Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.haxball.com/?roomid=0c3b382f … amp;pass=1
MDP : MFC.
Laurent, faut qu'on aille s'entraîner.
Louis tes parents sont complètement bourrer chez moi tu peux venir les chercher stp
scarface2-0 a écrit:
Louis tes parents sont complètement bourrer chez moi tu peux venir les chercher stp
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Viens jouer hax'.
Je peux je suis sur la tablette
Va sur ton PC alors.
TehZaa a écrit:
Salut Navi.
Dydou33 a écrit:
Nouveauté :
Une nouveauté voit le jour à la MFC. Le conseil des postulants est mis en place. Qu'est ce ? Un conseil de 7 personnes qui voteront sur ma MP pour ou contre l'admission des postulants.
Ces membres sont : Lounaldo - Daemon - FlorianPower - Dydou33 - Laurent- - Tehzha - Navi_V2..Postulant : L.Obraniak, Wizzie, Flolens, Scarface, Aasa35, Extazy.
Nouveau membre : Sicario.
Edit : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=20829 ! Mon match.
Salut ma biche
Super la petite nouveauté, les messages doivent être envoyé pour quand ?
Lounaldo a écrit:
Va sur ton PC alors.
2 secondes j'arrive
HAXBALL MAPS
Comme je l'avais annoncé, voilà cette idée géniallissime que j'ai eu. Cela va se dérouler sur le jeu nommé 'haxball", qui est un jeu gratuit sur votre PC. Pour jouer, il suffit de bouger son pion avec des flèches et de tirer avec la touche x (recommandé) ou la barre d'espace (moins recommandé). Le but étant d'inscrire des buts, comme au foot. Mon concept part de ce principe là, mis à part que cela va se dérouler sur des cartes spéciales, ou le but du jeu sera là aussi d'inscrire des points, de diffèrentes manières. Pou rl'instant, nous allons partir sur une compet' en duo, avec des cartes qui se rapprochent du haxball normal. Mais si le projet vous plaît, nous ferons égaement des jeux sur le haxball sous forme de parcours ou de cartes appelées "survival". Sans plus attendre, je passe à l'organisation du tournoi. Si vous avez besoin de plus d'infos sur le jeu, ou sur les compétitions futures, dites le moi.
ORGANISATION
Nous allons procéder par phases de groupes. Je n'ai pour l'instant aucune idée du nombre de participants, le nombre de groupes et de joueurs par groupes m'est donc pour l'instant totalement inconnu. Comme je vous l'ai dit, cette première compétition se jouera par duos. Choisissez donc un partenaire avec qui effectuez la compétition.
Dans chaque groupe, les matchs s'effectueront en allers/retour. Lors des phases finales, ce sera également par allers/retours. La finale se déroulera lors d'un match simple. L'équipe à domicile sera celle qui choisira la map sur laquelle évoluer. Les matchs se dérouleront sous forme de sets, comme au tennis. La première équipe à aligner deux sets remporte le match. Je vais à présent passer à la présentation des maps disponibles pour les phases de groupes.
Power Match.
Cette carte a l'air tout à fait ordinaire, mais c'est loin d'être le cas. La balle accèlére à une vitesse folle dès que vous tirez dedans.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 5 points.
Tennis.
Cette map consiscte à faire un match de tennis. Dès que la balle dépasse la ligne de fond de votre adversaire, le point est à vous.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Volleyball.
Map pour matchs de volleyball. Assez semblable au tennis, mais légèrement plus courte.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Vortex.
Cette map consiste à marquer dans les cages. Je vous laisserai décoivrir les tuyaux quand vous jouerai.
Mode de jeu : pas de limite de temps, sets de 3 points.
*le fait de rester devant les cages pour empêcher le ballon de rentrer est strictement interdit.
Voilà pour les maps. Une dernière petite règle, si le ballon sort des limites des terrains (bug qui arrive), le ballon devra être remis au milieu du terrain et donné à l'équipe qui n'a pas touché en dernier le ballon.PARTICIPANTS
Extazy - Paul
Steph - Flo'
Laurent - Louis
Clément - chenkli
Dylan - Yann
Ce sera donc une poule de 5, ou seuls les 4 premiers bînomes accèderont aux demi-finales. Le premier duo affontera le 4ème, tandis que le second et le troisième s'affronteront également. 4 nouvelles maps feront leur apparition pour les demi-finales. Communiquez ici tous les résultats de vos matchs. Il n'y a aucune limite de temps pour effectuer ses matchs, mais essayer de les faire assez rapidement afin de vite pouvoir enchaîner. Je m'occuperai du classement. Le duo à domicile démarre le premier set en rouge.
Aurel', si tu peux mettre ça dans ton post.
Dernière modification par Lounaldo (19-01-2013 20:38:10)
louis tu fais comment pour mettre le nouveaux terrains, parcours ...
Tout le monde s'en fou de moi '
On joue toujours Dylan. Même room.
http://www.haxball.com/?roomid=0c3b382f … amp;pass=1
MDP : MFC.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=20927
Tout simplement magique si Florian gagne.
Steph et Flo', si Laurent arrive, on peut faire notre match.
Bon je sais que je vous emmerde, mais Dylan-Yann et Laurent-Moi on est en ligne. Nous pouvons donc faire notre match.
Voici le lien de la room du match si vous voulez bien le faire maintenant : http://www.haxball.com/?roomid=144d88d0 … amp;pass=1
MDP : MFC
Merci de votre attention.
Je suis passé Steph, mais pas posté de commentaire.