Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais je sais mais c'est chiant quand même
HAXBALL MAPS
Comme je l'avais annoncé, voilà cette idée géniallissime que j'ai eu. Cela va se dérouler sur le jeu nommé 'haxball", qui est un jeu gratuit sur votre PC. Pour jouer, il suffit de bouger son pion avec des flèches et de tirer avec la touche x (recommandé) ou la barre d'espace (moins recommandé). Le but étant d'inscrire des buts, comme au foot. Mon concept part de ce principe là, mis à part que cela va se dérouler sur des cartes spéciales, ou le but du jeu sera là aussi d'inscrire des points, de diffèrentes manières. Pou rl'instant, nous allons partir sur une compet' en duo, avec des cartes qui se rapprochent du haxball normal. Mais si le projet vous plaît, nous ferons égaement des jeux sur le haxball sous forme de parcours ou de cartes appelées "survival". Sans plus attendre, je passe à l'organisation du tournoi. Si vous avez besoin de plus d'infos sur le jeu, ou sur les compétitions futures, dites le moi.
ORGANISATION
Nous allons procéder par phases de groupes. Je n'ai pour l'instant aucune idée du nombre de participants, le nombre de groupes et de joueurs par groupes m'est donc pour l'instant totalement inconnu. Comme je vous l'ai dit, cette première compétition se jouera par duos. Choisissez donc un partenaire avec qui effectuez la compétition.
Dans chaque groupe, les matchs s'effectueront en allers/retour. Lors des phases finales, ce sera également par allers/retours. La finale se déroulera lors d'un match simple. L'équipe à domicile sera celle qui choisira la map sur laquelle évoluer. Les matchs se dérouleront sous forme de sets, comme au tennis. La première équipe à aligner deux sets remporte le match. Je vais à présent passer à la présentation des maps disponibles pour les phases de groupes.
Power Match.
Cette carte a l'air tout à fait ordinaire, mais c'est loin d'être le cas. La balle accèlére à une vitesse folle dès que vous tirez dedans.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 5 points.
Tennis.
Cette map consiscte à faire un match de tennis. Dès que la balle dépasse la ligne de fond de votre adversaire, le point est à vous.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Volleyball.
Map pour matchs de volleyball. Assez semblable au tennis, mais légèrement plus courte.
Mode de jeu : Pas de limite de temps, sets de 7 points.
Vortex.
Cette map consiste à marquer dans les cages. Je vous laisserai décoivrir les tuyaux quand vous jouerai.
Mode de jeu : pas de limite de temps, sets de 3 points.
*le fait de rester devant les cages pour empêcher le ballon de rentrer est strictement interdit.
Voilà pour les maps. Une dernière petite règle, si le ballon sort des limites des terrains (bug qui arrive), le ballon devra être remis au milieu du terrain et donné à l'équipe qui n'a pas touché en dernier le ballon.
Maintenant, à vos inscriptions si le concept vous plaît.
PARTICIPANTS (soulignés si définitifs) :
Clément - Extasy.
Louis - Florian.
http://www.haxball.com/?roomid=418e41f0 … amp;pass=1
MDP : MFC.
Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 18:44:39)
tu t'inscrit comment au tournoi de haxball louis ?
Bah t'essayes de trouver un partenaire. ^^
Viens jouer dans ma room.
J'vais m'y mettre à Haxball là dans 5/10 min.
Air1 vient de m'expliquer par rapport à la carrière pour garder les mêmes ligues etc etc. C'est cool de sa part, je pense qu'on va garder le même fonctionnement finalement.
Ok, j't'attends.
Lounaldo a écrit:
Bah t'essayes de trouver un partenaire. ^^
Viens jouer dans ma room.
mp please
Flo' (flolens), viens jouer aussi.
Dylan et Paul, pourquoi vous êtes partits ?
Ah. Reviens alors, j'peux t'apprendre à jouer si tu veux.
J'pense limite que le mieux pour le tournoi, ça serait de faire comme je ne sais plus qui l'a dit. Un noob du jeu (pas méchant hein), avec un qui sait à peu-près jouer. Parce que là vous devez vous pas vous sentir concernés. Onpourra mutuellement s'apprendre à jouer entre les deux partenaires comme ça. C'est une bonne idée non ?
Lounaldo a écrit:
Steph5969 a écrit:
on fait quoi qd on a une liste de Room Name
Tu cliques sur une des rooms et tu fais join room.
Mais le but, c'est plus de jouer entre nous, même si tu peux bien sur essayer de jouer dans des parties publiques.
et c'est quoi le nom de notre room ?
Lounaldo a écrit:
Ah. Reviens alors, j'peux t'apprendre à jouer si tu veux.
J'pense limite que le mieux pour le tournoi, ça serait de faire comme je ne sais plus qui l'a dit. Un noob du jeu (pas méchant hein), avec un qui sait à peu-près jouer. Parce que là vous devez vous pas vous sentir concernés. Onpourra mutuellement s'apprendre à jouer entre les deux partenaires comme ça. C'est une bonne idée non ?
C'est mieux.
Ok. Aurelien, ça serait possible que tu mettes la présentation de la compet' dans ton post ? Que j'ai pas besoin remettre le truck à chaque fois.
Pour les joueurs qui savent jouer, y a Clément, Florian et moi.
Qui ont fait des progrès et qui peuvent apprendre un peu : Paul et Extasy.
Voilà, battez-vous pour moi.
Steph : viens maintenant. Mais tu sais, la room ne marche pas en permance, c'est que quand quelqu'un la crée. ^^
Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 19:23:05)
Je suis libre.
Steph, je suis désolé, j'ai fait une fausse manip' j'ai fermé ma page. ^^
http://www.haxball.com/?roomid=c902e512 … amp;pass=1
MDP : MFC.
C'est la nouvelle.
Haha, au moins.
Dernière modification par Lounaldo (18-01-2013 19:36:22)
Après un gros vomi en natation mercredi matin, être allé en cours hier matin à 8h (donc levé 6h) avec une gueule de bois monstre pour apprendre que j'ai cours qu'à 15h45, hier soir jétais trop saoul et j'ai perdu mes clés, ma carte de bus, ma carte de RU, mes écouteurs, mes clopes, ma weed !
Du coup un pote m'a hébergé cette nuit, à 13h je pars je vais chercher dans ma fac où je pense avoir perdu mes clés la veille (before chez un pote qu'habite sur le campus), sous une neige de batard pour finalement ne rien retrouver malgré 30 mn de recherche.
Au final je me dirige vers le tram pour rentrer chez moi (fin dans mon couloir en attendant que mon coloc' revienne ), mais service totalement interrompu à cause des intempéries, et j'ai du marcher 1h15 pour rentrer chez moi, et finalement me faire héberger par ma voisine jusqu'à ce que mon coloc' revienne
Que c'est bon d'être chez soi après une telle journée !
Sinon je me suis qualifié pour ma finale de coupe ajd