muscu.
C'est pas fini encore.
Dydou on le fait ?
Dydou33 a écrit:
Laurent t'es un chatteux.
C'est mérité.
En attendant vous avez tous galéré contre lui.
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Nous hier, on en a fait. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà le bras droit plus gros x) C'est peut-être qu'une impression mais bon ^^
Vite fait, mais au badminton le but c'est pas d'être forcément très musclé au niveau des bras, vu que t'as besoin de rapidité et pas de force. Si tu te muscles trop, tu vas devenir lent.
T'es classé quoi toi, sinon ?
Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Laurent- a écrit:
J'avoue rien qu'aujourd'hui alors que c'était à prévoir les mauvaises conditions météo.
Dae : On fait pas mal de physique mais pas de muscu.
Bon aussi en France c'est plus dangereux sur les routes vu que vous n'avez pas les pneus neige obligatoire, mais voilà t'annules pas au dernier moment.
Moi hier on m'a appelé à 18h15 comme quoi je devais remplacer un type blessé et on avait rdv à 18h30.
/ a écrit:
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Nous hier, on en a fait. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà le bras droit plus gros x) C'est peut-être qu'une impression mais bon ^^Vite fait, mais au badminton le but c'est pas d'être forcément très musclé au niveau des bras, vu que t'as besoin de rapidité et pas de force. Si tu te muscles trop, tu vas devenir lent.
T'es classé quoi toi, sinon ?Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Ils annulent un tournoi au dernier moment ?! Vraiment des glands.J'avoue rien qu'aujourd'hui alors que c'était à prévoir les mauvaises conditions météo.
Dae : On fait pas mal de physique mais pas de muscu.Bon aussi en France c'est plus dangereux sur les routes vu que vous n'avez pas les pneus neige obligatoire, mais voilà t'annules pas au dernier moment.
Moi hier on m'a appelé à 18h15 comme quoi je devais remplacer un type blessé et on avait rdv à 18h30.
Hier un accident a fait 5 morts à quelques kilomètres de chez moi à cause du verglas, mais bon là il fait 7° je vois pas comment ça pourrait verglacer.
En plus je suis certain que j'aurais terminé le tournoi dans les 3 premiers...
je me faisais un petit Far Cry 3 et d'un coup le bande son du jeu devient juste ENORME
http://www.youtube.com/watch?v=1aXrLt9a6eE
il faut vraiment écouter
Bien agaçant les cocu..
Go Maroc!!!!
/ a écrit:
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Nous hier, on en a fait. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà le bras droit plus gros x) C'est peut-être qu'une impression mais bon ^^Vite fait, mais au badminton le but c'est pas d'être forcément très musclé au niveau des bras, vu que t'as besoin de rapidité et pas de force. Si tu te muscles trop, tu vas devenir lent.
T'es classé quoi toi, sinon ?
Je suis classé rien du tout, je fais bad en option dans mon lycée. C'est 4 heures par semaines, mais c'est tout.
Remarque, c'est comme si j'en faisais en club au niveau des entrainement et tout mais bon ^^
Je suis pas mauvais, mais tu me mettrais n'importe quel mec qui fait de la compète en face de moi, je prendrai une raclée ^^
Lounaldo a écrit:
Etant donné que personne ne prend l'initiative de se trouver un partenaire pour le tournoi de haxball, j'ai fait un tirage au sort. J'ai répartit par "chapeaux". Il reste une place à prendre, le premier arrivé sera le premier servit.
PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - ?Voili voulou. On va faire tout le monde dans un seul groupe. Les 4 premiers du groupe accéderont aux demi-finales, et le dernier duo sera éliminé (coucou Steph & Flo'). Pour les demi-finales, il y aura de nouveaux terrains. Je rapelle que les règles du tournoi se situent NORMALEMENT en page 1 sur le post de Aurel'.
Vous pouvez dès à présent jouer vos matchs. Si personne ne prend place aux côtés de Dylan, Tito pourra participer en tant que guest-star.
Dylan, j'te mets donc avec Yann ?
Sinon, moi je su slà tout ce soir, si t'es là Laurent, on pourra peut-être jouer un de nos matchs ou au moins s'entraîner.
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Etant donné que personne ne prend l'initiative de se trouver un partenaire pour le tournoi de haxball, j'ai fait un tirage au sort. J'ai répartit par "chapeaux". Il reste une place à prendre, le premier arrivé sera le premier servit.
PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - ?Voili voulou. On va faire tout le monde dans un seul groupe. Les 4 premiers du groupe accéderont aux demi-finales, et le dernier duo sera éliminé (coucou Steph & Flo'). Pour les demi-finales, il y aura de nouveaux terrains. Je rapelle que les règles du tournoi se situent NORMALEMENT en page 1 sur le post de Aurel'.
Vous pouvez dès à présent jouer vos matchs. Si personne ne prend place aux côtés de Dylan, Tito pourra participer en tant que guest-star.Dylan, j'te mets donc avec Yann ?
Sinon, moi je su slà tout ce soir, si t'es là Laurent, on pourra peut-être jouer un de nos matchs ou au moins s'entraîner.
Faudra que je m'entraîne avant vu mon niveau.
Moi aussi mon niveau reste a désiré
Paul : franchement, plus ça va, plus tu progresses.
Laurent, on peut jouer tous les deux maintenant si tu veux.
Ouais mais il faut beaucoup jouer pour avoir un bon niveau et je n'ai pas trop de temps en ce moment