Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Florian se mariera virtuellement avec un avatar de femme qu'il aura créé. Rage?
Sa me vas.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario : ennemi
Pourtant, j'suis pas rancunier pour un sou. Loin de là. Mais quand j'étais le gérant de l'AFO, vers 2007, j'ai eu l'énorme bêtise de l'accepter parmi nous. Et vous ne pouvez pas imaginez le bordel qu'il a foutu là-bas. En un gros mois, il s'était embrouillé avec 9 personnes sur 24. (Et il s'est embrouillé plusieurs fois avec les mêmes personnes)
Faut le faire, quand même Du coup, je décide de lui foutre un gros avertissement (à la moindre incartade...). Mais j'ai eu le malheur de ne pas aller au bout de mon projet. J'ai préféré une simple et franche discussion avec lui. Lui me promettant qu'il se calmerait, ect.
Et même pas trois jours plus tard, il s'embrouille de nouveau avec quelqu'un. Là, je pète les plombs et j'exige à l'assemble de la Carrière de choisir entre moi et Ekotto. Personne n'a voté, du coup je suis parti
Mdr
[mode=Sicario/On]Qui m'aime me suive !!![mode/]
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario : ennemi
Pourtant, j'suis pas rancunier pour un sou. Loin de là. Mais quand j'étais le gérant de l'AFO, vers 2007, j'ai eu l'énorme bêtise de l'accepter parmi nous. Et vous ne pouvez pas imaginez le bordel qu'il a foutu là-bas. En un gros mois, il s'était embrouillé avec 9 personnes sur 24. (Et il s'est embrouillé plusieurs fois avec les mêmes personnes)
Faut le faire, quand même Du coup, je décide de lui foutre un gros avertissement (à la moindre incartade...). Mais j'ai eu le malheur de ne pas aller au bout de mon projet. J'ai préféré une simple et franche discussion avec lui. Lui me promettant qu'il se calmerait, ect.
Et même pas trois jours plus tard, il s'embrouille de nouveau avec quelqu'un. Là, je pète les plombs et j'exige à l'assemble de la Carrière de choisir entre moi et Ekotto. Personne n'a voté, du coup je suis partiMdr
[mode=Sicario/On]Qui m'aime me suive !!![mode/]
Sauf que pour le coup, j'suis parti tout seul x) J'laissais ma Carrière, les gens que j'avais recruté et qui était devenu des potes :'( Mais j'ai trouvé refuge à l'OPUUB.
daemon a écrit:
Pourtant il est sympa Cédric ^^
Il n'est pas méchant, c'est clair. Disons plutôt qu'il est juste bête.
Steph5969 a écrit:
Enfoiré de Navi qui atomise ma team
Après deux journées de " magie " il était temps de stopper ça et ca tombe sur ton équipe '
Mouahaha je gagne Quentin et reste proche de Dydou.
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Enfoiré de Navi qui atomise ma team
Après deux journées de " magie " il était temps de stopper ça et ca tombe sur ton équipe '
j'espère me rattraper sur le prochain match qui sera encore costaud
Laurent- a écrit:
Mouahaha je gagne Quentin et reste proche de Dydou.
Lui colle pas trop aux fesses hein, il pourrait s'imaginer des choses.
La prochaine fois on fou tout le monde dans le même sac et on fait une fournée de bans, c'est pas la première fois qu'il y a des signalements pour de la merde ici.
C'est peut être toi qui a signalé
Bah oui on ne sait jamais, on les connait les stéphanois et puis va faire tes devoirs.
Tain, j'ai une offre prix faible + 300 bonus pour un de mes joueurs, mais le joueur a refusé. Fuck !
Et Lucas.prod commence à me gonfler, ça fait la 6ème fois au moins qu'il m'envoie une demande Prix faible, alors que je refuse à chaque fois et que j'lui ai dit que j'avais une meilleure offre.
Sinon, j'ai 550 000 FL, je cherche joueurs de 18/20 ans environ, 180/200 points.
Guiness' tu t'es pas foulé pour moi, la comparaison avec Ronaldo, c'est moyen. En plus je suis tout fin (meme si j'ai pris des èpaules, pour + d'infos contactez Florian).
Moi aussi j'aime bien Ekotti.
J'ai commencè les devoirs aujourd'hui, et c'est affreux, h'ai ma sèrie de devoirs communs les 2 prochaines semaines..
Nouvelle recrue : Attaquant de 17 ans, 219 points.
daemon a écrit:
Rom : Laisse le, c'est un bouffon.
Et encore une offre ce matin, il est vraiment bizarre.
Petit match amical contre Laurent : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=44198 !
Dernière modification par TehZaa (04-01-2013 10:03:25)
J'ai lancé CDF + 20.000 places, j'ai plus que 4xx.xxx fl's.
KenJ a écrit:
La prochaine fois on fou tout le monde dans le même sac et on fait une fournée de bans, c'est pas la première fois qu'il y a des signalements pour de la merde ici.
Chaaaaaaaaaaaaud.
Tu t'en fou, une fois que t'auras un grand stade, tu joueras des noob comme la plupart font, et tu auras des FL. Et des victoires !