Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'importe si vous fumez ou pas, ce livre est pour tous: http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversa … cdieu1.pdf
Lou, toi en particulier tu ferais bien d'y jeter un oeil. Et de ne pas t'arrêter après 3 pages.
Ça marche pas, ça doit venir de moi je pense :
Failed to connect :
You were unable to connect to room host.
If this probleme persists check the FAQ.
Toujours cette fucking maintenance du PSN putain ! J'avais pas cours aujourd'hui j'aurai pu en profiter mais comme par hasard ça tombe aujourd'hui hein ptn.
Un pote vend une xBox j'crois que j'vais lui prendre tiens.
Dydou33 a écrit:
Toujours cette fucking maintenance du PSN putain ! J'avais pas cours aujourd'hui j'aurai pu en profiter mais comme par hasard ça tombe aujourd'hui hein ptn.
Abuse pas, tu vas pas payer le live pour jouer une journée lorsqu'il y a une maintenant PSN ^^
Et puis tu peux faire plein de truck en solo, tu peux jouer à FIFA en carrière, faire la campagne BO 2, jouers contre les bots etc.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un pote vend une xBox j'crois que j'vais lui prendre tiens.Abuse pas, tu vas pas payer le live pour jouer une journée lorsqu'il y a une maintenant PSN ^^
Et puis tu peux faire plein de truck en solo, tu peux jouer à FIFA en carrière, faire la campagne BO 2, jouers contre les bots etc.
Sauf que je voulais commencer une nouvelle carrière sur FIFA mais avec les MAJ, jouer contre les bots je les fais mais c'est vite lassant.
Ouais c'est vrai, je jouerai pas toute une après-midi contre les bots, mais faire une MG à 11 sur Hijacked au snip, c'est FUN
Putain des barres là avec Flo et Louis.
FlorianPower a écrit:
Putain des barres là avec Flo et Louis.
J'en pouvais plus.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Futur joueur de Foot-Land ton fils Steph.
D'ailleurs Steph, je ne veux pas être indiscret mais comment as-tu un fils de 3ans alors que tu en as 50?
dis donc jeune rebelle, j'ai pas 50 ans mais je m'en approche
Oh putééééé ! Nawak ce jeu
Dydou33 a écrit:
Enfin un mec intelligent ! Nous on connait pas les maintenance ! Et les MAJ se font en 2min
QUEBLO PTDRRRRRRRRRRRRR
Là, c'était le top mdrrrr.
Désolé Steph
La façon la plus rapide d'arriver à un espace d'amour et de préoccupation envers toute l'humanité, c'est de considérer toute l'humanité comme votre famille.
Si vous tirez votre plus grand bonheur d'expériences qu'on ne peut obtenir que du Monde Extérieur, le monde physique extérieur à vous-mêmes, vous ne voudrez jamais abandonner un gramme de ce que vous avez accumulé, en tant que personne, pour vous rendre heureux. Et tant que les démunis considéreront leur malheur lié au manque d'objets matériels, eux aussi seront
pris au piège. Ils voudront constamment ce que vous avez, et vous refuserez constamment de le partager.
Aurelien, c'est mieux de citer qu'ub seul nom piur les awards. Et de faire qu'en un seul tour.
A ma connaissance il n'y a que 2 gérants et 2 co-gérants donc comment on t'envoie 4 noms? Même pour les autres catégories je trouve que ça fait beaucoup, surtout qu'on a pas la liste complète des membres.
+1 Angello.