Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour s'amuser Clément.
Wizzie, tu voudras participer ? Et gg ton périple mdr. Moi j'aurai pété un plomb.
J'prends un noob sous mon aile pour lui apprendre à jouer et faire la compet' avec lui. Faut qu'il soit à l'écoute, sinon ça va me gonfler.
Dydou33 a écrit:
Sicario est officiellement membre de la MFC, bienvenue à toi.
Florian tu peux lui faire sa carte.
Tito. a écrit:
Sicario admis grâce à mon vote
Merci les gars! Je veux le lien du forum, maintenant
Wizzie a écrit:
Après un gros vomi en natation mercredi matin, être allé en cours hier matin à 8h (donc levé 6h) avec une gueule de bois monstre pour apprendre que j'ai cours qu'à 15h45, hier soir jétais trop saoul et j'ai perdu mes clés, ma carte de bus, ma carte de RU, mes écouteurs, mes clopes, ma weed
!
Du coup un pote m'a hébergé cette nuit, à 13h je pars je vais chercher dans ma fac où je pense avoir perdu mes clés la veille (before chez un pote qu'habite sur le campus), sous une neige de batard pour finalement ne rien retrouver malgré 30 mn de recherche.
Au final je me dirige vers le tram pour rentrer chez moi (fin dans mon couloir en attendant que mon coloc' revienne), mais service totalement interrompu à cause des intempéries, et j'ai du marcher 1h15 pour rentrer chez moi, et finalement me faire héberger par ma voisine jusqu'à ce que mon coloc' revienne
Que c'est bon d'être chez soi après une telle journée !
Sinon je me suis qualifié pour ma finale de coupe ajd
Super soirée Wizz! Ça t'apprendra à boire.
J'ai déjà fait fort aussi. A une soirée à Bruxelles, y'a 5-6ans, j'avais un sac d'école avec 80€ de gousse dedans, un appareil photo de +100€, un pull, un manteau, un bouquin et sûrement encore des trucs. Avant ça,, la soirée est parfaite. Tout le monde s'amuse, les djs sont excellents. Je dansais devant la scène avec mon sac devant moi. Un pote vient me parler une minute... Et patatra, plus de sac. Une seconde d'inattention m'a étée fatale. Résultat j'étais bien dans la merde. J'avais paumé environ 200€ et j'étais en polo dehors par -10°...
Dernière modification par Sicario (18-01-2013 20:38:15)
bon bin finalement j'ai opté pour le passage à 80 000 places
pas eu le choix c'est mon fiston qui a validé, je ne sais pas comment il a fait ce babouin du haut de ses 3 ans
Dydou33 a écrit:
Futur joueur de Foot-Land ton fils Steph.
D'ailleurs Steph, je ne veux pas être indiscret mais comment as-tu un fils de 3ans alors que tu en as 50?
Sisi, vote. Je regarde un truck pour mon orientation professionelle (on en a parlé avec mon père au dîner), et j'fais un haxball avec qui veut.
Personne veux un de mes joueurs en vente ? Prix faible, à part Xohe qui part à 230 000.
J'ai besoin de FL, merci.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
D'ailleurs Steph, je ne veux pas être indiscret mais comment as-tu un fils de 3ans alors que tu en as 50?
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ben quoi? T'en connais beaucoup des gens qui ont des gosses après 50ans? Pas moi. C'est pas une tare, ni un défaut, ni rien de négatif, mais ça peut poser question, non?
Il a plus de 50 ans Steph ? J'crois pas, il avait dit 45 ans je crois.
Sicario, tu connais des métiers dans le sport ?
Lounaldo a écrit:
Sicario, tu connais des métiers dans le sport ?
Zut, si je le vieillis, il va m'en vouloir
C'est vague "des métiers dans le sport". Tu veux être entraîneur? Préparateur physique? Agent de joueur?
daemon a écrit:
Bienvenue dans la partie des "MFC Awards".
Le but du jeu, est comme en indique le titre : Récompenser certains membres MFC.
Le jeu se déroulera en deux parties.
Partie 1 : Vous m'envoyez sur ma Messagerie, 4 noms par catégories. Au bout d'une semaine, les quatre nominés seront qualifier pour la partie 2.
Partie 2 : Vous m'envoyer 1 des 4 noms sur ma messagerie, les gagnant seront désignés dans une semaine.
Les catégories :
• Le plus SYMPA :
• Le plus DROLE :
• Le plus MATURE :
• Le plus FOOTIX :
• Le plus SOUVENT CONNECTE :
• Le pseudo le plus NUL :
• Le plus indispensable à la vie du topic :
• Le MEILLEUR POTE :
• Le MEILLEUR MEMBRE
• Le MEILLEUR CO-GÉRANT
• Le MEILLEUR GÉRANT
• Le MOINS INTÉRESSANT
• Le plus apte a être un futur co-gérants :
J'espère que les catégories vous parleront ^^ Il n'est pas obligé de donner 4 noms par catégories lors de la première partie.
! Fin des qualifications de la première partie Dimanche 27 Janvier 12H00 !
Bon jeu à tousclemasd a écrit:
ASSE > OL
+1
Y a pas une catégorie meilleur visiteur de la carrière ?
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Sicario, tu connais des métiers dans le sport ?Zut, si je le vieillis, il va m'en vouloir
C'est vague "des métiers dans le sport". Tu veux être entraîneur? Préparateur physique? Agent de joueur?
Entraîneur ou agent de joueur moi.
daemon a écrit:
Tu veux faire une licences staps ? Moi aussi, ça pourrait m'intéresser ^^
Bah c'est ce à quoi je pensais, mais mon père m'a dit que si c'était pour rester à la maison parce que je peux pas me payer de logement..
J'adore le sport, mais j'ai regardé là, y a vraiment rien. Y a prof de sport, qui pour le temps de travail, est bien rémunéré je trouve, mais sinon rien. Le reste, y a rien qui m'intéresse.
Sicario : Cite moi tous les métiers du sport que tu connais. Tous ceux que t'as dit, j'ai déjà jeté un coup d'oeil,et bof, sauf enraîneur, mais c'est un peu comme joueur de foot non ?
Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 21:42:08)
Ouais mais mon père me dit qu'il comprend que je veuille faire un truck dans le sport, mais il me dit que je devrais faire des études qui ouvrent plus de portes, comme ça si je fais par exemple prof de sport et que ça me plaît pas, j'aurai des dîplomes pour faire autre chose.
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Tu veux faire une licences staps ? Moi aussi, ça pourrait m'intéresser ^^
Bah c'est ce à quoi je pensais, mais mon père m'a dit que si c'était pour rester à la maison parce que je peux pas me payer de logement..
J'adore le sport, mais j'ai regardé là, y a vraiment rien. Y a prof de sport, qui pour le temps de travail, est bien rémunéré je trouve, mais sinon rien. Le reste, y a rien qui m'intéresse.
Sicario : Cite moi tous les métiers du sport que tu connais. Tous ceux que t'as dit, j'ai déjà jeté un coup d'oeil,et bof, sauf enraîneur, mais c'est un peu comme joueur de foot non ?
Après, tu as préparateur-physique, éducateur-sportif etc, mais je pense que tu es déjà au courant, vu que tu sembles intéressé ^^
Moi je sais pas trop encore, mais ouais, dans le sport si possible ^^
J'ai regardé aussi, c'est hyper mal payé. C'est pourtant le truck qui se rapproche le plus de ce que je veux faire.
Licence staps c'est de la grosse branlette en période hors-partiel, regardez le résultat hier pour moi
+1 Loulou pour entraîneur mal payé, à moins d'avoir de très bonnes relations !
Sinon oui je suis ok pour participer à la coupe si c'est de ça qu'on me parlait !
Dernière modification par Wizzie (18-01-2013 21:47:23)
Lounaldo a écrit:
Ouais mais mon père me dit qu'il comprend que je veuille faire un truck dans le sport, mais il me dit que je devrais faire des études qui ouvrent plus de portes, comme ça si je fais par exemple prof de sport et que ça me plaît pas, j'aurai des dîplomes pour faire autre chose.
Ouais c'est pas faux.
Entraineur, c'est possible, mais faut pas que tu t'entendes à gérer une grosse équipe. Donc tu n'auras pas un gros salaire.