Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
C'est bien Rom, tu t'es rendu compte compte de l'erreur que tu avais fais ^^
Dydou33 a écrit:
Dans 5-10 min je vous poste ma superbe équipe de l'OM (oui oui j'aime pas l'OM mais sur FIFA j'voulais tester) sur FIFA13 en carrière. Supporters marseillais vous allez vouloir que je devienne coach à la place de Baup tiens.
Allez, toi qui rêve d'être coach, si Labrune t'appelle pour entrainé l'OM tu acceptes ou pas ?
Non, j'suis supporter parisien hein.
Et tu prends l'OM ! Mais t'es fou Dyd', comme si que je prenais Nantes
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dans 5-10 min je vous poste ma superbe équipe de l'OM (oui oui j'aime pas l'OM mais sur FIFA j'voulais tester) sur FIFA13 en carrière. Supporters marseillais vous allez vouloir que je devienne coach à la place de Baup tiens.
Allez, toi qui rêve d'être coach, si Labrune t'appelle pour entrainé l'OM tu acceptes ou pas ?
Non, j'suis supporter parisien hein.
Oui mais bon, si c'est ta seule chance d'entrainer une équipe, avoir un salaire conséquent etc
T'es pas bien, Marseille, prend Rennes merde ! :p
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Allez, toi qui rêve d'être coach, si Labrune t'appelle pour entrainé l'OM tu acceptes ou pas ?Non, j'suis supporter parisien hein.
Oui mais bon, si c'est ta seule chance d'entrainer une équipe, avoir un salaire conséquent etc
T'es fou.
Asaa35 a écrit:
Il a alzheimer lolo !
Non mais je sais que t'es poulet je me rappelais pas que t'étais à la DAC.
Maintenant tu t'en rappelles ahah, non mais j'ai compris tu as oublié le gayz de la DAC, pas grave..
Ahah ça t'a marqué mon bichou :3
daemon a écrit:
Tito, envoie moi le MP de Chenkil stp
C'est fait
Asaa35 a écrit:
Maintenant tu t'en rappelles ahah, non mais j'ai compris tu as oublié le gayz de la DAC, pas grave..
Oui je m'en rappelle mais bon c'est assez vague quand même.
Qui pour un Fifa ?
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Tito, envoie moi le MP de Chenkil stp
C'est fait
Merci
J'ai actuellement reçu les MP's de Louis, Dylan, Samy et Chenkil, j'attends les autres
TehZaa a écrit:
Faut t'envoyer combien de nom par catégorie alors ?
Fait comme tu veux au pire, le gagnant sera celui qui aura plus de voix dimanche prochain ^^
Tehzaa on est en concurence pour un joueur, autant que l'un le laisse a l'autre et on pourrait gagner 50000 FL au lieu d'encherir car tu sais que tu vas perdre ..