Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien à voir, plus de points pour le classement général.
Dydou33 a écrit:
Il commence à essayer de se justifier en parlant de l'OM, l'ASSE et Bordeaux alors qu'on a encore rien dis....
C'est Laurent qui a fait des stats !
Vous chariez et moi j'ai pas le droit, c'est ça des gérants ?
Arrêtez de vous prendre pour des dieux... un gérant ça donne l'exemple ça taille pas ses membres...
Lounaldo a écrit:
Tito. a écrit:
Louis, trop beau la victoire du stade bordelais
T'as vu ça !
Stade Bordelais - Lens
pour ceux qui souhaitent regarder mon premier match :
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Demain encore un petit match avant les choses sérieuses.
Ps 3-1 Arras, au calme pour toi steph
Demain 21h30 face à celui qui t'as fait tombé steph
Dydou33 a écrit:
Je viens de me faire prêter un défenseur de 20 ans et 214 pts, ça va envoyer du lourd pour demain.
Faudrait inventer une regle pour ne pas qu'on demande des prets pendant le championnat.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il commence à essayer de se justifier en parlant de l'OM, l'ASSE et Bordeaux alors qu'on a encore rien dis....
C'est Laurent qui a fait des stats !
Vous chariez et moi j'ai pas le droit, c'est ça des gérants ?
Arrêtez de vous prendre pour des dieux... un gérant ça donne l'exemple ça taille pas ses membres...
On te taille pas arrête de te victimiser dès qu'on rigole sur Lyon. C'est pas comme si on rigolait que sur Lyon aussi puis bon faut dire que tu as longtemps été énervant avec eux. ^^
Puis mon raisonnement n'est valable que pour la CDF.
J'ai fait une faute d'ailleurs, Mende est en DHR et pas en DH donc Lyon = et pas
Bienvenu Paul.
Clemasd est une victime, inutile qu'il cherche à le cacher ^^
Aujourd'hui Lyon a été très mauvais, on aurait dit qu'il y avait 11 Lamine Gassama sur le terrain
T'as rien a craindre avec ta moyenne, au contraire de certains...
Le blem dans mon bahut c'est qu'ils sont tellement exigents que si je vais dans le public je prendrais au moins 2pts sur ma moyenne ^^
Trop de fêtes en trop peu de temps. Perso j'enleverais bien une semaine en été pour l'avoir maintenant.
bienvenue Paul
Demain match de la peur en L1 contre Toc... si je perds je descends (et gagner ne m'assure pas le maintien loin de là --')
chenkli a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je viens de me faire prêter un défenseur de 20 ans et 214 pts, ça va envoyer du lourd pour demain.
Faudrait inventer une regle pour ne pas qu'on demande des prets pendant le championnat.
C'est un noob Dycouille, il a besoin de joueurs appartenant à d'autre personne.
Nouveau joueur pour moi, défenseur de 18 ans - 201 pts.
Dydouuuu, j't'attend sur la play, va pas à l'école !!!
Coucou, j'me sens seul.
Mon match contre le frère à Dydou, il joue à 10, mais je vais quand même perdre : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=19199 !
Dernière modification par TehZaa (07-01-2013 06:40:33)
Pas faux.
http://forum.foot-land.com/cherche-joue … l#p7728493
Le mec demande un joueur de 140 points, j'en ai un correspondant à peu près, et il me répond qu'il a un point de trop.
Moi j'ai eu trop du mal à dormir cette nuit car j'avais tellement l'habitude de me coucher tard..
Bonne rentree a tous, même si sa fait chier.