Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
non thewalkingdead mon bgbgbg
Son milieu ? T'es sérieux ? o_O
C'est moi même qui lui ait demandé si il le vendait, il me dit oui j'te le vends à minuit.
Etant donné que personne ne prend l'initiative de se trouver un partenaire pour le tournoi de haxball, j'ai fait un tirage au sort. J'ai répartit par "chapeaux". Il reste une place à prendre, le premier arrivé sera le premier servit.
PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - ?
Voili voulou. On va faire tout le monde dans un seul groupe. Les 4 premiers du groupe accéderont aux demi-finales, et le dernier duo sera éliminé (coucou Steph & Flo'). Pour les demi-finales, il y aura de nouveaux terrains. Je rapelle que les règles du tournoi se situent NORMALEMENT en page 1 sur le post de Aurel'.
Vous pouvez dès à présent jouer vos matchs. Si personne ne prend place aux côtés de Dylan, Tito pourra participer en tant que guest-star.
G2ek_S2 a écrit:
Grenier..
Je t'aime tu sais <3
T'abuses..
J'ai vendu un milieu exprès, pour pouvoir lui prendre. Bref !
Romain, t'es sûr que tu veux pas essayer le haxball ? On verra bien ton ping.
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !
Ça mets 30 minutes à charger la page d'accueil, et dans le jeu c'est la même.
Et ça me déconnecte, re-connecte, etc...
Car, ma connexion bug, un coup ça marche un coup ça me mets 'Pas d'accès internet'.
Ah, j'pensais pas à ce point. Mais t'as pas prévu de te payer ta propre connexion ? C'est cher ?
C'est la misère. Fin, ça dépend des moments mais la plupart du temps, c'est la merde.
Si si, je compte me prendre internet. Mais, avant faudrait peut-être que je retrouve du taff !
T'en as toujours pas retrouvé ? Rejoins Sicario et moi, nous parcourons le monde sans argent.
TehZaa a écrit:
C'est la misère. Fin, ça dépend des moments mais la plupart du temps, c'est la merde.
Si si, je compte me prendre internet. Mais, avant faudrait peut-être que je retrouve du taff !
Tu veux retrouver du taff, mais t'es co quasi toute la journée sur FL
Auré, suce moi.
Lounaldo a écrit:
T'en as toujours pas retrouvé ? Rejoins Sicario et moi, nous parcourons le monde sans argent.
Non, toujours pas.
Allons y, parcourons cette jolie planète sans argent.
Dernière modification par TehZaa (19-01-2013 16:18:05)
Fais agent de joueur mec, tu prends Dylan et moi sous ton aile, c'est succès assuré. Tu seras riche et célèbre.
Lounaldo a écrit:
Fais agent de joueur mec, tu prends Dylan et moi sous ton aile, c'est succès assuré. Tu seras riche et célèbre.
Pas envie de prendre se risque, fin surtout pour Dylan je sais qu'il est mauvais.
Par contre toi.
Edit : J'me taille, à toute.
Ouais, mais j'ai promis à Dylan d'essayer de lui trouver un club de District, parce que personne veut de lui..
TehZaa a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Grenier..
Je t'aime tu sais <3T'abuses..
J'ai vendu un milieu exprès, pour pouvoir lui prendre. Bref !
j'te le laisse bb.
Envois le lien de sisis chez pas quoi comme sa tu me laisse son jouer
Lounaldo a écrit:
Etant donné que personne ne prend l'initiative de se trouver un partenaire pour le tournoi de haxball, j'ai fait un tirage au sort. J'ai répartit par "chapeaux". Il reste une place à prendre, le premier arrivé sera le premier servit.
PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - ?Voili voulou. On va faire tout le monde dans un seul groupe. Les 4 premiers du groupe accéderont aux demi-finales, et le dernier duo sera éliminé (coucou Steph & Flo'). Pour les demi-finales, il y aura de nouveaux terrains. Je rapelle que les règles du tournoi se situent NORMALEMENT en page 1 sur le post de Aurel'.
Vous pouvez dès à présent jouer vos matchs. Si personne ne prend place aux côtés de Dylan, Tito pourra participer en tant que guest-star.
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - ?Voili voulou. On va faire tout le monde dans un seul groupe. Les 4 premiers du groupe accéderont aux demi-finales, et le dernier duo sera éliminé (coucou Steph & Flo'). Pour les demi-finales, il y aura de nouveaux terrains. Je rapelle que les règles du tournoi se situent NORMALEMENT en page 1 sur le post de Aurel'.
omg
Si c'est possible je peux jouer ?
tu veux le jouer quand ?