Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4501 18-01-2013 21:47:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Lounaldo a écrit:

daemon a écrit:

Tu veux faire une licences staps ? Moi aussi, ça pourrait m'intéresser ^^

Bah c'est ce à quoi je pensais, mais mon père m'a dit que si c'était pour rester à la maison parce que je peux pas me payer de logement..
J'adore le sport, mais j'ai regardé là, y a vraiment rien. Y a prof de sport, qui pour le temps de travail, est bien rémunéré je trouve, mais sinon rien. Le reste, y a rien qui m'intéresse.

Sicario : Cite moi tous les métiers du sport que tu connais. Tous ceux que t'as dit, j'ai déjà jeté un coup d'oeil,et bof, sauf enraîneur, mais c'est un peu comme joueur de foot non ?

Devient un chamane comme moi. On parcourra les continents à pieds, trouvant sans peine de quoi nous nourrir, vivant en communion avec la nature et les esprits, on guérira les gens et on repartira à l'aventure...   love

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#4502 18-01-2013 21:48:45

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Wizzie a écrit:

Licence staps c'est de la grosse branlette en période hors-partiel, regardez le résultat hier pour moi bravo

+1 Loulou pour entraîneur mal payé, à moins d'avoir de très bonnes relations !

Sinon oui je suis ok pour participer à la coupe si c'est de ça qu'on me parlait ! wink

Tu fais licence STAPS ? ça se passe comment concrétement ?
Et je parlais de la coupe haxball. ^^

Aurelien : Je sais entraîneur, c'est pour ça. Mais doit bien y avoir un truck bien dans le sport pas tro mal payé autre que prof de sport.

Sicario : j'aprlais pas vraiment de ce sport là. big_smile

Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 21:49:11)

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#4503 18-01-2013 21:51:28

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Puis faut dire qu'entraîneur au début il y a tellement de diplômes et licences à obtenir.. j'pense faire les diplômes et avoir un truc à côte qui me sers d’études/boulot jusqu'au jour où j'ai suffisamment de diplômes pour coacher ailleurs que dans ma petite ville de merde et d'un niveau gg.

#4504 18-01-2013 21:51:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Navi fait des études de sport aussi, mais en Belgique, faudra que tu lui demandes !

J'avais lu dans un mensuel ( Sciences et vie Junior ) quelques métiers en relation avec le foot :
-Footballer
-Entraineur
-Arbitre
-Agent de joueur
-Commentateur sportif ( Etude de journalisme )

Only Max-Alain can judge me.

#4505 18-01-2013 21:51:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Lou => Concrètement... Qu'as-tu envie de faire comme métier? Qu'est-ce qui te rendrait heureux? Quel genre de vie désires-tu avoir?

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#4506 18-01-2013 21:52:28

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais mais les clubs prendront pas un entraîneur inconnu au bataillon comme ça.

ça m'a mis le doute dans ma tête cette histoire.

Aurel : Agent de joueur c'est des trucks de droits.
Journaliste sportif, ça embauche pas et je sui snul en français, mais je m'exprime bien.

Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 21:55:52)

#4507 18-01-2013 21:55:18

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sicario a écrit:

Lou => Concrètement... Qu'as-tu envie de faire comme métier? Qu'est-ce qui te rendrait heureux? Quel genre de vie désires-tu avoir?

Je veux faire quelque chose qui me plaît, où ça sera pas une galère d'aller au boulot tous les jours. Donc quelque chose dans le sport, et encore mieux dans le foot. Pour ma vie, je demande pas d'avoir des caisses et des caisses d'argent, même si je ne refuserai évidemment pas, avoir de quoi vivre sans galère, avoir une télé, un PC, une console, jouer au foot en club et voilà. J'ai généralisé évidemment, mais c'est pour te dire vite fait quel mode de vie.

#4508 18-01-2013 21:55:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Sicario a écrit:

Je veux faire quelque chose qui me plaît, où ça sera pas une galère d'aller au boulot tous les jours. Donc quelque chose dans le sport, et encore mieux dans le foot. Pour ma vie, je demande pas d'avoir des caisses et des caisses d'argent, même si je ne refuserai évidemment pas, avoir de quoi vivre sans galère, avoir une télé, un PC, une console, jouer au foot en club et voilà. J'ai généralisé évidemment, mais c'est pour te dire vite fait quel mode de vie.

Putain mais mec on se ressemble trop ! J'suis exactement pareil que toi dans le ressenti..

#4509 18-01-2013 21:59:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Sicario a écrit:

Putain mais mec on se ressemble trop ! J'suis exactement pareil que toi dans le ressenti..

Et avoir une bonne petite femme sympathique !
Et avoir un petit garçon, lui aprrendre a aimé le foot, l'emmener dès le plus jeune âge dans le stade de ton club de cœur etc etc.

#4510 18-01-2013 21:59:54

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'es plutôt casanier ou pas Dylan ? Genre t'aimes bien les anniversaires, les fêtes tout ça ?

Aurélien : t'as complété. smile

Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 22:00:11)

#4511 18-01-2013 22:00:06

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Non dsl je joue pas à haxball, po le temps ^^

En staps, pour avoir ton année, les APS (Activités physiques et sportives, donc la pratique) représente 20% de ta note, 20% pour la théorie des APS, 40% les connaissances fondamentales avec matières scientifiques (Psycho, Physio, Anthropo', Anatomie, Histoire...) et 20% de méthodologie tout en te faisant réfléchir sur ton avenir et des sujets sur le sport.
Autant dire que 20% c'est pas beaucoup, donc il suffit pas d'être bon au sport pour y arriver. ^^

Les APS sont obligatoires, comme les TD, mais les cours en amphis c'est pépouze cool
Les APS sont très variées aussi, genre au 2e semestre j'ai gym artistique, danse, natation, course d'orientation et hand ! (Foot, Ping Pong, Badminton, Boxe Française et Athlé avec  2x150m plat et haies pour le 1er)
je crois que Navi aussi est en staps, il pourrait aussi peut-être t'éclairer sur le sujet ! wink

T'es en quelle classe ?

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#4512 18-01-2013 22:02:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Et avoir une bonne petite femme sympathique !
Et avoir un petit garçon, lui aprrendre a aimé le foot, l'emmener dès le plus jeune âge dans le stade de ton club de cœur etc etc.

Avoir un petit garçon et dès son plus jeune âge lui mettre des habits de mon club de coeur, lui apprendre à jouer au foot, le rêve..

Louis : J'aime pas trop les anniversaires etc etc mais après sortir avec des potes en soirée ouais mais pas tout le temps non plus hein. Puis le foot avant tout..

#4513 18-01-2013 22:02:25

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis en 2nd. J'voulais plutôt savoir sur quoi ça débouchait en fait. Et je suis bon dans tous les sports, à part les trucks de souplesse, donc c'est aps ça qui posera probèleme si je fais STAPS.
J'demanderai aussi à Navi ouais.

Le haxball, c'est juste en fun entre nous, pas sérieux compet' et tout, c'est une compet' mais pour s'amuser plus que pour gagner.

Dylan : moi j'aime pas ces soirées où les gens disent qu'ils vont boire et fumer et tout. Même les fêtes d'anniversaires et tout, je suis pas trop dans l'ambiance. Je suis hypeeeeeer casanier en fait. Genre ce soir y avait une fête avec des gens de ma classe (pas invité, toute façon j'lui ai jamais parlé à la meuf qui l'organise), on m'aurait invité j'y serai pas allé.

Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 22:03:57)

#4514 18-01-2013 22:02:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Non dsl je joue pas à haxball, po le temps ^^

En staps, pour avoir ton année, les APS (Activités physiques et sportives, donc la pratique) représente 20% de ta note, 20% pour la théorie des APS, 40% les connaissances fondamentales avec matières scientifiques (Psycho, Physio, Anthropo', Anatomie, Histoire...) et 20% de méthodologie tout en te faisant réfléchir sur ton avenir et des sujets sur le sport.
Autant dire que 20% c'est pas beaucoup, donc il suffit pas d'être bon au sport pour y arriver. ^^

Les APS sont obligatoires, comme les TD, mais les cours en amphis c'est pépouze cool
Les APS sont très variées aussi, genre au 2e semestre j'ai gym artistique, danse, natation, course d'orientation et hand ! (Foot, Ping Pong, Badminton, Boxe Française et Athlé avec  2x150m plat et haies pour le 1er)
je crois que Navi aussi est en staps, il pourrait aussi peut-être t'éclairer sur le sujet ! wink

T'es en quelle classe ?

Ça consiste en quoi la Psycho, Physio, Anthropo etc ?
On est tous les deux en seconde !

#4515 18-01-2013 22:07:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

T'es plutôt casanier ou pas Dylan ? Genre t'aimes bien les anniversaires, les fêtes tout ça ?

Aurélien : t'as complété. smile

En fait, c'est le "mode de vie" que tout le monde aimerait avoir. Et c'est surtout celui... que vous ont inculqués vos parents, votre entourage, votre société. C'était déjà les cas de toute les familles après 1900 en Europe, avoir une femme, une maison, un travail, avoir des loisirs... Vous n'inventez rien, vous ne faites que recopier.

Encore une fois, ce n'est pas une critique mais une constatation. Mais, et c'est là où est le problème, est-ce que vous êtes sûrs à 100% que ce petit mode de vie pépère vous rendra VRAIMENT heureux? Êtes-vous sûr que ce n'est pas une fuite en avant? Une fuite dans "ce qu'on connait déjà" plutôt que d'essayer de nouvelles choses.

Dominus vobiscum frater

#4516 18-01-2013 22:08:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Dylan : moi j'aime pas ces soirées où les gens disent qu'ils vont boire et fumer et tout. Même les fêtes d'anniversaires et tout, je suis pas trop dans l'ambiance. Je suis hypeeeeeer casanier en fait. Genre ce soir y avait une fête avec des gens de ma classe (pas invité, toute façon j'lui ai jamais parlé à la meuf qui l'organise), on m'aurait invité j'y serai pas allé.

J'aimerai pas sortir en boîte pour boire et fumer c'est du grand n'importe quoi. Après faire une soirée entre potes dans une maison, faire un tournoi FIFA, manger et boire (sans alcool) etc j'aime bien mais voilà tout..

#4517 18-01-2013 22:09:40

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

La physio c'est le fonctionnement des systèmes du grand corps humain, à toutes les échelles.. très minutieux ! Moyenne annuelle de la promo précédente dans mon UFR = 4/20 neutral
Assez difficile mais pas inintéressant wink

Psycho c'est l'étude des conduites, des comportements et processus mentaux (tout ce qui se passe dans ta tête, pourquoi tu te comportes comme ça...) J'adore ! smile

Anthropo je sais pas je suis pas allé en cours au 2e semestre encore lol

Edit : Les gars vous êtes en secondes ? Vous verrez que bientôt vous commencerez à apprécier la fête et l'alcool je pense wink

Dernière modification par Wizzie (18-01-2013 22:11:27)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#4518 18-01-2013 22:10:39

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

J'aimerai pas sortir en boîte pour boire et fumer c'est du grand n'importe quoi. Après faire une soirée entre potes dans une maison, faire un tournoi FIFA, manger et boire (sans alcool) etc j'aime bien mais voilà tout..

Exactement pareil !

Sicario : Moi sûr que ça me plairait, j'suis très casanier comme j'ai déjà dit.

#4519 18-01-2013 22:11:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Mais sortir pour dire ouais j'vais boire, j'vais fumer j'suis trop un dingue j'deviens un homme et j'fais comme les autres, non merci.

Dernière modification par Dydou33 (18-01-2013 22:11:59)

#4520 18-01-2013 22:14:14

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Héhé. Moi j'préfére regarder un bon match à la télé, jouer à FIFA avec des potes, aller voir un match (comme mercredi pour Stade Bordelais-Lens, j'ai les places !) et tout ça quoi. Sortir pour danser et boire et tout.. Rien que tout à l'heure en cours, je faisais mon diapo' et j'ai appris qu'il y avait cette fameuse fête. J'leur dit "et vous allez faire quoi là-bas ?", ils m'ont répondu "y aura de l'alcool et de la drogue, att troooooo bi1 !". J'me suis foutu de sa gueule au mec après.

#4521 18-01-2013 22:16:16

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Héhé. Moi j'préfére regarder un bon match à la télé, jouer à FIFA avec des potes, aller voir un match (comme mercredi pour Stade Bordelais-Lens, j'ai les places !) et tout ça quoi. Sortir pour danser et boire et tout.. Rien que tout à l'heure en cours, je faisais mon diapo' et j'ai appris qu'il y avait cette fameuse fête. J'leur dit "et vous allez faire quoi là-bas ?", ils m'ont répondu "y aura de l'alcool et de la drogue, att troooooo bi1 !". J'me suis foutu de sa gueule au mec après.

La drogue, l'alcool et ça y est ils sont tout content ces tocards. Dans ma classe c'est pareil j'arrive pas à les comprendre.

#4522 18-01-2013 22:16:30

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Exactement pareil !

Sicario : Moi sûr que ça me plairait, j'suis très casanier comme j'ai déjà dit.

Bien sûr que ça te plairait. Comme 99,9999% des gens.

Vous savez, Lou et Dydou, j'étais comme vous y'a pas 10ans. Je détestais les gens qui buvaient, fumaient et faisaient des conneries dans ce genre là. J'aimais assez peu sortir de chez moi. Je trouvais que ça n'avait aucun sens de détruire sa santé. Mais, en essayant, j'ai compris certaines choses. Que je n'aurais pas compris si je n'avais pas essayé.

Dominus vobiscum frater

#4523 18-01-2013 22:18:55

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dylan, c'est la mêêêêêêêêême moi.

Sicario, t'es un mauvais exemple en fait. mad
Et tu retenais quel plaisir à aller fumer et boire pour faire comme les autres (quoi que boire, je ferais, mais pas à fond pour faire gene "ouais je tiens l'alcooc t'as vu") ?

#4524 18-01-2013 22:20:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Boire j'essayerai moi car voilà c'est normal de tester à nous mais la fumette jamais..

#4525 18-01-2013 22:23:58

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On a trop dévié de sujet. Finallement, j'vais faire chamane comme Guiness'. Sauf que je serai chauve pour faire opposition.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot